Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2004, 16:26
Vassili Zaitsev, dis donc tu commence bien bien à l'avance on risque pa d'oublier qu'il ya le match
22 Oct 2004, 16:38
déjà il faudrait pas oublier que l'on a deux matchs avant et que ce serait bien de prendre entre 4 et 6 points....
22 Oct 2004, 17:03
burzet, tu veux qu'on prenne 5 pts?
, ok je
22 Oct 2004, 18:48
moi je dis faut prendre 12 points sur les 4 prochains matchs et là on pourra rever de la ldc
31 Oct 2004, 12:15
Bon, pour les 12 points c'est cuit.
Quant au PSG, depuis que Rothen est absent çà va bcp mieux pour eux. Alors, méfiance. Ok, notre défense vaut celle du PSG, nos latéraux sont même meilleurs, idem pour le mil déf. Par contre, pour le reste on fait pas mieux. Alors, soit on a un bol d'enfer et on les écrase 1-0 soit je crains un énième match nul.
31 Oct 2004, 12:26
Des parisiens suspendus
Le 31/10/2004 à 07:16
Lors de son déplacement à Auxerre, deux joueurs du PSG ont perdu toutes chances de jouer un des deux matchs face à Marseille.
Le premier est Ibisevic qui, rentré à la 86e minute de jeu, a réussi à se faire exclure dans le temps additionnel. Il manquera donc automatiquement le match de championnat et peut-être celui de coupe de la Ligue s'il se voit infligé une sanction plus sévère.
Le second est Lorik Cana. Il reçu hier un troisième avertissement synonyme de forfait pour le déplacement à Marseille en Coupe de la Ligue. "J'aurais préféré manquer le match à Bordeaux. J'adore le Vélodrome et j'aurais voulu jouer ce match".
OMnet.fr
31 Oct 2004, 12:32
Le premier est Ibisevic qui, rentré à la 86e minute de jeu, a réussi à se faire exclure dans le temps additionnel. Il manquera donc automatiquement le match de championnat et peut-être celui de coupe de la Ligue s'il se voit infligé une sanction plus sévère.
C'est bon Ibisevic jouera pas on devrait gagner minimum 5-0
C'est qui ibisevic?
31 Oct 2004, 12:41
attaque Bosniaque, qui percute bien, un peu notre Koke à nous sauf qu'il est arrivé cette saison en provenance d'une université américaine.. en tt k son expulsion elle est grave severe lol
31 Oct 2004, 12:43
en tt k son expulsion elle est grave severe lol
OSF c'est un parisien ,c bien fait pour sa gueule
31 Oct 2004, 12:44
Un pote a moi qui est pour le Psg m'a dit que M'bami serait également suspendu (soit pour le championnat soit pour la CDL) a cause de son jaune aussi...
C'est vrai ?
31 Oct 2004, 12:44
P
A
R
I
S
PARIS ! PARIS ! PARIS !
On va encore se faire torcher.
31 Oct 2004, 13:05
On va perdre les deux matchs comme d'habitude, apres les supporters vont tous pleurer qu'on gagnera encore rien cette saison, puis on va aligner une bonne série et finir 2ème du championnat juste derrière Lyon, on gagnera la coupe de France et tout le monde dira qu'anigo,diouf et bouchet sont les meilleurs et que Luyindula merite le ballon d'or...
QUoi? je sors >>>>?
OK
31 Oct 2004, 13:48
JaYmZ_OMetallicA, ça m'etonne <M'Bami mais ça serait une bonne nouvelle
Guillaume Warmuz, j'aime bien ta sign
31 Oct 2004, 15:54
Cana en moins au milieu ça veut dire qu'il mettrons Cissé il s'est amélioré à ce poste ou il est toujours aussi mauvais ?
Pour Ibesevic je regrette car Vahid va être obligé de prendre Ljuboja et à mon avis s'il rentre il va vouloir montré qu'il est largement meilleur (ce que tout le monde sait à part Vahid) donc méfiance.
31 Oct 2004, 17:42
cisse ben l an derner il avait bien joué a monaco en milieu défensif enfin je crois
31 Oct 2004, 17:59
faut qu'on gagne les 2 matchs si on joue comme contre l'asm on les bouffes surtout vu leur niveau actuel on peu le faire 2-0 but de fiorese et dehu
31 Oct 2004, 18:17
pedretti a écrit:faut qu'on gagne les 2 matchs si on joue comme contre l'asm on les bouffes surtout vu leur niveau actuel on peu le faire 2-0 but de fiorese et dehu
mais tu peux pas te taire tu vas nous porter la poisse
tu disais la même chose lorsque les portugais ont joué contre les grecs et on sait comment ça c'est terminé
31 Oct 2004, 18:17
Ne comparez pas le match entre l'om et Monaco, et celui contre paris. Monaco est en panne de résultats, Paris sort peu à peu du doute, on joue à paris, on n'a fait qu"un seul bon match de la saison...Donc le match nul serait déjà pas mal
31 Oct 2004, 18:33
ben becker a écrit:pedretti a écrit:faut qu'on gagne les 2 matchs si on joue comme contre l'asm on les bouffes surtout vu leur niveau actuel on peu le faire 2-0 but de fiorese et dehu
mais tu peux pas te taire tu vas nous porter la poisse
tu disais la même chose lorsque les portugais ont joué contre les grecs et on sait comment ça c'est terminé
C ce que je me suis dit.Il l'ouvre tout le temps.Avt le match de St etienne, il disait pareil
enfin que dis-je,avant tous les matchs
Modifié en dernier par
Anh Thom le 31 Oct 2004, 18:35, modifié 1 fois.