Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2004, 23:29
luis fernandez
07 Nov 2004, 23:29
guy lacombe il ferait rien a Marseille. Il est comme Perrin, il lui faut un environnement sain sans pression particuliere.
Ce qu'il faut c'est une sorte de Cuper bien rigoureux qui fasse bosser ces feignasses au lieu de jouer au psychologue optimiste.
07 Nov 2004, 23:30
quand je pense que certain voyaient en ba"ka"mogo la coqueleuche du Vélodrome
07 Nov 2004, 23:30
Allez on ramène Drogba et Mourinho sur la canebière
07 Nov 2004, 23:31
Bha déja Anigo il avait dit qu'ont aurait du mal à faire mieux que contre Monaco, effectivement aujourd'hui je comprend mieux.
Et lui qui se fendait de redonner de l'honneur aux supportters de l'OM, en mettant des battants sur un terrain, qui mouillerait le maillot, alors je crois qu'il va falloir qu'on attende qu'il pleuve.
Pas mal de supporteur d'autres clubs extérieurs disent que le problème de l'OM c'est Anigo, mon père qui refait la comanderie m'a dit que Anigo fait passer ses dépenses personnels sur le compte de l'OM et que l'entrainement n'est vraiment pas terrible, contrairement à ce que dit M. Bouchet, c'est quand même bizarre qu'avec un effectif comme celui la, on arrive pas à bien jouer.
Modifié en dernier par
Atary le 07 Nov 2004, 23:32, modifié 1 fois.
Anh Thom, a ce moment la, autant ramené toute l'équipe
Boobie_the_Chicken, Guy Lacombe est un vrai tacticien qui marcherait bien je pense enfin j'arriverais pas a te convaincre...
Mais quand je vois jouer Sochaux franchement je me regale...
07 Nov 2004, 23:32
Anh Thom a écrit:Bah en fait, si le PSG gagne mercredi, Anigo partira
Franchement y a moyen de vous refaire pour le match de la coupe à toto ! Beaucoup de nos joueurs vont être absents et vous allez avoir la rage ... Vous vous referez un beau moral tout neuf !
07 Nov 2004, 23:32
Faut arreter au niveau de 'l'analyse des matchs qu'on fait et du coatching, Nathalie Ianneta de jour de foot serait mieux qu'Anigo pi au moin a defaut de bander sur le jeu de l'OM on aurait au moins une raison de triquer
07 Nov 2004, 23:33
Boobie_the_Chicken a écrit:guy lacombe il ferait rien a Marseille. Il est comme Perrin, il lui faut un environnement sain sans pression particuliere.
Ce qu'il faut c'est une sorte de Cuper bien rigoureux qui fasse bosser ces feignasses au lieu de jouer au psychologue optimiste.
c'est un chaud style Vahid, sauf qu'il exagere pas et kiffe ses joueurs style Anigo et surtout il est bon technicien
le gars qui parle de Domergue est un fou
non seulement il est pas si bon que ca, mais en plus niveau etat d'esprit c'est pire que Perrin
Modifié en dernier par
gigi le 07 Nov 2004, 23:34, modifié 1 fois.
07 Nov 2004, 23:34
Il faut arreter un peu avec Anigo et les entraineurs en général.. C'est quand meme principalement un probleme de joeuer;
A 11 contre 10 avec l'équipe qu'on a, il est inimaginable de perdre et Anigo n'y est pour rien.
ya santini sinon
ginolheinze a écrit:Anh Thom a écrit:Bah en fait, si le PSG gagne mercredi, Anigo partira
Franchement y a moyen de vous refaire pour le match de la coupe à toto ! Beaucoup de nos joueurs vont être absents et vous allez avoir la rage ... Vous vous referez un beau moral tout neuf !
On a déjà dit que notre équipe ne vaut pas mieux que celle de CFA du PSG
07 Nov 2004, 23:35
Ket@, tu veux continuer a mettre les attaquants les plus marants du championnat dans ta signature?
cyril96 a écrit:Il faut arreter un peu avec Anigo et les entraineurs en général.. C'est quand meme principalement un probleme de joeuer;
A 11 contre 10 avec l'équipe qu'on a, il est inimaginable de perdre et Anigo n'y est pour rien.
ya quand même les choix tactiques qui entrent en jeu
Dire que on a faillit avoir laurent blanc et que l'on se tape anigo
07 Nov 2004, 23:36
daz, t'en sais rien à propos de Blanc
dans l autre topic sur santini, j avais dis qu'il fallait se mefier car on pourrait risquer de se le taper...
j'espere vraiment que j'aurai tord
sinon au pire, y a gerard gili
ginolheinze,
mercredi on va encore perdre