Modérateur: Modérateurs
c'est du lourdali_parisien a écrit:Si jamais vous avez envie de vous taper des barres de rire, c'est par ici : forum du site officiel de l'OL
Ils parlent partout de ce match PSG-OM, mais disent qu'ils s'en contre-fichent royalement ... quel bande d'aigris !!
Ils m'énervent encore plus que vous les marseillais
Et puis si tu veux faire monter ta cote, connaitre la renommee, c'est plus a l'om qu'il faut venir percer qu'a l'ol.
La je lis, et les gars en fait, ils sont pas content parce que FR3 transmet OM PSG et non Lille Lyon
gob a écrit:tuko92 a écrit:testa mora a écrit:Cana, m'bami et Ibesevic ont pris un match de suspension
ibesevic ça serias dès le 1er match par contre pour Cana et m'bami ça sera certainement pour le match de coupe ça va faire du vide chez les MD ça non ?
OSBLC de la coupe
j'espere que tu dis vrai et que c'ets partagé par els joueurs...
a part jester, y en a d'autres qui l'ont compris comme ca?Jester a écrit:téléprout ils ont pas de face quand même...
ils ont dit qu'il y aurait 20 cars de supporters de l'OM qui viendraient pour la plupart de Marseille, le rete du nord de la France... en disant bien forts qu'ils n'y seraient que 1000, alors qu'ils étaient 1500 à Lens...
eh pauvres buzes, si le Parc nous refilait vraiment 5% du stade comme prévu dans la loi....... on y serait beaucoup plus conos va
ils nous font passer pour des supporters qui se déplacent pas chez l'ennemi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], grillaume, Huile, Titotom et 153 invités