Topic OM/PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar daz » 07 Nov 2004, 23:44

cyril96 a écrit:Ceci dit je tiens à relativiser un petit truc.. Il n'y a que les victoires qui comptent. 6 nuls d'affilé = 3 victoires et 3 défaites.

Ce qu'il faut faire c'est enchainer un série de victoire. DOnc perdre contre Paris c'est chiant, mais faire match nul (le mieux qu'on aurait pu avoir cf derniere action du match) ca n'aurait pas apporté grand chose.

Avec la victoire a trois points il FAUT GAGNER.

C'est ce qu'il se passait avec Perrin. Soit on gagnait, soit on perdait.. ce qui n'est pas plus mal... Enchainer les nuls ca n' a que tres peu d'interet.

apprend a compter et reviens nous voir après :lol:
daz
En formation
En formation

Messagepar Zorion » 07 Nov 2004, 23:45

P
A
R
I
S
PARIS ! PARIS ! PARIS !

Yen a marre, mais on mérute pas plus ce soir.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 07 Nov 2004, 23:45

Ce qu'il faut faire c'est enchainer un série de victoire.

Bah c notre problème
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 07 Nov 2004, 23:45

Canal + nous a vraiment assassiné en remontrant nos grandes époques avant ce match , c'est encore plus difficile a encaisser pour nous...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 07 Nov 2004, 23:46

Zorion, t même le pro de friends, enlève ça (HS je c) :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar daz » 07 Nov 2004, 23:46

Zorion a écrit:P
A
R
I
S
PARIS ! PARIS ! PARIS !

Yen a marre, mais on mérute pas plus ce soir.

j'oserais pas quand même
daz
En formation
En formation

Messagepar cyril96 » 07 Nov 2004, 23:46

daz a écrit:
cyril96 a écrit:Ceci dit je tiens à relativiser un petit truc.. Il n'y a que les victoires qui comptent. 6 nuls d'affilé = 3 victoires et 3 défaites.

Ce qu'il faut faire c'est enchainer un série de victoire. DOnc perdre contre Paris c'est chiant, mais faire match nul (le mieux qu'on aurait pu avoir cf derniere action du match) ca n'aurait pas apporté grand chose.

Avec la victoire a trois points il FAUT GAGNER.

C'est ce qu'il se passait avec Perrin. Soit on gagnait, soit on perdait.. ce qui n'est pas plus mal... Enchainer les nuls ca n' a que tres peu d'interet.

apprend a compter et reviens nous voir après :lol:

Certes sous le coup de la colère je sais plus compter ;-) .. cMais bon c'est encore mieux et ca ne prouve que d'avantage ce que je voulais dire. 6 nuls = 2 victoires et 4 défaites..
Modifié en dernier par cyril96 le 07 Nov 2004, 23:47, modifié 1 fois.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 07 Nov 2004, 23:46

depuis que je supporte le psg ils ne perdent plus (obi peut confirmer).......... fallait pas me faire perdre du fric à côte et match en faisant un nul contre saint étienne :twisted: :twisted:

je suis prêt à changer de camp contre une somme raisonnable 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Anh Thom » 07 Nov 2004, 23:47

Ket@ a écrit:Canal + nous a vraiment assassiné en remontrant nos grandes époques avant ce match , c'est encore plus difficile a encaisser pour nous...

Faudrait montrer ça aux joueurs pour leur faire voir comment ils avaient la niak avant
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ginolheinze » 07 Nov 2004, 23:48

Ryo Saeba a écrit:cyril96, si il y a aucune envie, peut etre que les joueurs, leur entraineur.. y sont pour quelques chose nan ?

Quand tapie etait revenu, on avait obtenu le nul au parc et gagner a domicile, depuis y a plus d envie...

on a pas de gars burné a la tete du club :roll:

La qualité de vos joueurs n'est pas à remettre en cause, elle est largement supérieure à celle des joueurs du PSG. En revanche du point de vue mental y a sans doute un bleme ... Franchement si vous perdez Mercredi contre notre équipe bis, je vous fournis les cordes ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar daz » 07 Nov 2004, 23:48

cyril96, t'inquiete on est tous dans le meme etat c'etait juste histoire de chambrer quelqu'un d'autre qu'anigo :wink:
daz
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 07 Nov 2004, 23:48

avant d enchainer une serie de victoire faudrait deja enchainer une victoire :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Anh Thom » 07 Nov 2004, 23:48

Figoal a écrit:depuis que je supporte le psg ils ne perdent plus (obi peut confirmer).......... fallait pas me faire perdre du fric à côte et match en faisant un nul contre saint étienne :twisted: :twisted:

je suis prêt à changer de camp contre une somme raisonnable 8)

Traitre :evil: :evil: :evil: .

PS:1ct ca te va?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dannet » 07 Nov 2004, 23:49

Ceci dit je tiens à relativiser un petit truc.. Il n'y a que les victoires qui comptent. 6 nuls d'affilé = 3 victoires et 3 défaites.

Je pense que 6 nuls d'affilé = 2 victoires et 4 défaites

Ceci dit, l'important n'est pas là. Tant qu'on ne sera pas capable de ramener des points dans des matchs comme celui-ci, on n'aura rien à faire dans les 5 premiers de L1
Je commence à penser que ça fait beaucoup trop long. On est au tiers du championnat et l'équipe n'a rien montré. Aucun match gagné avec panache et aucun résultat probant.
Il faut faire que les dirigeants fassent quelque chose. On est déjà à 10 points de Lyon donc le seul objectif pour nous début novembre n'est déjà plus que la Champions League.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Nov 2004, 23:49

Ce qui me ferait chier si j'étais parsisien c'est qu'il y a plus aucun plaisir a chambrer : on se charge tous seuls de descendre cette équipe minable :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 07 Nov 2004, 23:50

Au fait, je suis supporter du PSG ! AHAHAHAHAHHAHAHAHA j'ai bien caché mon jeu depuis un moment sur OMLIVE !!! :twisted:

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!

#-o
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 07 Nov 2004, 23:50

ginolheinze a écrit:
Ryo Saeba a écrit:cyril96, si il y a aucune envie, peut etre que les joueurs, leur entraineur.. y sont pour quelques chose nan ?

Quand tapie etait revenu, on avait obtenu le nul au parc et gagner a domicile, depuis y a plus d envie...

on a pas de gars burné a la tete du club :roll:

La qualité de vos joueurs n'est pas à remettre en cause, elle est largement supérieure à celle des joueurs du PSG. En revanche du point de vue mental y a sans doute un bleme ... Franchement si vous perdez Mercredi contre notre équipe bis, je vous fournis les cordes ...

Pas besoin de corde, on sera tous pour le PSG mercredi afin qu'Anigo se casse :lol: .
Franchement, on va avoir droit à de belles banderoles mercredi.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 07 Nov 2004, 23:50

Vous rigolez sur santini mais avec lui lyon a été champion de france et l'équipe de france avait fait une excellente série en éliminatoires. Je ne pense pas que ce soit la solution, mais son bilan d'entraineur n'a rien à envier à celui d'anigo.

Sinon, je fais partie de ceux qui étaient contre le départ de perrin. Sa seule erreur aura été de ramener trop vite l'om au sommet, d'où une exigence encore plus grande de la part des supporters.

N'oublions pas qu'au moment où il est viré, l'om a deux matches en retard et est donc potentiellement troisième. Je ne sais pas si on a déjà vu un autre club licencier un entraineur dans de telles conditions. Pour ce qui est de la fracture avec les joueurs, je pense que pour construire une grande équipe, dans ces cas-là, tu éjectes les joueurs qui font chier et tu gardes un bon entraineur quand tu as la chance d'en avoir un.

C'est ça être un président qui en a et graille l'a compris en gardant vahid dans la tourmente et en virant fiorèse qui risquait de foutre la merde dans son groupe.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar cyril96 » 07 Nov 2004, 23:51

daz a écrit:cyril96, t'inquiete on est tous dans le meme etat c'etait juste histoire de chambrer quelqu'un d'autre qu'anigo :wink:

BEn ouais je sais bien.. j'essayais de me rassurer en me disant que si on gagnait les deux prochains match on aurait déja fait mieux que les 5 ou 6 derniers match (je sais meme plus à quand remonte notre derniere victoire.)
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 07 Nov 2004, 23:51

Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui me ferait chier si j'étais parsisien c'est qu'il y a plus aucun plaisir a chambrer : on se charge tous seuls de descendre cette équipe minable :lol:

+1 :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin