Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ambiance ou pas???

20 Oct 2004, 17:53

je vien d'acheter des places contre monaco et comme je vai pas souvent au velodrome( 3 fois par ans = distance 650 km) je voudrais savoir si l'ambiance d'apres vous sera o rendez vous ou pas? ou l'ambiance sera par rapport o match a lens?

20 Oct 2004, 17:59

Pourquoi sinon tu n'y vas pas :?: :shock:

20 Oct 2004, 18:03

preparation psycologik mec!!! :wink: :wink: :wink:

20 Oct 2004, 18:18

t inkiete jester non mais serieu je souhaite une bete d'ambiance et qu'il ne tombe pa do

20 Oct 2004, 18:18

Seul Pierpaolo le sait 8)

20 Oct 2004, 18:34

albator, :lol: :lol: :lol: :lol: . L'autre il demande s'il y a de l'ambiance au Vel :lol: #-o . Je te conseille de te peindre la gueule en bleu et blanc, tu fait péter le chapeau de lutin et surtout t'oubli pas d'ammener ta bière. Avec ça l'ambiance est assuré.
Non franchement t'aurais du poser cette question aux supporters adverses s'il y a de l'ambiance au Vel

20 Oct 2004, 18:44

non mais ma question est tourner plus sur le match de monaco du style plus dambiance que contre des nantes ou contre socho si tu vois se ke je ve dire

20 Oct 2004, 19:08

Non franchement t'aurais du poser cette question aux supporters adverses s'il y a de l'ambiance au Vel

si monaco marque en premier c'est mort :mrgreen:

20 Oct 2004, 19:23

#-o

20 Oct 2004, 19:41

t'a appris les chansons j'espere

-Didier Drogba lalalalala
-Bouchet demission

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: ambiance ou pas???

21 Oct 2004, 11:38

albator a écrit:je vien d'acheter des places contre monaco et comme je vai pas souvent au velodrome( 3 fois par ans = distance 650 km) je voudrais savoir si l'ambiance d'apres vous sera o rendez vous ou pas? ou l'ambiance sera par rapport o match a lens?

déjà il faut que tu sois à l'heure au rdv, puis si tu viens avec des fleurs ça fait toujours plaisir, une boîte de chocolats ne serait pas superflu.

Bonne chance :wink:

21 Oct 2004, 11:40

#-o

21 Oct 2004, 11:45

t'a appris les chansons j'espere

-Didier Drogba lalalalala
-Bouchet demission

et Paris Paris englués

Y a pas eu de paris englués contre Saint-étienne [-X #-o

21 Oct 2004, 12:14

albator, comme l'a annoncé Jester espèce de FOOTIX!!!
Y a des questions qui ne se pose pas!!! #-o Ambiance ou pas ambiance tu va au stade pour voir l'equipe sinon si c'est pour les supporter tu achete le Massalia et tu telecharge les chant sur emule!!!!

FOOTIX!!!!!

22 Oct 2004, 10:48

oliverdemars, en même temps si tu vas austade pour voir du beau foot en ce moment tu es servi :mrgreen:
moi si je vais stade plutot que de m'abonner à Canal + c justement parce que j'aime faire le con au stade mais vu le nombre grandissant de footix je me demande si je vais pas rester chez moi car il me gache mon plaisir avec leur t'ain de chanson de merde Didier Drogba #-o je suis sur que si DD marquait contre l'OM en LDC ben y'ne aurait pour applaudir et scander son nom #-o
trop de mastre et pas assez de grimlins :twisted:

22 Oct 2004, 10:49

oliverdemars, en même temps si tu vas austade pour voir du beau foot en ce moment tu es servi :mrgreen:
moi si je vais stade plutot que de m'abonner à Canal + c justement parce que j'aime faire le con au stade mais vu le nombre grandissant de footix je me demande si je vais pas rester chez moi car il me gache mon plaisir avec leur t'ain de chanson de merde Didier Drogba #-o je suis sur que si DD marquait contre l'OM en LDC ben y'ne aurait pour applaudir et scander son nom #-o
trop de mastre et pas assez de grimlins :twisted:

25 Oct 2004, 16:58

albator, ne t attend pas a une ambiance extraordinaire au vél
l ambiance par de + en + en couilles les chant ne sont pas reguliers le mouvement est mort a a marseille le velodrome ne fait plus peur a degunt les equipe viennent gagne et on entend leurs supporter chantait

25 Oct 2004, 17:18

albator, ne t attend pas a une ambiance extraordinaire au vél
l ambiance par de + en + en couilles les chant ne sont pas reguliers le mouvement est mort a a marseille le velodrome ne fait plus peur a degunt les equipe viennent gagne et on entend leurs supporter chantait

:shock: :shock:
En meme temps c'est sur que si tu prends les derniers matchs....
Mais bon tu crois que les joueurs vont chercher leurs victoires grace a qui a chaque fois??
Mais bon aussi mais nous un vrai gros match et tu verras si on est mort...
argentina, il me semble que tu es supporters donc... :wink:

25 Oct 2004, 17:21

Il est vrai que l'ambiance actuel n'est pas extraordinaire :roll:
Je ne pense pas que contre Monaco se sera extraordinaire...
Mais par contre Paris :P

25 Oct 2004, 17:24

goku, mais ces sa le gros prb les mastres sont motiver que pour le match de putes ces pas normal
Répondre