Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2004, 00:01
Bon ba alors Laurent Blanc arrive demain ou jeudi?
Ou alors il reste giresse, voir des pistes exotiques a la metsu, troussier voir pourquoi pas Carlos Bianchi, il est libre en ce moment il me semble nan?
08 Nov 2004, 00:02
Carlos Bianchi
Il arrive quel jour déja ?
08 Nov 2004, 00:03
Anh Thom a écrit:ginolheinze, bah il en marque koi, c l'essentiel.Tu crois que Bamogo en mettrait une comme ça?
Il vous manque pas grand chose pour que ça fonctionne ça crève les yeux ... Peut être un peu plus de discipline et d'intransigeance façon Vahid qui sait ?
Sinon pour le coaching j'ai été agréablement surpris qu'Anigo laisse Luyindula sur le banc aussi longtemps
25décembre je pense
ouais enfin vou etes sur qye changer d entraineur c la meilleur solution
avec les joueurs qu on a quand memme tres irregulier
deja beye doit etre au centre et ferreira a droite merde
au moins ferriera fai des centres merde
les deux buts de koke sont grace a lui
08 Nov 2004, 00:04
Anh Thom, en attendant domenech, lui, ne les gagne pas ces matches faciles. Mais je suis d'accord qu'il n'a pas spécialement brillé en edf.
Les conditions sont pas les mêmes.Domenech doit reconstruire une équipe et effacer le "syndrome" de l'euro 2004.Santini lui a du juste effacer le syndrome de 2002, mais il avait plein de cadres sous sa direction.
Donc rien ne dit qu'on ne serait pas allés en finale si on avait pas du jouer la grèce aussi tôt.
Wé enfin là, on peut pas penser ça en foot.Ya toujours des possibilités.
08 Nov 2004, 00:05
25décembre je pense
Tant k'il arrive pas le 30 février
08 Nov 2004, 00:05
Ket@ a écrit:Bon ba alors Laurent Blanc arrive demain ou jeudi?
Ou alors il reste giresse, voir des pistes exotiques a la metsu, troussier voir pourquoi pas Carlos Bianchi, il est libre en ce moment il me semble nan?
Ya pas de mercato pour les entraineurs?
08 Nov 2004, 00:07
omenforce a écrit:ouais enfin vou etes sur qye changer d entraineur c la meilleur solution
avec les joueurs qu on a quand memme tres irregulier
deja beye doit etre au centre et ferreira a droite merde
au moins ferriera fai des centres merde
les deux buts de koke sont grace a lui
Bah en fait..............Oui, le gars ne sait pas ce qu'est la tactique on dirait.Anigo ne fait que couvrir ses joueurs quand ils jouent mal.Il ne leur reproche jamais rien.Lui-même a dit que ca le ne dérangerait pas de réentrainer la CFA.
08 Nov 2004, 00:07
Je sais qu'il n'y a pas de mercato pour les entraineurs mais vu que Bouchet doit payer les touche pipi de Perrin et qu'il a dépensé tout 'largent de Drogba et Mido, s'il faut encore donner 5M€ pour libérer un coatch de son contrat, ca devient plus compliqué
08 Nov 2004, 00:08
Anh Thom a écrit:mafiak1fry113 a écrit:"A remarquer aussi qu’à Paris on a le droit de brûler des fumigènes, de balancer des projectiles sur les CRS, arbitres et joueurs sans que les « Stewards » Stadiers n’y servent à quelquechose… "
mdr jester , c es vrais qu a marseille on crake pas de fumi , c es vrais qu a marseille on jete rien sur les crs , c es vrais qu a marseille ,on jete rien sur les joueurs :lol:
bon vais me coucher aussi bn a ++
Le truc du bus des joueurs c t un peu abusé
j avoue , mais la je parle pas de ca , et puis entre nous c es des chose qui arrive aussi ds le sud ca , c es pas propriete exclusive de paris
08 Nov 2004, 00:08
Ket@, wé mé bon à ce train-là, j'imagine pas ce que va donner le match contre Lyon
08 Nov 2004, 00:09
Nan nan il repart en CFA et il prend zéro franc stout
08 Nov 2004, 00:10
Pauvre Peggy quand meme, il se demande ce qu'il fout la, j'en suis sur...
08 Nov 2004, 00:11
Je pense que c'est la même chose pour Pedretti
08 Nov 2004, 00:11
Put1 en pronostiquant PSG gagnant g pas avancé d'une place au classement
08 Nov 2004, 00:12
Boobie_the_Chicken a écrit:Un mec comme Vahid
En un peu moins fou et en + argentin
ouais mais bon Cuper connait rien a la L1 et s'il se la joue pompe a fric et indifferent comme Clemente, c'est pas la peine
a l'Inter il a fait une bonne saison a la Perrin, puis s'est cassé la gueule avec le contexte
faut un mec qui sache vraiment a quoi s'attendre en venant a l'OM et qui a le caractere et les competence pour bien faire le boulot
08 Nov 2004, 00:13
en regardant une equipe amorphe ça me donne envie de pleurer devant mon poste de télé...
Bah on fait revenir Clemente alors, avec lui ya la discipline
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Un mec comme Vahid
En un peu moins fou et en + argentin
ouais mais bon Cuper connait rien a la L1 et s'il se la joue pompe a fric et indifferent comme Clemente, c'est pas la peine
a l'Inter il a fait une bonne saison a la Perrin, puis s'est cassé la gueule avec le contexte
faut un mec qui sache vraiment a quoi s'attendre en venant a l'OM et qui a le caractere et les competence pour bien faire le boulot
Blanc? La ou on en ai,autant tenté le coup...