Salut vroum vroumV12 a écrit:MMMDDDRRRRRR
J'espère (pour vous) que ça fera pas comme l'année dernière........
De toutes facons, ca peut pas etre pire. Et puis cette annee, Ronnie n'est plus la 8O
Modérateur: Modérateurs
V12 a écrit:peezee a écrit:Cette année, encore plus que l'an dernier (puisqu'ils n'etaient pas ds le coup), il faut absolument MANGER le PSG chez nous!
MMMDDDRRRRRR
J'espère (pour vous) que ça fera pas comme l'année dernière........
flashylami a écrit:En tout cas au vu du jeu deployé par les deux equipes ca risque plus de ressemble a un match de rugby qu'a un match de foot
V12 a écrit:flashylami a écrit:En tout cas au vu du jeu deployé par les deux equipes ca risque plus de ressemble a un match de rugby qu'a un match de foot
C'est marrant que pour certains les leçons du passé (récent) ne servent à rien
V12 a écrit:J'ai peut être mal compris ton propos.
Pour moi tu sous entendais que vu la différence de niveau de jeu entre les deux équipes on allait plutôt se diriger vers un score de match de Rugby que de football........
D'ou ma reaction.
V12 a écrit:flashylami a écrit:Une fois de plus tu as jugé mes propos a mon pseudo.
Vu le flou qui les entouraient j'ai plutôt tenté, en vain, de les décrypter
V12 a écrit:flashylami a écrit:En tout cas au vu du jeu deployé par les deux equipes ca risque plus de ressemble a un match de rugby qu'a un match de foot
C'est marrant que pour certains les leçons du passé (récent) ne servent à rien
V12 a écrit:J'ai peut être mal compris ton propos.
Pour moi tu sous entendais que vu la différence de niveau de jeu entre les deux équipes on allait plutôt se diriger vers un score de match de Rugby que de football........
D'ou ma reaction.
V12 a écrit:flashylami a écrit:Une fois de plus tu as jugé mes propos a mon pseudo.
timolovitch a écrit:V12 a écrit:flashylami a écrit:Une fois de plus tu as jugé mes propos a mon pseudo.
Arrete c'était pas flou du tout ce qu il disait...Et aucun decryptage n'était necessaire...
marsol a écrit:moi aussi je pense que ce n'etait pas flou du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 150 invités