Topic OM/PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 05 Nov 2004, 19:31

ben Marlet il est là ou il est pas là?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 05 Nov 2004, 19:34

il est le 17e donc dans le groupe mais pas retenu ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2004, 19:38

Magneto a écrit:ben Marlet il est là ou il est pas là?

Cette fois si sil est 17° il pourra pas rentrer chez lui :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar leguillom » 05 Nov 2004, 19:53

PSG-OM : Nasri blessé 05/11/2004

Le jeune milieu de terrain offensif olympien Samir Nasri est en délicatesse avec son genou et souffrirait d’un problème ligamentaire. Sa participation au match de dimanche est donc compromise et il ne partira pas avec le groupe. Bruno Cheyrou, aux soins, n’a pas participé à l’entraînement de ce vendredi et ne s’envolera donc également pas pour Paris.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2004, 19:58

Apres Cheyrou il pleure de pas jouer, il est tous le temps aux soins :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 05 Nov 2004, 20:49

En même temps...il vous manque à vous? :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2004, 20:53

JPP REVIENS, non pas du tout personellement, mais certains disent qu'il n'a jamais sa chance :roll:

Je viens de regarder le match Istres-OM en amical, il était meme pas là.
Il est aux soins alors qu'il ne joue jamais, c qu'il a vraiment un probleme physique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 05 Nov 2004, 21:32

Ben, là çà sent vraiment le match nul. Les deux équipes vont se présenter sans mil off digne de ce nom, çà va être d'un ch...
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Nov 2004, 22:57

ali_parisien a écrit:Coup d’envoi
Dans le cadre du vingtième anniversaire de Canal+, le coup d'envoi de la rencontre opposant le PSG à Marseille sera donné par Rai et Basile Boli. Les deux joueurs, ainsi qu’Alain Roche, participeront la veille de la rencontre à l’émission « Jour de Foot » sur la chaîne cryptée, diffusée à 20h25.

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=6215
d'ailleurs est ce un hasard que ce fameux psg-om tombe au meme moment que l'anniversaire de C+ l'argentier du foot fr?
Invité

Messagepar Rados38 » 06 Nov 2004, 00:08

beenie, je ne sais pas si c'est fait exprés en effet, c'est bizarre ... la plus belle affiche (enfin le match le plus attendu) de l'année pil au moment des 20 ans. Ca a du etre arranger au moment de faire le calendrier.

D'ailleur a ne pas rater les 20 ans de foot juste avt le match, ca va être tres bon a mon avis vu la bande annonce diffusé à la MT de Porto - PSG :shock:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 06 Nov 2004, 16:59

DEHU ET FIORESE PEUT ETRE PAS SU LE TERRAIN

Foot - L1 : Fiorèse et Déhu attendus

José Anigo a laissé entendre, contre toute vraisemblance, que Frédéric Déhu et Fabrice Fiorèse étaient susceptibles de ne pas disputer dès le coup d'envoi le choc entre le PSG et Marseille, dimanche soir (21 heures). « C'est à eux de me dire s'ils se sentent mentalement prêts à 100% pour venir jouer à Paris », a-t-il déclaré. Transférés du PSG à l'OM cet été, les deux hommes sont partis dans des conditions houleuses qui laissent redouter un accueil très hostile de la part de leur ancien public. Ils font cependant partie du groupe retenu par l'entraîneur phocéen, où Steve Marlet revient.

«Je préfère être dans ma position que dans la leur, relevait le Parisien Lorik Cana cette semaine. Ça va être un match difficile pour eux, je pense que cela va plus les handicaper qu'autre chose. Mais ils ont fait un choix, à eux de l'assumer.» D'une façon générale, les acteurs du dossier ont plutôt chercher à calmer le jeu. Même s'il s'est engagé à ne pas serrer la main de Vahid Halilhodzic - sans le nommer - Fiorèse a déclaré : «Il ne faudrait pas que les supporters oublient tout ce que l'on a fait pour ce club, pour ne retenir que ce départ agité».

José Anigo, qui s'était opposé à l'entraîneur du PSG par voie de presse au moment du départ du milieu droit, avec notamment une polémique sur leurs diplômes respectifs, a fait dans l'ocuménisme vendredi. «On a dit assez de conneries lui et moi là-dessus, a-t-il déclaré. C'est le moment de tout mettre à la poubelle. Vahid, c'est d'abord un confrère et il faut faire de ce match une fête.»

Les équipes probables
PARIS-SG : Letizi - Pichot, Pierre-Fanfan, Yepes, Armand - M'Bami, Cana - B. Mendy, Pancrate, Coridon - Pauleta.
MARSEILLE : Barthez - Beye, Déhu, Meïté, Lizarazu - Fiorèse, Pedretti, Costa, Sy. Ndiaye ou Battles - Bamogo, Koke.

:roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 06 Nov 2004, 16:59

DEHU ET FIORESE PEUT ETRE PAS SU LE TERRAIN

Foot - L1 : Fiorèse et Déhu attendus

José Anigo a laissé entendre, contre toute vraisemblance, que Frédéric Déhu et Fabrice Fiorèse étaient susceptibles de ne pas disputer dès le coup d'envoi le choc entre le PSG et Marseille, dimanche soir (21 heures). « C'est à eux de me dire s'ils se sentent mentalement prêts à 100% pour venir jouer à Paris », a-t-il déclaré. Transférés du PSG à l'OM cet été, les deux hommes sont partis dans des conditions houleuses qui laissent redouter un accueil très hostile de la part de leur ancien public. Ils font cependant partie du groupe retenu par l'entraîneur phocéen, où Steve Marlet revient.

«Je préfère être dans ma position que dans la leur, relevait le Parisien Lorik Cana cette semaine. Ça va être un match difficile pour eux, je pense que cela va plus les handicaper qu'autre chose. Mais ils ont fait un choix, à eux de l'assumer.» D'une façon générale, les acteurs du dossier ont plutôt chercher à calmer le jeu. Même s'il s'est engagé à ne pas serrer la main de Vahid Halilhodzic - sans le nommer - Fiorèse a déclaré : «Il ne faudrait pas que les supporters oublient tout ce que l'on a fait pour ce club, pour ne retenir que ce départ agité».

José Anigo, qui s'était opposé à l'entraîneur du PSG par voie de presse au moment du départ du milieu droit, avec notamment une polémique sur leurs diplômes respectifs, a fait dans l'ocuménisme vendredi. «On a dit assez de conneries lui et moi là-dessus, a-t-il déclaré. C'est le moment de tout mettre à la poubelle. Vahid, c'est d'abord un confrère et il faut faire de ce match une fête.»

Les équipes probables
PARIS-SG : Letizi - Pichot, Pierre-Fanfan, Yepes, Armand - M'Bami, Cana - B. Mendy, Pancrate, Coridon - Pauleta.
MARSEILLE : Barthez - Beye, Déhu, Meïté, Lizarazu - Fiorèse, Pedretti, Costa, Sy. Ndiaye ou Battles - Bamogo, Koke.

:roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Nov 2004, 17:25

José Anigo a laissé entendre, contre toute vraisemblance, que Frédéric Déhu et Fabrice Fiorèse étaient susceptibles de ne pas disputer dès le coup d'envoi le choc entre le PSG et Marseille, dimanche soir (21 heures). « C'est à eux de me dire s'ils se sentent mentalement prêts à 100% pour venir jouer à Paris », a-t-il déclaré.

Hé José, FF m'a dit qu'il se sentait pas bien pour ce match, il a trop les chocottes de se retrouver devant ses anciens collègues, autant le laisser sur le banc nan...? :mrgreen:

Sans déc', nan mais c'est quoi ces tafioles? Faut que le coach leur demande poliment s'ils veulent bien jouer contre le PSG, c'est bien ça?

On est en train de se tafioliser à une vitesse je vous dis mm pas, et ça a démarré depuis qq années déjà... Bon bah j'crois que le P peut être tranquille pour demain soir... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2004, 17:32

Enfin ça m'ettonerai qu'ils aient pas envie de jouer.
A la rigueur ça peut etre dur pour Fion, mais Dehu a rien a se reprocher
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 06 Nov 2004, 17:46

Dehu doit meme rever de ce match depuis longtemps!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Nov 2004, 17:47

Et le Site Off qui fait dans la guimauve...:

Les «habitants du Vélodrome» auront été moins chaleureux, pour l’instant, avec Fionrèse, pourtant également parti fâché du rival parisien. Mais d’un petit but dimanche ou mercredi naîtrait probablement une belle histoire d’amour…

:roll: Nawak de chez nawak... une histoire d'amour, pourquoi pas FF qui fait un tour dans le parcage pour se faire séçux par les supps Mars pendant qu'on y est... :roll: :arrow:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2004, 17:49

S'il met le but de la victoire, rien que pour ça il aura bien fait de venir.

Mais j'en doute
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rony2D » 06 Nov 2004, 18:14

peezee a écrit:Et le Site Off qui fait dans la guimauve...:

Les «habitants du Vélodrome» auront été moins chaleureux, pour l’instant, avec Fionrèse, pourtant également parti fâché du rival parisien. Mais d’un petit but dimanche ou mercredi naîtrait probablement une belle histoire d’amour…

:roll: Nawak de chez nawak... une histoire d'amour, pourquoi pas FF qui fait un tour dans le parcage pour se faire séçux par les supps Mars pendant qu'on y est... :roll: :arrow:

ca te dirai d'arreter de dire Fionrese ca commence serieusement a devinir lourd, c'est un marseillais va falloir t'y faire
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Nov 2004, 18:40

Tu peux compter là-dessus poto, juste après qu'il nous ait marqué le but de la victoire demains soir. =D>

:mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ali_parisien » 07 Nov 2004, 03:43

Si jamais vous avez envie de vous taper des barres de rire, c'est par ici : forum du site officiel de l'OL

Ils parlent partout de ce match PSG-OM, mais disent qu'ils s'en contre-fichent royalement :roll: ... quel bande d'aigris !!

Ils m'énervent encore plus que vous les marseillais :mrgreen:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin