Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2004, 23:37
cyril96, je parle pas que de ce match
regarde les stats en championnat, notre plus grosse victoire a domicile (1-0)et rends toi compte qu'Anigo n'a pas su faire decoller cette équipe alors il degage.
J'ai pas osé faire sa moyenne de points par match mais deja a la fin de la saison derniere il etait deja derriere Perrin.
Bah Gili il nous a déjà mené au titre en reprenant l'équipe en cours de saison je crois ou pt en début de saison
b-molko a écrit:Boobie_the_Chicken, Guy Lacombe est un vrai tacticien qui marcherait bien je pense enfin j'arriverais pas a te convaincre...
C'est pas désespéré mais moi je vois mal un gars kom ca. Perrin il était considéré kom un boss a l'époque ou il a signé a l'OM mais on a vu ke c'est vite parti en couille vu k'il avait pas l'expérience du haut niveau.
CR en ligne... moi je vais me coucher, m'ont saoulé... les marseillais, les parigos, les boulets abonnés au Parc que sont Balbir et Rouyer et l'autre con de Paganelli.
Tous...
07 Nov 2004, 23:38
Anh Thom a écrit:daz, t'en sais rien à propos de Blanc
Il devait venir en tant que manager general mais voulait aussi etre entraineur ce qu'a refusé bouchet car il y avait deja anigo en place.
Donc oui j'en sais quelque chose car c'est bouchet lui meme qui l'a dit
regarde les stats en championnat, notre plus grosse victoire a domicile (1-0)
3-0 cf Lille
Anh Thom a écrit:cyril96 a écrit:Il faut arreter un peu avec Anigo et les entraineurs en général.. C'est quand meme principalement un probleme de joeuer;
A 11 contre 10 avec l'équipe qu'on a, il est inimaginable de perdre et Anigo n'y est pour rien.
ya quand même les choix tactiques qui entrent en jeu
Surement mais quand meme. C un peu facile de tomber toujours sur l'entraineur.
Et puis il faut prendre en compte la prestation des parisiens qui avaient une envie sans aucune mesure avec celle de l'OM..IL y a qu'a voir leur 10 premieres minutes.
C'était des morts de faim et ils avaient un bonne agressivité..
07 Nov 2004, 23:39
la difference d extase balbir entre les buts parisiens et le but marseillé est
JPP REVIENS a écrit:Hey les gars, on est quand meme super sympas ENCORE UNE EQUIPE QUI FAIT LE DECLIC CONTRE NOUS BORDEL DE MERDE
:mdr:
tout pareil que le chef
Jester
Jester, bonne nuit
07 Nov 2004, 23:40
Et puis il faut prendre en compte la prestation des parisiens qui avaient une envie sans aucune mesure avec celle de l'OM..IL y a qu'a voir leur 10 premieres minutes.
Wé mé cet état d'esprit ils ne l'ont que face à l'OM.Face aux autres équipes, niete.Mais c claire que chez nous il n'y a pas eu d'envie
Anh Thom, tiens je l'avais oublié celle la.
Donc Paris aurait du jouer a 9 pour qu'on fasse qqch ce soir!!
C bon on l' a la solution
A 11 contre 10 avec l'équipe qu'on a, il est inimaginable de perdre et Anigo n'y est pour rien.
Un entraineur satisfait d'un match pareil est a guillotiner en place publique !
Et c'est pas la premiere fois qu'il se réjouit d'un match de merde. Quand il nous sort ce soir en plein match qu'il sera satisfait de ses joueurs s'ils se comportent bien PEU IMPORTE LE RESULTAT (C'EST PARIS BORDEL ! ON DOIT PAS PERDRE CONTRE EUX !) et beh ca fait peur
07 Nov 2004, 23:41
cyril96, si il y a aucune envie, peut etre que les joueurs, leur entraineur.. y sont pour quelques chose nan ?
Quand tapie etait revenu, on avait obtenu le nul au parc et gagner a domicile, depuis y a plus d envie...
on a pas de gars burné a la tete du club
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 07 Nov 2004, 23:41, modifié 1 fois.
Ce qui me saoule, c qu'Anigo réconfort ces joueurs après des prestations minables.Bordel de merde, ca devrait être le contraire.Faut pas avoir peur de les engueler.
Ryo Saeba a écrit:dans l autre topic sur santini, j avais dis qu'il fallait se mefier car on pourrait risquer de se le taper...
j'espere vraiment que j'aurai tord
sinon au pire, y a gerard gili
Barthez pourrai alors jouer au santini dans le car
Si celui ci n'est pas bombardé par quelque abruti
07 Nov 2004, 23:42
Ceci dit je tiens à relativiser un petit truc.. Il n'y a que les victoires qui comptent. 6 nuls d'affilé = 3 victoires et 3 défaites.
Ce qu'il faut faire c'est enchainer un série de victoire. DOnc perdre contre Paris c'est chiant, mais faire match nul (le mieux qu'on aurait pu avoir cf derniere action du match) ca n'aurait pas apporté grand chose.
Avec la victoire a trois points il FAUT GAGNER.
C'est ce qu'il se passait avec Perrin. Soit on gagnait, soit on perdait.. ce qui n'est pas plus mal... Enchainer les nuls ca n' a que tres peu d'interet.
07 Nov 2004, 23:43
Ryo Saeba a écrit:cyril96, si il y a aucune envie, peut etre que les joueurs, leur entraineur.. y sont pour quelques chose nan ?
Quand tapie etait revenu, on avait obtenu le nul au parc et gagner a domicile, depuis y a plus d envie...on a pas de gars burné a la tete du club
+1, voilà qq'un qui me rejoins dans mon idée.Faut un gars à la Tapie, qui gueule, qui montre aux joueurs qu'à l'OM on est pas là pour glander mais pour détruire (à prendre au 2nd degré
) l'adversaire
07 Nov 2004, 23:43
j'en suis même à espérer une défaite mercredi pour qu'il y ait vraiment le feu et que bouchet vire anigo