Modérateur: Modérateurs
on a perdu ça depuis quelques années et surtout depuis les années Bouchet où là c'est devenu flagrant
Francis Graille (Président du PSG)
« Je suis à la fois satisfait et très heureux. Il a fallu jouer à dix pendant 70 minutes. Cela rend la victoire encore plus belle. Je suis également très fier des joueurs et de Vahid, car il n’était pas évident, après une très grosse semaine, de se sortir les tripes comme ils l’ont fait ce soir. Paris a retrouvé les valeurs qui faisaient sa force l’année dernière. Ce soir, je suis heureux pour le public, pour les joueurs et pour CANAL+ a qui nous avons offert un beau spectacle pour ses vingt ans. Je regrette simplement que des imbéciles aient dégradé le bus des Marseillais, comme le nôtre d’ailleurs… »
Legian a écrit:pas fait expres !
c'est moi t'as tente de quoter. Il est ou le probleme?Legian a écrit:je pense que malheureusement c'est ce qu'ils attendent, un blesse ou un mort C'est triste a direParce que de tels agissements sont inadmissibles, ou qu'ils se passent.
Autoriser cela, c'est autoriser la même chose ici.
Jusqu'ou ? un décés ?
A un moment, c'etait hallucinant. Fiorese se faisait bombarder, montrait les piles a l'arbitre et celui ci prie fiorese de jouer son corner.
On a vu des matchs arretes pour bien moins que ca. Encore faut il que l'arbitre en ait le courage.
Pour le bus, je connais pas les details.
Attendons les sanctions, si il y en aura.
Ceci dit, on a bel et bien perdu.
ps: burzet, ouais c'est vrai. Anigo coach l'om depuis 6 ans
TU PLAISANTE OU QUOI ? C'EST L'HOPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARRITE ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], grillaume, rdbighead, Shakarf^ et 89 invités