Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Nov 2004, 00:13

et gigi, a ta signature, tu devrais rajouter : "J'aimerais que Pancrate joue avec des lunettes de soleil mercredi car j'aime pas son regard quand il me domine" @lizarazu

08 Nov 2004, 00:14

qu'il a dépensé tout 'largent de Drogba et Mido

En théorie il reste 3,5 M€ du transfert de Mido a dépenser. Meme si le paiement s'étale sur longtemps ce fric se doit d'etre comptabilisé comme de l'argent rentrant cette année (au meme titre que l'argent de la vente de Drogba qui doit éponger la hausse de la masse salariale des "recrues" Costa et Liza)

08 Nov 2004, 00:15

Bah même ma mère entrainerait meix l'OM. Au moins elle me gueule dessus quand je fais n'importe quoi...
Anigo il a des enfants lui??? Il doit jamais les gueuler dessus...

Boobie_the_Chicken, , cherche pas, ce fric est déja placé pour la libération de prison de Ljuboja au moi de Janvier

Ouais Blanc.........Il doit être plus tacticien qu'Anigo :|

mercredi paris jouera surement avec boskovic helder ljuboja reinaldo cisse benachour bref l equipe b

08 Nov 2004, 00:16

faut un mec qui sache vraiment a quoi s'attendre en venant a l'OM et qui a le caractere et les competence pour bien faire le boulot

Qui ?

Parce que j'ai beau chercher, je vois pas grand monde capable de mener a bien cette équipe sur du long terme :|

08 Nov 2004, 00:16

gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Un mec comme Vahid :?:

En un peu moins fou et en + argentin 8)

ouais mais bon Cuper connait rien a la L1 et s'il se la joue pompe a fric et indifferent comme Clemente, c'est pas la peine

a l'Inter il a fait une bonne saison a la Perrin, puis s'est cassé la gueule avec le contexte

faut un mec qui sache vraiment a quoi s'attendre en venant a l'OM et qui a le caractere et les competence pour bien faire le boulot

Cuper a été viré de l Inter alors qu il était 2e en série A, ct son jeu défensif et son manque de jeu qui lui étaient reprochés

08 Nov 2004, 00:17

Franchement je sens le retour d'Albert Emon :mrgreen:

08 Nov 2004, 00:17

gigi a écrit:

ouais mais bon Cuper connait rien a la L1 et s'il se la joue pompe a fric et indifferent comme Clemente, c'est pas la peine

a l'Inter il a fait une bonne saison a la Perrin, puis s'est cassé la gueule avec le contexte

Cuper a été viré de l Inter alors qu il était 2e en série A, ct son jeu défensif et son manque de jeu qui lui étaient reprochés

08 Nov 2004, 00:19

Pour mercredi, je sens bien Alonzo dans les buts avec son cul bordé de nouilles et une fin aux tirs aux buts.

08 Nov 2004, 00:19

Heu y a pas Nouzaret de libre, tant qu'a prendre des entraineurs en bois prenons le meilleur, une doublette Anigo Nouzaret ce serait que du bonheur.

08 Nov 2004, 00:20

Ryo Saeba a écrit:et on devait etre a plein regime mi septembre, on a vraiment un beau comique comme entraineur #-o

je te les foutrai dans un centre militaire pendant une semaine moi ces sous merde :evil:

Si tu veux y a le camp des Loges sous les ordres du général Vahid !

Ca ça forme des guerriers...

08 Nov 2004, 00:21

Si tu veux y a le camp des Loges sous les ordres du général Vahid !

Ca ça forme des guerriers...

:lol: :lol: :lol: :lol:
L'humour parisien me fait rire maintenant, c'est bizarre ca

08 Nov 2004, 00:27

Liza s'est fait victimer par Pancrate...Beenie t'en pense quoi?

08 Nov 2004, 00:30

Magneto a écrit:
gigi a écrit:

c'est pour ca que je te parlais de contexte
y avait des pbs avec les joueurs et ses choix faisaient pas l'unanimité

rappelle moi la situation de l'OM qd Perrin a été viré

08 Nov 2004, 00:35

Enfin on a pu voir :

k'un tacticien pas relationnel :arrow: ca passe pas

k'un régional de l'étape non tacticien :arrow: ca passe pas

En gros il nous faut un marseillais (ou autre habitué a la "forte pression du sud" :wink: ) tacticien et la je me demande bien qui a ce profil ?

C'est vrai ke Lolo c'est pas idiot mais on sait pas ce qu'il vaut en tant k'entraineur et il veut un role de manager a l'anglaise, chose que l'on ne peut plus proposer a cause de l'embauche de Diouf :?

Franchement je vois vraiment pas qui pourrait etre l'hOMme de la situation :|

08 Nov 2004, 00:35

gigi, bah ct quasi la même je dis pas le contraire je commentais juste tes propos

08 Nov 2004, 00:37

Boobie_the_Chicken, un tacticien avec Anigo comme adjoint :| ce que Blanc n'avait pas voulu, qui sait ça aurait pu marcher Perrin Anigo :/

08 Nov 2004, 00:37

José Anigo : «Je suis vraiment déçu» 08/11/2004

"Je prends peut-être trop les choses à cœur mais je voulais vraiment que l’on offre une victoire à nos supporters. Je suis vraiment déçu."

"Ce soir, il y avait moyen de faire plus, il n’y a pas de doute là-dessus. On a eu 20 premières minutes où on était absent, je sais pourquoi… Je n’aime pas chercher des excuses mais il faut avoir conscience que nous avons échappé à un drame dans ce bus.
Après cette difficile entame, on a eu 20 bonnes minutes jusqu’à la pause. Hélas, ensuite on n’a plus gagné de duel, c’est aussi simple que cela. Il faut revenir à des choses plus basiques."

Non mais oh qu'est ce qu'il raconte lui??? Maintenant il met la faute sur l'attaque du bus!!!
Et les 70 autres minutes du match c'tait dû à quoi??? A l'ambiance du stade?
Faut vraiment k'il arrete lui!!!
Modifié en dernier par juanblu le 08 Nov 2004, 00:39, modifié 1 fois.
Répondre