Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:gunstar, ce que je trouve grave, c'est qu'on puisse dire ( pas forcement que toi) qu'ils ont emprunté un axe non sécurisé et que c'ets pour cela qu'ils se sont fait attaquer.
Comme beenie, ce n'est pas pour moi une excuse ni même une tentative valable d'explication.
nervisio
Jester a écrit:moi je m'en sers pas comme Anigo le fait, mais je dis que ça devrait pas exister. l'année dernière les jets d'objets divers ont eu lieu sur les marseillais, joueurs, dirigeants, supporters... est que le Parc a été suspendu ?
cette année c'est encore pire.
En UEFA la roma s'est vu infligé une lourde peine, mais peine logique et méritée. Ils ont touché l'arbitre.
Là les parisiens ont touché un joueur, l'arbitre de touche, les CRS,... on va attendre de voir les sanctions qui vont tomber.... j'en rit d'avance... jaune.
omenforce a écrit:ouais enfin vou etes sur qye changer d entraineur c la meilleur solution
avec les joueurs qu on a quand memme tres irregulier
deja beye doit etre au centre et ferreira a droite merde
au moins ferriera fai des centres merde
les deux buts de koke sont grace a lui
beenie a écrit:pour mettre les choses au clair. Qu'on arrete les "ouais mais toi, tu fais" a repetition
On a les memes cons de notre cote mais en rien ca ne justifie les agissement d'hier.
Le corner derriere les boucliers des crs, c'est la 1ere fois que je voyais ca en Fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 160 invités