Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Nov 2004, 22:52

Putain je suis dégouté d'avoir acheté des places pour mercredi. Si c'est pour voir ça mercredi, j'ai bien gaspillé du fric.

Quand on voit la composition de l'équipe de Paris, ca fait quand meme peur de perdre contre eux...

7 matchs ca fait long la serie quand meme...

07 Nov 2004, 22:53

pfff l'OM qui perd et Anigo qui plaisante avec M'Bami!!!!

OMworld, peut etre mais ils devraient le montrer à tous les matches et pas seulement quand c'est l'OM en face...

Y en a ras cul pfff j'en ai marre même pas capable de gagner contre le PSG :fache: :fache: :fache:

07 Nov 2004, 22:54

Hey les gars, on est quand meme super sympas ENCORE UNE EQUIPE QUI FAIT LE DECLIC CONTRE NOUS BORDEL DE MERDE

07 Nov 2004, 22:54

On peut être fier de quelque chose. On vient de lancer la saison de Paris qui va pas tarder à nous dépasser au classement. En plus y a vraiment rien à dire, Paris a été plus dangereux tout le match.

07 Nov 2004, 22:55

Je ne regarderai pas le match de coupe, ça c'est une certitude !

Je préfère m'occuper que de perdre mon temps devant la télé à regarder la version OM du plus grand cabaret du monde...

Il manque juste la fanfare...

Ya rien dans cette équipe. Ya pas d'envie, ya pas de jeu, ya pas d'automatismes et ya aucune combativité. On dirait que tous les week-end on a une équipe qui joue ensemble pour la première fois. La tactique est bidon, les recrues sont en grande majorité completement balladées :

Bamogo :arrow: c'est la réincarnation de baka : il sait jouer que tout seul meme s'il est entouré de 3 parisiens

Costa :arrow: Comment on a pu payer un joueur aussi cher pour un rendement pareil alors qu'on a Hemdani et N'diaye ?

Fiorese :arrow: il se bat, on peut pas le cacher mais il est inutile dans l'animation offensive.

Pour Pedretti et Péguy :arrow: no comment vu k'ils ont pas assez joué :roll:

Mais si on trouve pas rapidement un tacticien, un milieu offensif et un attaquant complémentaire a Koke (parce que c'est avec lui k'il faut composer l'attaque), et beh ca promet une belle année de merde :o

meme pas fouttu un but tout fait!!!! :evil:

07 Nov 2004, 22:56

#-o #-o #-o #-o

Rendez vous mercredi!

07 Nov 2004, 22:56

Ya rien dans cette équipe. Ya pas d'envie, ya pas de jeu, ya pas d'automatismes et ya aucune combativité. On dirait que tous les week-end on a une équipe qui joue ensemble pour la première fois. La tactique est bidon, les recrues sont en grande majorité completement balladées :

Bamogo :arrow: c'est la réincarnation de baka : il sait jouer que tout seul meme s'il est entouré de 3 parisiens

Costa :arrow: Comment on a pu payer un joueur aussi cher pour un rendement pareil alors qu'on a Hemdani et N'diaye ?

Fiorese :arrow: il se bat, on peut pas le cacher mais il est inutile dans l'animation offensive.

Pour Pedretti et Péguy :arrow: no comment vu k'ils ont pas assez joué :roll:

Mais si on trouve pas rapidement un tacticien, un milieu offensif et un attaquant complémentaire a Koke (parce que c'est avec lui k'il faut composer l'attaque), et beh ca promet une belle année de merde :o

07 Nov 2004, 22:57

Ce loupé.. j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!

J'EN AI MARRE DE MARLEETTTTTTT

Tout est a jeté dans cette equipe, je passe des adolescents prépuberes ala pedretti et koke, aux attaquants mauvais en provocation, mauvais de la tete et lents, des milieux qui a part mérité une expulsion a chaque match sont inutiles et systematiquement battus par les adversaires a la récupération, la défense, hormis Meite est lente, dehu est moins bons que beye, Liza est en perte de vitesse évidente....

Koke tu aurais pu etre le héros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non j'en bouffe mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

07 Nov 2004, 22:58

Perso pour moi le probleme c'est l"entraineur qui fait pas les bons choix tactiques et qui à mon avis a pas les capacités pour...

07 Nov 2004, 22:58

pff cette quipe fait pitié

allez mercredi je di 0-2

07 Nov 2004, 22:59

Putin il a raison Vahid... Les Parisiens ont cherché la victoire avec le coeur!!!!
Pour le mercato faudrait peut etre acheter un coeur pours l'OM et pas des merdes!!!
Répondre