Topic OM/PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 09 Nov 2004, 17:26

Fan_de_Coach Vahid, ya qd meme un truc a voir

bon deja sur le reglement il le merite
mais faire ca en debut de match c'est tendu, Fiorese etait a l'arret et l'autre arrive comme un missile par derriere
Vessiere a du se dire qu'il fallait qu'il fasse un exemple pour que ca parte pas en couille pendant tout le match

tout ca a cause du contexte et en plus la faute sur Fiorese (le mec attendu)

c'est comme en 2000 qd au Vel' les 2 Leroy s'etaient pris un rouge en tout debut de matches pour s'etre enflammés
pareil y avait un pure contexte avec l'OM qui jouait sa survie en D1 et Leroy qui venait d'arriver du PSG
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Nov 2004, 17:35

moui c'est pas faux mais les 4-5 tacles par derrière non sanctionnés par la suite font mal quand même, avec les deux pénos... Celui de ljubo, j'ai pas compris...

Ah on refait le match (pro-OM) ils ont cartonné veyssière qui se veut tjs au centre du match...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Legian » 09 Nov 2004, 17:44

argentina a écrit:Legian, sur le terrain dans les tribunes de notre cotés on a pas etait super les tm nous on bombarder pendant un moment seul point positif a l egalisation on entender que nous :mrgreen:

arreeeeete t'es de mauvaise foie...j'y etais et on vous à pas entendu..ou un peu sur le but....vous etiez à Neuilly l'apres midi non ?
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Legian » 09 Nov 2004, 17:44

argentina a écrit:Legian, sur le terrain dans les tribunes de notre cotés on a pas etait super les tm nous on bombarder pendant un moment seul point positif a l egalisation on entender que nous :mrgreen:

arreeeeete t'es de mauvaise foie...j'y etais et on vous à pas entendu..ou un peu sur le but....
vous etes pas passé par neuilly en fin d'apres midi ?
Legian
Newbie

Messagepar gigi » 09 Nov 2004, 17:49

moui c'est pas faux mais les 4-5 tacles par derrière non sanctionnés par la suite font mal quand même, avec les deux pénos... Celui de ljubo, j'ai pas compris...

attends si tu comptes tous les tacles par derrieres...

de clairement fautif a pouvoir meriter un rouge, coté marseillais y a eu que celui de Marlet (la faute est moins violente et comme certains pensent que c'est deja severe pour celle d'Armand...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bêné » 09 Nov 2004, 17:49

Fan_de_Coach Vahid, alors la si on refait le match est pro-OM Telefoot est pro-Manchester :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 09 Nov 2004, 18:15

Vessiere a du se dire qu'il fallait qu'il fasse un exemple pour que ca parte pas en couille

Super l’exemple !. Et le Psg à 10 pendant 70min…

Les 2 Leroy c’est 10 contre 10…

Donc un rouge pour Armand normal au vu du règlement, mais coté Om il y avait de quoi exclure au moins un joueur au vu de ce même règlement. A moins qu’il ne soit pas pareil pour tout le monde ?

Et pour Ljubo le Veissiére a du se dire « le match et quasiment fini pas la peine d’en rajouter ! ». Résultat sans une parade de Letizi et un loupé de koke ça fait match nul 2 seconde après cette action…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2004, 19:02

Arretez avec vopenos, Le premier sur Pauleta le ralenti montre qu'il tombe avant que Dehu le touche.
Le second est plus litigieux mais Luboja en a trop rajouté.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Legian » 09 Nov 2004, 19:21

Pancho11 a écrit:Arretez avec vopenos, Le premier sur Pauleta le ralenti montre qu'il tombe avant que Dehu le touche.

hahaha tu plaisante ? tu vois bien qu'avec son pied gauche Dehu touche le tibia de Pauleta !!!
Legian
Newbie

Messagepar Jester » 09 Nov 2004, 19:24

:roll:

Pancho a raison, PAuletta tombe avant, c'est limite ais il joue bien le coup, ensuite OUI il touche Dehu, mais Dehu ne fait pas faute
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bret » 09 Nov 2004, 20:13

certains me font marrer lol, certains n'ont jamais vu de tacle comme l'autre soir mais lol quoi :mrgreen:
Et je le dis et je le redis, règlement ou pas, les 3/4 des arbitres n'auraient pas sortis rouge au bout de 17 minutes de jeu sur cette faute. Et là où je rejoins Beenie (que je trouve malgre tout + objectif d'habitude) c'est qu'effectivement pas beaucoup en parle mais cela pour une seule raison : car il y a eu victoire parisienne !
Je trouve et cela n'engage que moi que l'OM aurait pu jouer 5 heures et faire 150 fautes de plus sans que Veissiere sorte un marseillais... Des tacles par derrière il y en a eu coté marseillais mais bien sur ceux là ne méritaient pas rouges.
Enfin à votre place je ralerai contre le fait qu'il ait beaucoup sifflé de fautes contre l'OM en 2eme mi temps ! :| Le plus fort c'est que certains ont osé la sortir =D> :mrgreen:
pour couper court au débat, je vous donne raison et pense meme que Veissiere a fait perdre l'Om en sifflant beaucoup trop en seconde période, ce qui a cassé le rythme de la rencontre :mrgreen:

enfin demain soir, on envoie une équipe qui devrait pouvoir perdre contre l'OM :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2004, 21:45

Legian a écrit:
Pancho11 a écrit:Arretez avec vopenos, Le premier sur Pauleta le ralenti montre qu'il tombe avant que Dehu le touche.

hahaha tu plaisante ? tu vois bien qu'avec son pied gauche Dehu touche le tibia de Pauleta !!!

Toi t trop habitué a voir des arbitres siffler des penos bidons pour Paris :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Velodrom » 09 Nov 2004, 21:53

Sérieux c’est du football pas du saut d’obstacle… Pauleta sur le premier péno ne cherche pas à éviter Dehu, donc on peut dire qu’il joue bien le coup, il peut sauter par dessus, voir passer à coté, ou même sortir du stade coté Auteuil et revenir par Boulogne aussi. Le tacle de Dehu est en retard et les jambes décollé du sol. Bref une faute point. Enfin bref de toute façon ça ne change rien et avec ce péno on aurait peut être perdu par la suite…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Moundir33 » 09 Nov 2004, 22:00

Legian a écrit:

ouais mais il se laisse tomber à la Ravanelli,avant le contact,sa chute n'a rien de naturel,bien que Dehu leve la jambe.Si il avait continué son action il aurait surement obtenu le penalty..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 10 Nov 2004, 12:44

timolovitch est un oultra comme il en existe tres peu en europe

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un vrai ouf ce timolovitch !
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Précédente