08 Nov 2004, 00:38
Boobie_the_Chicken a écrit:En gros il nous faut un marseillais (ou autre habitué a la "forte pression du sud" ) tacticien et la je me demande bien qui a ce profil ?
08 Nov 2004, 00:40
08 Nov 2004, 00:45
abble a écrit:pourquoi un tel manque d'ambition en jouant le nul ou en esperant une ouverture alors que en pressant haut à la gorge (comme nous l'avons fait tout au long de l'uefa l'an dernier avec les resultats qu'on connait) c'est là que marseille est le plus dangereux depuis le debut de saison?
pourquoi ne pas rentrer un troisieme milieu défensif et sortir un défenseur pour etouffer cette équipe de paris amoindrie numeriquement?
merci mr anigo mais cette fois ci la responsabilité de la defaite est votre....
08 Nov 2004, 00:45
08 Nov 2004, 00:48
Gili,Courbis,L.Blanc ou Capello
08 Nov 2004, 00:49
abble a écrit:bravo à psg qui a retrouvé sa grinta qui lui a fait faire un beau parcours l'an dernier...
mais que dire de plus c'est la septieme et cette fois ci tous les parametres etaient bons pour une victoire au parc :
-psg a joué en LDC
-expulsion d'Armand à la 20 ieme minute
-pas de blessé ni de suspendus pour l'OM
et pourtant....
et pourtant l'om s'incline une nouvelle fois , la faute à quoi? la faute à qui?
pour moi tout se resume à un seul mot :
tactique
et oui quand marseille est mené la premiere fois sur un ovni de pauleta, marseille se reveille et joue haut en pressing, resultat?
égalisation et maitrise du jeu.
marseille revient des vestiaires en attendant les parisiens et en croyant les faire courrir dans le vide pour les epuiser...
resultat?
un deuxieme ovni signé E. Cissé et défaite des marseillais malgré un dernier sursaut d'orgueil à l'ultime minute mais trop tard...
pourquoi un tel manque d'ambition en jouant le nul ou en esperant une ouverture alors que en pressant haut à la gorge (comme nous l'avons fait tout au long de l'uefa l'an dernier avec les resultats qu'on connait) c'est là que marseille est le plus dangereux depuis le debut de saison?
pourquoi ne pas rentrer un troisieme milieu défensif et sortir un défenseur pour etouffer cette équipe de paris amoindrie numeriquement?
pourquoi s'enteter à vouloir jouer à la lyonnaise alors que nous n'avons pas les joueurs pour ça?
merci mr anigo mais cette fois ci la responsabilité de la defaite est votre....
08 Nov 2004, 00:51
Ket@ a écrit:Je pense que c'est la même chose pour Pedretti
08 Nov 2004, 00:52
08 Nov 2004, 01:07
J'le vois pas assez charismatique pour diriger l'OM. Il est pépere dans un club familiale, l'OM c'est autre chose.
08 Nov 2004, 01:14
l'OM c'est autre chose.
08 Nov 2004, 01:26
08 Nov 2004, 01:33
08 Nov 2004, 01:35
l'om c'est presque plus rien maintenant à part nous miserables supporters qui essuyons des revers et des saisons de merde année apres année
plus de trophées
plus d'esprit
plus rien.... à part l'ambiance des supp
08 Nov 2004, 02:28
08 Nov 2004, 03:03
08 Nov 2004, 03:10
08 Nov 2004, 04:53
08 Nov 2004, 07:18
Pearl a écrit:Vous rigolez sur santini mais avec lui lyon a été champion de france et l'équipe de france avait fait une excellente série en éliminatoires. Je ne pense pas que ce soit la solution, mais son bilan d'entraineur n'a rien à envier à celui d'anigo.
Sinon, je fais partie de ceux qui étaient contre le départ de perrin. Sa seule erreur aura été de ramener trop vite l'om au sommet, d'où une exigence encore plus grande de la part des supporters.
N'oublions pas qu'au moment où il est viré, l'om a deux matches en retard et est donc potentiellement troisième. Je ne sais pas si on a déjà vu un autre club licencier un entraineur dans de telles conditions. Pour ce qui est de la fracture avec les joueurs, je pense que pour construire une grande équipe, dans ces cas-là, tu éjectes les joueurs qui font chier et tu gardes un bon entraineur quand tu as la chance d'en avoir un.
C'est ça être un président qui en a et graille l'a compris en gardant vahid dans la tourmente et en virant fiorèse qui risquait de foutre la merde dans son groupe.