Modérateur: Modérateurs
Katana a écrit:ils ont dominé comme des malades.
magnifiques but de Bekham sur une frappe dans la lucarne des 25 -30 mètres et Zizou qui sauve la maison d'une tete piquée.
Beno a écrit:De toute façon meme si on s'en fout de ce match car on a plus d'enjeux en CL, il faut quand meme faire un résultat... Sinon la presse va nous tomber dessus... Et c'est repartit pour une crise...
Tandis que si on gagne, la ca va foutre un méchant déclic à l'équipe et derrière on met un 8/3 des familles (hein elmuneco) au psg et là on termine dans le trio de têtes en L1
Baioko a écrit:pour moi la qualification ne servirai a rien a par gagner un peu d'argent!! lol
je m'explique si on se qualifie je nous vois mal aller bocoup plus loin et on aurai tout perdu.
alors ke si on se kalifie pour la uefa la on a tout a y gagner les club y sont kan meme un peu moin fort meme si y a le barça , la roma ,parme ....... et j'en oublie!!
enfin se n'es ke mon avis
Boobie_the_Chicken a écrit:Baioko a écrit:pour moi la qualification ne servirai a rien a par gagner un peu d'argent!! lol
je m'explique si on se qualifie je nous vois mal aller bocoup plus loin et on aurai tout perdu.
alors ke si on se kalifie pour la uefa la on a tout a y gagner les club y sont kan meme un peu moin fort meme si y a le barça , la roma ,parme ....... et j'en oublie!!
enfin se n'es ke mon avis
C'est quoi ce mental de looser ? Si tu veux pas jouer contre des ékip forte tu peux viser le maintien aussi
L'OM se doit de grandir sur la scène européenne. Et c pas en rencontrant Denizlispor (:wink::lol:) qu'on va y arriver
Baioko a écrit:ke tu le veuille ou non l'om est en rodage alors c pa contre MU ou le real ou la juve kon va pouvoir esperer gagner si tu prefere ke l'on se mange des 5 a 0 c ton probleme moi je prefere k'il se fasse la main c des equipes moin fort voir de leur nivo et ke l'on voi un match equilibrer
Ryo Saeba a écrit:bah si l OM bat le real et que le partizan fait de meme a portos ou un nul,
porto a madrid va perdre, deja rien que zidane voudra les battre pour que l OM puisse passer.
Donc tt se joue mercredi
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot] et 172 invités