Topic OM/PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 09 Nov 2004, 12:58

n'insulte pas les miens, les serbes n'ont jamais sucé personnes et tu le sais tres bien

Il n'y a pas d'homo en Serbie ?
Je pense pas qu'il parlait des serbes en general mais de toi qu'il assimile a un groupe de Neo-nazi (ce ne sont pas des photos des ultras red star belgrade qu'on avait vu il a environ 3mois ?)
Surtout t'enerve pas je pose juste une question
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Legian » 09 Nov 2004, 13:42

Megataz13 a écrit:
n'insulte pas les miens, les serbes n'ont jamais sucé personnes et tu le sais tres bien

Il n'y a pas d'homo en Serbie ?
Je pense pas qu'il parlait des serbes en general mais de toi qu'il assimile a un groupe de Neo-nazi (ce ne sont pas des photos des ultras red star belgrade qu'on avait vu il a environ 3mois ?)
Surtout t'enerve pas je pose juste une question

y'en a bien sur...ils ont tenté une gay pride en 2001....tous les oufs de tous les clubs de belgrade et meme les flics s'y sont mis ensemble à leur taper dessus...franchement ça m'avait choqué..Mais bon c'est comme ça la-bas....

Par contre pour l'autre croate ou je sais pas c qui qui nous traite de suceuse...envoie moi un petit mail va....on va voir qui va sucer qui....

Pour revenir sur ta question, les supporters de l'etoile rouge sont appelles par ceux du partizan : les gitans.....
Le partizan a une tendance à droite beaucoup plus forte que l'etoile rouge meme si y'a toutjours des groupuscules de toute branches en son sein...

Delije par contre je te garanti que c'est plus proche du CU voir du MTP que du KOB....d'ailleurs les alliances sont les suivantes :

Delije + Olympiakos
Partizan + AEK...

y'a pas photos sur les mouvances....
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar sonny » 09 Nov 2004, 14:17

Fan_de_Coach Vahid, en espagne, un joueur de Bilbao c fait expulsé apres qq minutes de jeu (a peine 10 il me semble) pour une faute anodine mais en dernier defenseur
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar timolovitch » 09 Nov 2004, 14:30

Legian, brancher sur internet c est pas mon truc (contrairement à toi apparemment...) si c'est ton trip de faire des dep' avec des marseillais alors que tu supportes le psg, c est ton problème et je m en bats les couilles mais perso ce ne serait pas trop mon truc...
Je me contrefous des serbes et des clubs de foot de belgrade (et de leurs supporters) mais si tu considères que mettre dans ta signature le nom de "red star belgrade" sur un forum marseillais n'est pas de la provocation, je ne peux rien faire pour toi...

je serai curieux de savoir si tu écris cela en signature sur les forums parisiens que tu fréquentes (ca m étonnerait)...

ps: j'avais 8ans en 91...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Legian » 09 Nov 2004, 15:22

et moi 16....

Pour info...y'a un mec de belgrade que beacoup de mecs de mon age et d'autres...ont kiffé grave...: Stojkovic...

Je branche par sur le web, je crois que c'est plutot toi qui vient me brancher.

et oui je met red star belgrade sur tous les forums..car c'est mon club d'enfance et pour toujours...

pourquoi je ne le mettrai pas ? qu'est ce qui te gene ? explique moi stp !!!

et pour finir...ouais je fais de dep avec des mars, je kiffe le foot, la scene ultras française et européenne...mais c'est ptet pas ton cas !
Legian
Newbie

Messagepar Invité » 09 Nov 2004, 15:49

[quote="Legian"et pour finir...ouais je fais de dep avec des mars, je kiffe le foot, la scene ultras française et européenne...mais c'est ptet pas ton cas ![/quote]:non: timolovitch est un oultra comme il en existe tres peu en europe
Invité

Messagepar timolovitch » 09 Nov 2004, 16:01

Legian a écrit:et moi 16....

Pour info...y'a un mec de belgrade que beacoup de mecs de mon age et d'autres...ont kiffé grave...: Stojkovic...

Je branche par sur le web, je crois que c'est plutot toi qui vient me brancher.

et oui je met red star belgrade sur tous les forums..car c'est mon club d'enfance et pour toujours...

pourquoi je ne le mettrai pas ? qu'est ce qui te gene ? explique moi stp !!!

et pour finir...ouais je fais de dep avec des mars, je kiffe le foot, la scene ultras française et européenne...mais c'est ptet pas ton cas !

Bon si tu le mets sur tous les forums ou tu converses et pas seulement ici (dans le but de provoquer) alors je veux bien l admettre...C'est juste que je trouve bizarre que l on puisse supporter "à fond" deux clubs différents (meme de deux pays différents...)

ne pas faire de dep' avec des supporters d un club que l on aime pas signifie t il que l on ne s interesse pas du tout au monde des tribunes adverses??

ps:t as eu l impression que je t avais branché?
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 09 Nov 2004, 16:05

beenie, lol
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Legian » 09 Nov 2004, 16:11

tu plaisante ou quoi ? suceuse de yougo ? c'est quoi ça ? pas du branchage ?

tu me charrie ? bien sur que tu peux kiffer à mort 2 clubs...je vois pas ou est le probleme...

y'a pleins sur ce forum qui kiffent marseille et un club de leur pays d'origine....

et pour clore l'incident : je cherche pas à provouer ici...au contraire...sur TOUS les forums parisiens....c'est de la grosse merde...ici y'a des vrai discussion, débats, charriage etc etc etc...
Legian
Newbie

Messagepar argentina » 09 Nov 2004, 16:32

Legian, moi je t aime pas parce que tu aime deux clubs :evil: :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Legian » 09 Nov 2004, 16:37

argentina a écrit:Legian, moi je t aime pas parce que tu aime deux clubs :evil: :mrgreen:

ouais 2 clubs et 2 meufs aussi ! :)
Legian
Newbie

Messagepar Invité » 09 Nov 2004, 16:42

Legian a écrit:pas du branchage?
ouais, omlive 1er sur la jardinerie :mrgreen:
Invité

Messagepar argentina » 09 Nov 2004, 16:44

Legian, elle en est ou la stella rossa en championnat???
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Legian » 09 Nov 2004, 16:50

argentina a écrit:Legian, elle en est ou la stella rossa en championnat???

pffff de la merde....partizan dechire tout....mierda !

putin...boca aussi pas top..
Legian
Newbie

Messagepar argentina » 09 Nov 2004, 16:56

Legian, nous on est 5eme ces pas bon pour gagner l apertura... :|
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Legian » 09 Nov 2004, 17:02

mouais..par terrible...mais Belgrade aussi par top !

t'etais au parc dimanche ?
Legian
Newbie

Messagepar argentina » 09 Nov 2004, 17:05

Legian, oui malheureusement
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Legian » 09 Nov 2004, 17:15

argentina a écrit:Legian, oui malheureusement

serieux...relou non ?
Legian
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Nov 2004, 17:15

sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, en espagne, un joueur de Bilbao c fait expulsé apres qq minutes de jeu (a peine 10 il me semble) pour une faute anodine mais en dernier defenseur

Je n'ai pas dit que c'était illogique, j'ai dit que c'était rarement appliqué. Mais en effet rien à redire. armand méritait rouge.

PAr contre Beenie, si armand mérite rouge, le tacle par derrière de marlet aussi, il ne joue absolument pas le ballon. Costa attrappe la cheville pareil. Quant à Liza, il mérite deux fois son deuxième jaune. Donc là encore l'application stricte du règlement n'est que d'un côté (en plus deux pénos non sifflés...)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar argentina » 09 Nov 2004, 17:18

Legian, sur le terrain dans les tribunes de notre cotés on a pas etait super les tm nous on bombarder pendant un moment seul point positif a l egalisation on entender que nous :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin