Modérateur: Modérateurs
b-molko a écrit:Boobie_the_Chicken, Guy Lacombe est un vrai tacticien qui marcherait bien je pense enfin j'arriverais pas a te convaincre...
Anh Thom a écrit:daz, t'en sais rien à propos de Blanc
Anh Thom a écrit:cyril96 a écrit:Il faut arreter un peu avec Anigo et les entraineurs en général.. C'est quand meme principalement un probleme de joeuer;
A 11 contre 10 avec l'équipe qu'on a, il est inimaginable de perdre et Anigo n'y est pour rien.
ya quand même les choix tactiques qui entrent en jeu
Et puis il faut prendre en compte la prestation des parisiens qui avaient une envie sans aucune mesure avec celle de l'OM..IL y a qu'a voir leur 10 premieres minutes.
A 11 contre 10 avec l'équipe qu'on a, il est inimaginable de perdre et Anigo n'y est pour rien.
Ryo Saeba a écrit:dans l autre topic sur santini, j avais dis qu'il fallait se mefier car on pourrait risquer de se le taper...
j'espere vraiment que j'aurai tord
sinon au pire, y a gerard gili
Ryo Saeba a écrit:cyril96, si il y a aucune envie, peut etre que les joueurs, leur entraineur.. y sont pour quelques chose nan ?
Quand tapie etait revenu, on avait obtenu le nul au parc et gagner a domicile, depuis y a plus d envie...
on a pas de gars burné a la tete du club
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 27 invités