Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Nov 2004, 00:38

L'homme de la situation...Gérard Gili !!! :roll:

Anigo est très bien, c'est pas de sa faute si Costa à un gros cul, que Bamogo est une sous crotte...je m'arrête la.
Et puis il a la classe dans son costume.

bravo à psg qui a retrouvé sa grinta qui lui a fait faire un beau parcours l'an dernier...

mais que dire de plus c'est la septieme et cette fois ci tous les parametres etaient bons pour une victoire au parc :
-psg a joué en LDC
-expulsion d'Armand à la 20 ieme minute
-pas de blessé ni de suspendus pour l'OM

et pourtant....
et pourtant l'om s'incline une nouvelle fois , la faute à quoi? la faute à qui?

pour moi tout se resume à un seul mot :
tactique

et oui quand marseille est mené la premiere fois sur un ovni de pauleta, marseille se reveille et joue haut en pressing, resultat?
égalisation et maitrise du jeu.
marseille revient des vestiaires en attendant les parisiens et en croyant les faire courrir dans le vide pour les epuiser...
resultat?
un deuxieme ovni signé E. Cissé et défaite des marseillais malgré un dernier sursaut d'orgueil à l'ultime minute mais trop tard...

pourquoi un tel manque d'ambition en jouant le nul ou en esperant une ouverture alors que en pressant haut à la gorge (comme nous l'avons fait tout au long de l'uefa l'an dernier avec les resultats qu'on connait) c'est là que marseille est le plus dangereux depuis le debut de saison?
pourquoi ne pas rentrer un troisieme milieu défensif et sortir un défenseur pour etouffer cette équipe de paris amoindrie numeriquement?
pourquoi s'enteter à vouloir jouer à la lyonnaise alors que nous n'avons pas les joueurs pour ça?

merci mr anigo mais cette fois ci la responsabilité de la defaite est votre....

Boobie_the_Chicken a écrit:En gros il nous faut un marseillais (ou autre habitué a la "forte pression du sud" :wink: ) tacticien et la je me demande bien qui a ce profil ? :|

Gili,Courbis,L.Blanc ou Capello

08 Nov 2004, 00:40

Boobie_the_Chicken, Lacombe

meme le PSG hesitait entre Vahid et lui pour la succession de Luis

ce mec connait tres bien la L1 et commence a savoir gerer l'Europe, c'est un aboyeur et laisse rien passer genre Vahid (meme Pedretti s'est pris des claques avec lui)
et surtout il est tres bon technicien

un mec de caractere et qui fait bien son boulot
voila

08 Nov 2004, 00:45

abble a écrit:pourquoi un tel manque d'ambition en jouant le nul ou en esperant une ouverture alors que en pressant haut à la gorge (comme nous l'avons fait tout au long de l'uefa l'an dernier avec les resultats qu'on connait) c'est là que marseille est le plus dangereux depuis le debut de saison?
pourquoi ne pas rentrer un troisieme milieu défensif et sortir un défenseur pour etouffer cette équipe de paris amoindrie numeriquement?

on est ok

08 Nov 2004, 00:45

gigi, oui pourquoi pas mais qui dit qu il est pas mieux à sochaux où personne l emmerde, où il a la reconnaissance de toute la L1?
Alors que si il vient à l'OM ça peut faire une Perrin :/

08 Nov 2004, 00:48

Gili,Courbis,L.Blanc ou Capello

Gili il est bon mais trop renfermé

Courbis :ptdr:
si c'est pour plomber l'avenir de l'OM... faut pas oublier que c'est lui qui a posé les base des 3 années catastrophiques qu'on a vecues...

Blanc, le pb c'est qu'on sait pas ce qu'il vaut et que l'OM peut pas se permettre de finir 15eme comme l'ASM avec Deschamps

Capello :lol:

08 Nov 2004, 00:49

abble a écrit:bravo à psg qui a retrouvé sa grinta qui lui a fait faire un beau parcours l'an dernier...

mais que dire de plus c'est la septieme et cette fois ci tous les parametres etaient bons pour une victoire au parc :
-psg a joué en LDC
-expulsion d'Armand à la 20 ieme minute
-pas de blessé ni de suspendus pour l'OM

et pourtant....
et pourtant l'om s'incline une nouvelle fois , la faute à quoi? la faute à qui?

pour moi tout se resume à un seul mot :
tactique

et oui quand marseille est mené la premiere fois sur un ovni de pauleta, marseille se reveille et joue haut en pressing, resultat?
égalisation et maitrise du jeu.
marseille revient des vestiaires en attendant les parisiens et en croyant les faire courrir dans le vide pour les epuiser...
resultat?
un deuxieme ovni signé E. Cissé et défaite des marseillais malgré un dernier sursaut d'orgueil à l'ultime minute mais trop tard...

pourquoi un tel manque d'ambition en jouant le nul ou en esperant une ouverture alors que en pressant haut à la gorge (comme nous l'avons fait tout au long de l'uefa l'an dernier avec les resultats qu'on connait) c'est là que marseille est le plus dangereux depuis le debut de saison?
pourquoi s'enteter à vouloir jouer à la lyonnaise alors que nous n'avons pas les joueurs pour ça?

Bah moi ya un truc que j'ai pas percuté,c'est la rentrée de Luyindula à la place d'un autre attaquant alors que l'OM était à 11 contre 10....c'est plutot un défenseur que Luyindula aurait du remplacer #-o

08 Nov 2004, 00:51

Ket@ a écrit:Je pense que c'est la même chose pour Pedretti

pourquoi, il a prouvé quoi?il sait pas jouer, il est passif, comme ses comperes costa et ndiaye

la defense c rien a lui reprocher

mais costa ndiaye...pancrate ki fai 30 metres en large sur le premier but, avec ces deux imbeciles 10 metres trop haut, et cisse ki les fait tomber sur le second et ki trouve une position de frpape a 20metres...

on a des recuperateurs de merde

on a pas de bons ailiers, battles est bon mais milieu gauche c pa pour lui, il doi faire du 20sec au 100 metres, fiorese il trouve pa ses marques, et devant, on a deux "dexiemes attaquants" MDRRRR

une equipe bancale

encore heureu kon ai des mecs comme beye ou DEHU qui sont tro forts, et barthez parceque sans eux on joue le maintient!!

vous me direz paris n'est pas plus fort offensivement, mais eux au moins defensivement ils sont solides, cana MBAMI ca na rien a voir avec costa, pedretti et ses 20kg ou encore ndiaye ki sai pa faire un controle CORECT MDRRR

au faite marlet est rentré, il a touché un ballon??

08 Nov 2004, 00:52

Guy Lacombe :|

J'le vois pas assez charismatique pour diriger l'OM. Il est pépere dans un club familiale, l'OM c'est autre chose. Ya un public a contenter et tout le monde sait a quel point il est exigeant. Moi c'est un entraineur qui a l'experience des gros derbys qui m'intéresse, un entraineur sudam qui a joué des River-Boca, des Sao Paulo - Corinthians, des gros matchs a enjeu quoi ! Quelqu'un qui pourrait amener avec lui une touche technique avec le recrutement d'un ou 2 joueurs qu'il a déja entrainé par le passé.

C'est quelqu'un avec ce profil que je vois mais malheureusement a par 1 ou 2 gars quasi-intouchables je vois pas qui viendrait entrainer un club de milieu de tableau de L1, aussi prestigieux soit-il.

En gros je sais vraiment pas comment on pourrait redresser la barre :|

08 Nov 2004, 01:07

J'le vois pas assez charismatique pour diriger l'OM. Il est pépere dans un club familiale, l'OM c'est autre chose.

:shock:

et Vahid ils sortait d'ou avant le PSG?

faut bien qu'un coach demarre sa carriere du bas vers le haut, et lui a une solide experience en ayant coaché Guingamp comme petit club, et maintenant Sochaux comme club moyen/bon
l'OM ne peut pas faire venir Capello ou Mourinho alors on a pas le choix

et puis, Sochaux club familial, t'es gentil mais c'est qd meme plus prestigieux et fort que le Troyes de Perrin ou que la CFA de l'OM

et t'inquiete qu'il a du charisme
il l'a plusieurs fois montré a ses joueurs et aux medias

Cuper, faudrait deja qu'il accepte, puis se ruiner pour l'avoir et enfin y aurait pas mal d'inconnu a faire venir un mec qui connait pas notre championnat voire notre langue... ex: Beckenbauer, Braga, Clemente qui ont tous raté (surtout que le 1er etait style tres bon pourtant)

sur la fin je suis ok avec toi
je vois pas comment on pourrait redresser la barre en cours de saison
de toute facon, si on vire Anigo, surtout que les joueurs sont potes avec lui, ca changera rien vue nos grosses lacunes

08 Nov 2004, 01:14

l'OM c'est autre chose.

l'om c'est presque plus rien maintenant à part nous miserables supporters qui essuyons des revers et des saisons de merde année apres année
plus de trophées
plus d'esprit
plus rien.... à part l'ambiance des supp

08 Nov 2004, 01:26

joubliais

fiorese MDRRRRRRR

il s est fai peter les chevilles, ila joue comme une merde, il a tout raté il a perdu et EN PLUS il est sorti, et a donc eu droit a une "standing conspuation" MDRR la honte

08 Nov 2004, 01:33

Image

:mrgreen:

08 Nov 2004, 01:35

l'om c'est presque plus rien maintenant à part nous miserables supporters qui essuyons des revers et des saisons de merde année apres année
plus de trophées
plus d'esprit
plus rien.... à part l'ambiance des supp

abble, :up:

ya peu de tps j'avais dit aussi ca par rapport a la vente prematurée et innatendue de Drogba

le vendre ds ces conditions a montré qu'on etait un club normal de milieu de tableau
plus d'ambition du staff qui vend la seule star du club sans le compenser et plus de respect de ce meme staff pour les supporters qui perdent le seul joueur qui representait

Bouchet et Diouf n'ont aucunne gde ambition sportive, faut l'avouer

08 Nov 2004, 02:28

Ben au moins l'avantage quand on perd c'est que 30 minutes apres ils nous on laissé sortir les condé :?
Franchement jviens de revoir les resumé des psg-OM sur canal+ pour les 20 ans
Ben quand tu vois des papin, waddle, voller,boli,pelé,boksic et que nous on avait juste un drogba et hop ... bon fo dire il a rapporter bonbon .. Mais l'argent a pas ete investi dans du potentiel offenssif :cry:
Bon sinon le filé mis au parc marche bien , et comme on avait pas de buteur fou pour marseille ben on a tester un nouveau jeux , unpeu comme la pelotte basque , mais avec les etandars pour attraper les piles lancé par ses pd d'auteuil
Tres bien l'etendars pour stopper les piles ... :mrgreen:
Mais jme demande si on peu se servir de l'etendar comme a la pellote basque pour propulser leur pille encore plus fort :wink:
c un jeux a breveter ça ;-)
ben quoi a defaut d'avoir du jeux sur le terrain , on fé ce qu'on peu pour animer les tribunes
bon enfin bref DEG......

08 Nov 2004, 03:03

bon je passe vite fait (car j'ai pas encore fini de bosser)

bon que dire sur le match ?

3 beaux buts. un Bamogo qui a encore prouvé qu'il avait rien d'un footballeur, un Marlet qui est catastrophique, une equipe brouillonne en attaque (cf l'action de la derniere seconde).

j'esperais un match nul, mais bon....on a pas été au niveau.

va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul car la ca devient grave.

arteta22000, ses banderoles font p-e marrer les supps, mais au seins du PSG ils trouvent ca d'un gout pitoyable et le déplorent. mais bon...

08 Nov 2004, 03:10

PS: jvous ai mit qq photos dans le topic photo/video

08 Nov 2004, 04:53

jviens de revoir l'action de la derniere minute :cry: :cry: :cry: putain il peut pas mettre un palt du pied le Koke :evil:

il aurais sauvé 2 nuls dans les arrets de jeu le ptio qd meme :mrgreen:

08 Nov 2004, 07:18

Pearl a écrit:Vous rigolez sur santini mais avec lui lyon a été champion de france et l'équipe de france avait fait une excellente série en éliminatoires. Je ne pense pas que ce soit la solution, mais son bilan d'entraineur n'a rien à envier à celui d'anigo.

Sinon, je fais partie de ceux qui étaient contre le départ de perrin. Sa seule erreur aura été de ramener trop vite l'om au sommet, d'où une exigence encore plus grande de la part des supporters.

N'oublions pas qu'au moment où il est viré, l'om a deux matches en retard et est donc potentiellement troisième. Je ne sais pas si on a déjà vu un autre club licencier un entraineur dans de telles conditions. Pour ce qui est de la fracture avec les joueurs, je pense que pour construire une grande équipe, dans ces cas-là, tu éjectes les joueurs qui font chier et tu gardes un bon entraineur quand tu as la chance d'en avoir un.

C'est ça être un président qui en a et graille l'a compris en gardant vahid dans la tourmente et en virant fiorèse qui risquait de foutre la merde dans son groupe.

lol

depuis quand graille a bairé fiorese ?

on eject les joueur qui font chier ? c'est a dire runje qui est notre seul vrai gardien a cette époque et VB qui est notre meilleur arriere ?

c'est sur que en gardant des Vachousek , des Celestini , des Christenval , des Johanssen qui ferme leur gueule a rien dire ont allait faire quelquechose
Répondre