Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Nov 2004, 19:32

Nan mais OSF si ça va durer ou pas (et d'ailleurs keskon en sait?? :roll: ), le bilan c'est qu'au tiers du champ' on est largué par une équipe bonne certes, mais pas censée être devant nous - sans mm parler de 9 POINTS devant... :shock: #-o

Et de 2 buts pour Lille à l'extérieur (ceux pour qui ça va pas durer...) 8)

Et Auxerre qui égalise à Nantes... ce soir la victoire sinon rien! :x

07 Nov 2004, 19:54

M'Bami il m'as rendu fou dans son interview,j'espère qu'il va ferner son caquet :evil:

07 Nov 2004, 19:57

Lille ca risque de durer car le coach fait tourner l'equipe a outrance et en plus elle prend tres tres peu de buts

07 Nov 2004, 20:04

c'est pas possible, c'est un fake cet itw. M'Bami je l'avais tjs vu pose, humble et la il pete un plomb. Il a pas teste par hasard le produit de Mutu?

07 Nov 2004, 20:06

Entendu à l'instant sur RMC :

le bus des joueurs de l'OM aurait été attaqué quelques mètres avant d'arriver au Parc.

Les joueurs et le chauffeur s'en sont sortis sans blessures, et ont réussi à rejoindre le parc.

Je n'en sais pas plus, c'était tout frais.

07 Nov 2004, 20:09

beenie a écrit:Lille ca risque de durer car le coach fait tourner l'equipe a outrance et en plus elle prend tres tres peu de buts

LEs Omliver ne sont pas de ton avis, ni du mien d'ailleur Image

07 Nov 2004, 20:09

Pour un peu on va avoir la victoire sur tapis vert :mrgreen:

07 Nov 2004, 20:10

Sasha a écrit:Entendu à l'instant sur RMC :

le bus des joueurs de l'OM aurait été attaqué quelques mètres avant d'arriver au Parc.

Les joueurs et le chauffeur s'en sont sortis sans blessures, et ont réussi à rejoindre le parc.

Je n'en sais pas plus, c'était tout frais.

Comme d'hab' Image

07 Nov 2004, 20:27

ça va partir en couille, et je vous dis pas mercredi :|

07 Nov 2004, 20:31

Le bus marseillais visé
Le bus transportant les joueurs et le staff de l’Olympique de Marseille a été attaqué par des supporters du Paris SG, samedi après-midi.

Alors qu’il se trouvait sur le chemin du Parc des Princes, le bus de l’Olympique de Marseille a subi l’assaut d’une cinquantaine de hooligans. Le Directeur sportif de l’OM, Pape Diouf aurait été blessé à un œil. A suivre…

sport24.com

:evil:

07 Nov 2004, 20:34

:evil: Mercredi ca va saigné :twisted:

07 Nov 2004, 20:42

Allez, bonne chance à vous.

07 Nov 2004, 20:44

pedretti et luyindula remplacant :?

07 Nov 2004, 20:48

kler pkoi pedretti est remplacant??

07 Nov 2004, 20:49

putain j'ai vu la retro canal des psg-om c'était tout simplement mortel =D> Sinon mort de rire quand tu vois la gueulle des italiens du milan quand l'arbitre siffle match perdu sur tapis vert. J'ai bien aimé la phrase de nanard "ils ont voulu faire comme l'année passé a belgrade sauf que moi je suis pas l'étoile rouge" :mrgreen:

07 Nov 2004, 20:52

lille ça peut durer, car personne ne les attend pour le moment car on en parle pas trop, ils sont en positions d outsider et ils en profitent !

Ils me rappellent le losc de halilhodzic mais jouant moins le contre, donc un jeux plus beau

mais que de changement depuis que j avais ete voir lille - leiria au mois d aout, où cette equipe etait vraiment a chier :shock:

ils se sont vraiment bien bouger depuis, comme quoi, l om aussi peut le faire !

07 Nov 2004, 21:21

carton rouge pour armand, tacle par derrière sur................Fiorèse :mrgreen:

07 Nov 2004, 21:23

si l'OM gagne ils vont encore dire que c'est la faute à l'arbitrage...

07 Nov 2004, 21:24

maete va ptetre rentrer vous allez etre a 10 vs 10 :oops:

07 Nov 2004, 21:33

but de pauleta
Répondre