Megataz13 a écrit:n'insulte pas les miens, les serbes n'ont jamais sucé personnes et tu le sais tres bien
Il n'y a pas d'homo en Serbie ?
Je pense pas qu'il parlait des serbes en general mais de toi qu'il assimile a un groupe de Neo-nazi (ce ne sont pas des photos des ultras red star belgrade qu'on avait vu il a environ 3mois ?)
Surtout t'enerve pas je pose juste une question
y'en a bien sur...ils ont tenté une gay pride en 2001....tous les oufs de tous les clubs de belgrade et meme les flics s'y sont mis ensemble à leur taper dessus...franchement ça m'avait choqué..Mais bon c'est comme ça la-bas....
Par contre pour l'autre croate ou je sais pas c qui qui nous traite de suceuse...envoie moi un petit mail va....on va voir qui va sucer qui....
Pour revenir sur ta question, les supporters de l'etoile rouge sont appelles par ceux du partizan : les gitans.....
Le partizan a une tendance à droite beaucoup plus forte que l'etoile rouge meme si y'a toutjours des groupuscules de toute branches en son sein...
Delije par contre je te garanti que c'est plus proche du CU voir du MTP que du KOB....d'ailleurs les alliances sont les suivantes :
Delije + Olympiakos
Partizan + AEK...
y'a pas photos sur les mouvances....