Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Nov 2004, 07:25

Le must ce serait Bianchi :aime:

c'est beau de rever :mrgreen:

08 Nov 2004, 08:08

Ce match n'aurait jamais du se jouer.

Point final.

08 Nov 2004, 08:08

c'est beau de rever

Tu me diras, il ne nous reste plus que ca et Nathalie Ianneta pour mouiller notre slip devant l'OM

08 Nov 2004, 08:23

Arf, pour la 7ème fois, j'ai l'impression de me réveiller avec la gueule de bois.

Merci de ne pas parler trop fort. :(

08 Nov 2004, 09:36

D'ailleurs à l'heure où nous pleurons cette putain de 7ème défaite, nos joueurs doivent prendre leurs petits déjeuners en rigolant entre eux... ce n'est qu'un match ?

08 Nov 2004, 09:38

le cheque tombera quand meme a la fin du mois hijodelsol

08 Nov 2004, 09:50

putain il peut pas mettre un palt du pied le Koke

D'apres mes souvenirs, le ballon est trop derriere lui pour qu'il puisse la reprendre

Point final.

Pourquoi ?

08 Nov 2004, 10:35

Moundir33 a écrit:Liza s'est fait victimer par Pancrate...Beenie t'en pense quoi?
je me trompe peut etre mais perso, j'ai pas vu liza se faire balader. Mais j'avais tellement les nerfs que je l'ai peut etre loupe
Liza est un des rares avec la grinta. Il a fait des fautes mais physiquement au moins il etait la

Apres ce sont des etres humains, et peut etre que c'est histoire de bus n'est pas si anodine que ca. Elle a peut etre joue sur le manque d'engagement physique.

08 Nov 2004, 10:37

Eh oui, nos joueurs s'en branlent de perdre face au psg, c'est pour eux un match comme un autre !
Quand je vois Anigo plaisanter en fin de match avec M'bami ou dire que l'OM a fait un bon match, quand je vois bouch€t prendre sur ses genoux Graille et boire le champagne avec lui, j'ai vraiment envie de me faire une grosse cure d'euphytose pour me calmer car moi j'ai très mal dormi hier soir et j'ai vraiment la rage !

08 Nov 2004, 10:39

19 Carton rouge pour Sylvain Armand sûrement l'uns des tournants du match !! Tacle par derrière d'Armand sur Fiorèse.

75 carton jaune pour Steve Marlet pour un tacle par derrière sur Cissé !

93LJUBOJA !!!
Il s'écroule dans la surface de réparation. M. Veissière ne bronche pas. Le contre marseillais !!!

53 PENALTY !! NON !!!!
Faute de Déhu sur Pauleta ! M. Veissière fait signe qu'il y a sortie de but. La faute est incontestable !! Pauleta se relève avec un grand sourire... de rage !!!

Une vraie belle victoire sur Vessiére hier, vraiment se fut dure il a tout tenté pour nous battre un Veisiére des grands soir. Vraiment bravo le Psg !

:lol:

08 Nov 2004, 11:33

en tout cas je commence à en avoir plein le cul de ce anigo il l'a ramène avec sa grande gueule mais on se fait toujours autant balader.
et puis il faut qu'il arrete avec son bus de merde ca fait 6 ans qu'on a pas gagné et je crois pas qu'il y avait à chaque fois un problème de bus !!! non ce type est mauvais c tout alors il aime l'om très bien mais il faut qu'il arrete d'entrainer une équipe de l1 et comme il disait sur vahid "c pas ce qui se fait de mieux en france" ben lui non plus c pas ce qui se fait de mieux....
:evil:

08 Nov 2004, 11:40

Megataz13 a écrit:

Point final.

Pourquoi ?

Parce que de tels agissements sont inadmissibles, ou qu'ils se passent.

Autoriser cela, c'est autoriser la même chose ici.

Jusqu'ou ? un décés ?

08 Nov 2004, 11:44

Si c'est un décés de Bamogo, je veux bien. #-o

08 Nov 2004, 11:44

ben c déjà fait je te rappelle qu'il y a eu un supporter marseillais mort au parc il y a qqes années de cela....

08 Nov 2004, 11:45

c'est le debut de l'histoire que je n'ai pas suivi :oops:
J'ai vaguement entendu parler d'agression mais sans connaitre le fond de l'histoire

08 Nov 2004, 11:46

ben les joueurs se sont fait attaquer par 50 pseudo supporters du psg...mais bon comme cela fait déjà 6 ans que l'on a plus gagné face au psg vaudrait mieux trouver une autre excuse !!!

08 Nov 2004, 11:50

je fais un copier coller de :mon post prosté sur le Discussion Articles :

C'est ça le pire, c'est qu'ils n'ont pas de couilles ces joueurs... je suis très nostalgiques des années 90, pas parcequ'on gagnait à cette époque contre le Psg, mais parceque quand on perdait c'était la tête hjaute etn se battant à se ruiner et à se mettre minable.

Maintenant et l'évolution du foot est ainsi, il n'y a plus cet esprit de combattants, ils encaissent leur chèques et se cassent.

Ca fait peine à dire mmais regardez hier Psg a marqué 2 beaux buts, même s'ils sont, surtout pour le second sorti d'on sait pas où, mais eux au moins ils voulaient la victoire, à 10 contre 11 ils ont eu les couilles et l'envie de marquer, d'aller planter, de tirer, de tout faire pour empocher les 3 points.
A l'OM ? on a perdu ça depuis quelques années et surtout depuis les années Bouchet où là c'est devenu flagrant. Bouchet a changé le logo mais il a changé l'esprit de l'OM, enfin, il l'a enlever carrément, y a plus d'équipe. Y a plus que les couleurs du maillots et les supporters pour reconnaitre notre Olympique de Marseille. :cry:

Voilà mon sentiment sur ce match.

08 Nov 2004, 11:54

gob a écrit:
Megataz13 a écrit:

Point final.

Pourquoi ?

Parce que de tels agissements sont inadmissibles, ou qu'ils se passent.

Autoriser cela, c'est autoriser la même chose ici.

Jusqu'ou ? un décés ?
je pense que malheureusement c'est ce qu'ils attendent, un blesse ou un mort :( C'est triste a dire
A un moment, c'etait hallucinant. Fiorese se faisait bombarder, montrait les piles a l'arbitre et celui ci prie fiorese de jouer son corner.
On a vu des matchs arretes pour bien moins que ca. Encore faut il que l'arbitre en ait le courage.

Pour le bus, je connais pas les details.
Attendons les sanctions, si il y en aura.

Ceci dit, on a bel et bien perdu.

ps: burzet, ouais c'est vrai. Anigo coach l'om depuis 6 ans

AC

08 Nov 2004, 12:00

Moundir33 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:En gros il nous faut un marseillais (ou autre habitué a la "forte pression du sud" :wink: ) tacticien et la je me demande bien qui a ce profil ? :|

Gili,Courbis,L.Blanc ou Capello

......Lacombe

08 Nov 2004, 12:02

effectivement, a part Lacombe, je ne vois pas...
Répondre