08 Nov 2004, 23:07
timolovitch a écrit:abble, je t emmerde! et j ai le droit d etre enervé...
ps:je voulais dire signature pas avatar...
09 Nov 2004, 00:43
09 Nov 2004, 00:54
tas vu le match ou a nice?Velodrom a écrit:La Fiotte il a montré qu'il en avait, il a tiré chaque corners
Il n’a pas pris un projectile « suffisant » pour faire perdre le match sur tapis vert au Psg... Il a pourtant tout fais pour (C’est le seul tireur de corner de l’Om…), et aidé par « l’amis » Veissiére ça aurait pu vite mal tourné !. Si le Psg n’avait pas gagné je ne sais ce qui se serait passé, car il y avait tout de réuni pour qu’il se passe quelques chose de dramatique… Mais le Psg a gagné…
09 Nov 2004, 01:04
09 Nov 2004, 01:09
:pong:bret a écrit:beenie a écrit:pour mettre les choses au clair. Qu'on arrete les "ouais mais toi, tu fais" a repetition
On a les memes cons de notre cote mais en rien ca ne justifie les agissement d'hier.
Le corner derriere les boucliers des crs, c'est la 1ere fois que je voyais ca en Fr
Tu délires Beenie ?
Je me souviens tres bien il y a 2 ans Ronnie tirait ses corners à l'abrit des CRS et cela au PArc devant le 1/4 de virage des supp marseillais...
Quant aux projectiles comme vous dites, j'éyais en G donc au dessus d'un poteau de corner (coté Auteuil) et j'ai vu une bouteille d'eau, une banane et le reste des papiers des tifos mis en boules. Moi j'ai plutot vu des "projectiles" bien plus dangereux (boulons, piles, flechettes etc)ailleurs et tjrs sans suspension de terrain...
Alors franchement OUI il y a des cons partout mais les leçons de morale je crois pas que vous soyez en mesure de nous en donner. D'ailleurs si vos aviez gagné, vous n'en parleriez pas de ces vilaines boules de papier sur ce gentleman Fiorese
Sans chambrer, une réelle fierté d'avoir gagné 4 jours après avoir joué à Porto (dédicace aux nombreux marseillais qui avaient pour excuse de la défaite l'année dernière au Parc la coupe d'europe) et en plus à 10 contre 12
Veissiere, il va un jour avoir des ennuis. C'est con, tres con mais il cherche. Ce gars est une sombre merde, son incompétence (au grand jour lors des compétitions internationnales) et sa malhonneteté ont encore été affichées hier soir. Et comme d'hab, on savait qu'il allait tout faire pour nous entuber. Résultat, une expulsion à la 17eme minute (un jaune aurait été plus approprié) et 2 pénalties "oubliés". Un arbitre de ligue méditérannée qui arbitre l'OM, vraiment impartial quoi
09 Nov 2004, 01:27
beenie a écrit::pong:bret a écrit:Veissiere, il va un jour avoir des ennuis. C'est con, tres con mais il cherche. Ce gars est une sombre merde, son incompétence (au grand jour lors des compétitions internationnales) et sa malhonneteté ont encore été affichées hier soir. Et comme d'hab, on savait qu'il allait tout faire pour nous entuber. Résultat, une expulsion à la 17eme minute (un jaune aurait été plus approprié) et 2 pénalties "oubliés". Un arbitre de ligue méditérannée qui arbitre l'OM, vraiment impartial quoi
Tu viens de te decredibiliser completement
09 Nov 2004, 01:36
09 Nov 2004, 01:54
09 Nov 2004, 02:12
09 Nov 2004, 02:43
09 Nov 2004, 07:36
09 Nov 2004, 08:54
Fab38 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, à t'ecouter l'OM aurait du jouer prendre 3 rouges et deux peno??? tu te rends compte de ce que tu dis????
09 Nov 2004, 09:06
09 Nov 2004, 09:33
09 Nov 2004, 10:09
les tacles de costa, liza et marlet n'ont strictement rien a voir avec celui d'armand.Fan_de_Coach Vahid a écrit:Moudir, c'est pas ça.
Armand méritait un rouge, on est d'accord. Le problème c'est que dans les faits c'est rarement donné en tout début de match, le fait que veissière, connu pour son arbitrage anti-parisien le fasse (arbitre de ligue méditerranéenne, salarié par monaco d'ailleurs), a été très mal perçu.
Mais Armand méritait, selon le règlement, le rouge.
Alors pourquoi le tacle par derrière de :
Costa
Lizarazu
Marlet
n'ont pas été sifflés rouges ? C'est ça qui a été mal perçu, comme les pénos sur pauleta et ljubo. Surtout le dernier d'ailleurs.
09 Nov 2004, 10:12
09 Nov 2004, 10:38
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Moudir, c'est pas ça.
Armand méritait un rouge, on est d'accord. Le problème c'est que dans les faits c'est rarement donné en tout début de match, le fait que veissière, connu pour son arbitrage anti-parisien le fasse (arbitre de ligue méditerranéenne, salarié par monaco d'ailleurs), a été très mal perçu.
Mais Armand méritait, selon le règlement, le rouge.
Alors pourquoi le tacle par derrière de :
Costa
Lizarazu
Marlet
n'ont pas été sifflés rouges ? C'est ça qui a été mal perçu, comme les pénos sur pauleta et ljubo. Surtout le dernier d'ailleurs.
09 Nov 2004, 12:02
tas vu le match ou a nice?
Fan_de_Coach Vahid, à t'ecouter l'OM aurait du jouer prendre 3 rouges et deux peno??? tu te rends compte de ce que tu dis????
09 Nov 2004, 12:35
beenie a écrit:les tacles de costa, liza et marlet n'ont strictement rien a voir avec celui d'armand.
D'ailleurs j'attends de voir le nbre de matchs de suspension qu'il va se prendre. D'ailleurs heureusement pour lui que fiorese a pu rejouer.
09 Nov 2004, 12:38
ah bon?!Jah_Gwa06 a écrit:Des tacles comme celui d armand on en voit souvent et y a pas forcement rouge ...