Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:peezee, admettons que tu fasses la compo. Si tu mets pas fiorese, tu mets qui a sa place?
pedretti a écrit:faut qu'on gagne les 2 matchs si on joue comme contre l'asm on les bouffes surtout vu leur niveau actuel on peu le faire 2-0 but de fiorese et dehu
sonny a écrit:je vais faire un post qui va rester dans les archives de ce forum
attention:
voila le ballon du match PSG-OM:
peezee a écrit:beenie a écrit:peezee, admettons que tu fasses la compo. Si tu mets pas fiorese, tu mets qui a sa place?
beenie, je vais pas me mettre à jouer les entraîneurs du Dimanche et sortir ma compo. Fionrèse ne mérite pas d'être titulaire car il ne remplit pas le rôle pour lequel il a malheureusement été embauché. Après c'est le choix d'Anigo de réorganiser ou non son animation offensive pour tenir compte des contre-perfs du Fio.
Et si mes souvenirs sont bons jusqu'à y'a pas si longtemps que ça on se passait très bien de lui, non...?
Comprenons-nous bien. Si j'avais la moindre once d'espoir que ce mec s'améliore et tienne son rang honorablement un jour, je le ferais jouer pour le mettre en confiance.
Dans le cas de Fiorèse c'est un problème "structurel": ce gars n'a ni le physique, ni la technique, ni l'envergure pour être le MOD d'une équipe supposément ambitieuse comme l'Olympique de Marseille. Et pour moi c'est définitif.
Et je ne parlerai mm pas de sa mentalité pour pas en rajouter une couche...
Mais ceci n'est que mon avis, je ne demande pas mieux que Fionrèse me démontre sur le terrain que je me trompe. Tu pourras alors ressortir ce post et mettre tous les smileys que tu voudras.
Oui mais voilà: j'attends encore...
testa mora a écrit:Cana, m'bami et Ibesevic ont pris un match de suspension
ibesevic ça serias dès le 1er match par contre pour Cana et m'bami ça sera certainement pour le match de coupe ça va faire du vide chez les MD ça non ?
tuko92 a écrit:testa mora a écrit:Cana, m'bami et Ibesevic ont pris un match de suspension
ibesevic ça serias dès le 1er match par contre pour Cana et m'bami ça sera certainement pour le match de coupe ça va faire du vide chez les MD ça non ?
OSBLC de la coupe
merciLAuvergnat a écrit:Sérieusement, vous voulez mettre qui à la place de Fiorèse? Batlles, joue déjà, Cheyrou personne ne sait ce qu'il peut faire et Nasri est bien trop jeune pour ce type de match! Alors vous voulez qui? Marlet? dans ce cas, mieux vaut jouer à 10.
Qu'on le veuille ou non, Fiorèse est notre meilleur joueur à ce poste!
Sinon, on peut jouer en 4312 mais, là on n'a pas de meneur digne de ce nom! Batlles n'a pas le niveau!
Enfin, le 433 ne fonctionne pas non plus puisqu'on n'a pas les attaquants pour.
Bref, le 442 ou le 4321 avec Fiorèse en MOD reste la meilleure solution.
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, 07jo182, aliocha, ange2mars, boodream, calabrais, calypso1310, Castor_Troy, Catalunya13, Charogne, Converse34, def, Dessno, docfaouss, doubleblast, dxd92, edmondo, Fantomas, gob, godanic, Google [Bot], Gorda, jax, Lordi0m, manel, michaeldream, Moundir33, Mourc, negrOM, nicoB, o2mars, ompg, Pearl, psycho, ptitjouques, Raphy, scrounch41, selfmade footix, Serber, seven07, steeve-13006, Stevelrn, The Flankeur, timence, Trat, twice313 et 73 invités