om/real

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar neo16 » 23 Nov 2003, 22:31

c'est clair que mercredi ca va etre une equipe bis etant qualifie mais zizou va jouer lui par contre je pense.
neo16
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 23:19

moi il me fait delirer ce pt homme appele omenforce. On a sur omlive un phenomene de la nature.

omenforce, fais moi plaisir. Mets la photo de ta gueule sur omlive. Histoire de voir a quoi tu ressemble.
Invité

Messagepar papinos » 23 Nov 2003, 23:46

c'est notre chance
le real risque de venir avec une equipe A/B mais rien qu'avec zizou il sont plsu fort que nous au milieu !!!

on va les surprendre !!!
2-0
papinos
Newbie

Messagepar Figoal » 24 Nov 2003, 00:01

Katana a écrit:ils ont dominé comme des malades.

magnifiques but de Bekham sur une frappe dans la lucarne des 25 -30 mètres et Zizou qui sauve la maison d'une tete piquée.

t'as vu le match :?: :?: :?:
ils ont rien dominé du tout, ils étaient à la ramasse les pauvres, l'association portillo / raul c'est pas vraiment ça.

en défense y avait des trous monstrueux avant la sortie de pavon, et au milieu de terrain le pauvre borja s'en est pris dans tous les sens.
Beckham a claqué un super but, mais le reste du temps ses passes étaient minables, ses coups francs tous non cadrés.
Zidane et Figo arrivaient à faire la différence en un contre un, mais aucun des deux n'arrivait à trouver les attaquants (faut dire que des attaquants qui sont au rond point ça aide pas).

Bref c'était pas très "galactique" tout ça. ils s'en sont sortis, mais quand on joue contre le 18ème de la liga à domicile et qu'on joue le titre, faut savoir se montrer plus convaincant :!: :!: :!:
(très beau but pour albacete au passage. un centre splendide et une merveille de reprise de volée à faire pleurer un giuly :wink: )
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar mco » 24 Nov 2003, 00:16

Beno a écrit:De toute façon meme si on s'en fout de ce match car on a plus d'enjeux en CL, il faut quand meme faire un résultat... Sinon la presse va nous tomber dessus... Et c'est repartit pour une crise...
Tandis que si on gagne, la ca va foutre un méchant déclic à l'équipe et derrière on met un 8/3 des familles (hein elmuneco) au psg et là on termine dans le trio de têtes en L1

arretez de dire qu'il ya plus d'enjeu.
si le réal vient en touriste on peut largement se les faire et dans le même temps, le partizan va pas aller à porto pour les regarder jouer et ils ont les moyens de faire un résultat vu leur double confrontation face au réal et vu leur match aller contre porto.

et si ces hypothèses se vérifiaient après c'est du 50/50 entre nous et porto pour passer.

ça fait beaucoup de "si" mais pas de là à se dire qu'on n'a plus aucune chance.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 24 Nov 2003, 00:19

tout à fait d'accord avec mco, tant qu'il y a une chance faut la jouer à fond :!: :!: :!:

vous auriez l'air bien cons si l'équipe ne jouait pas à fond contre madrid alors que porto perd dans le même temps :wink: :wink:
de toute façon ce match peut permettre d'assurer une place en uefa, alors faut pas calculer, faut jouer à fond, et ce qui doit arriver arrivera :P

(et accessoirement ça peut aider porto à finir premier du groupe :oops: :oops: :oops: )
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Ryo Saeba » 24 Nov 2003, 00:20

bah si l OM bat le real et que le partizan fait de meme a portos ou un nul,

porto a madrid va perdre, deja rien que zidane voudra les battre pour que l OM puisse passer.
Donc tt se joue mercredi ;)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Baioko » 24 Nov 2003, 00:23

pour moi la qualification ne servirai a rien a par gagner un peu d'argent!! lol

je m'explique si on se qualifie je nous vois mal aller bocoup plus loin et on aurai tout perdu.

alors ke si on se kalifie pour la uefa la on a tout a y gagner les club y sont kan meme un peu moin fort meme si y a le barça , la roma ,parme ....... et j'en oublie!!

enfin se n'es ke mon avis
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Nov 2003, 00:29

Baioko a écrit:pour moi la qualification ne servirai a rien a par gagner un peu d'argent!! lol

je m'explique si on se qualifie je nous vois mal aller bocoup plus loin et on aurai tout perdu.

alors ke si on se kalifie pour la uefa la on a tout a y gagner les club y sont kan meme un peu moin fort meme si y a le barça , la roma ,parme ....... et j'en oublie!!

C'est quoi ce mental de looser ? Si tu veux pas jouer contre des ékip forte tu peux viser le maintien aussi :)

L'OM se doit de grandir sur la scène européenne. Et c pas en rencontrant Denizlispor (:wink::lol:) qu'on va y arriver :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 24 Nov 2003, 00:33

Boobie_the_Chicken a écrit:
Baioko a écrit:pour moi la qualification ne servirai a rien a par gagner un peu d'argent!! lol

C'est quoi ce mental de looser ? Si tu veux pas jouer contre des ékip forte tu peux viser le maintien aussi :)

L'OM se doit de grandir sur la scène européenne. Et c pas en rencontrant Denizlispor (:wink::lol:) qu'on va y arriver :)

ke tu le veuille ou non l'om est en rodage alors c pa contre MU ou le real ou la juve kon va pouvoir esperer gagner si tu prefere ke l'on se mange des 5 a 0 c ton probleme moi je prefere k'il se fasse la main c des equipes moin fort voir de leur nivo et ke l'on voi un match equilibrer
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Nov 2003, 00:36

Baioko a écrit:ke tu le veuille ou non l'om est en rodage alors c pa contre MU ou le real ou la juve kon va pouvoir esperer gagner si tu prefere ke l'on se mange des 5 a 0 c ton probleme moi je prefere k'il se fasse la main c des equipes moin fort voir de leur nivo et ke l'on voi un match equilibrer

Réfléchis un peu, la LDC est une EXPERIENCE pour les joueurs pour le moment. Le but est de les habituer a jouer des matchs de HAUT NIVEAU.

En France on a deja Monaco et Lyon qui sont au-dessus de nous et je vois pas l'intéret d'aller jouer des ékip slovak, russe ou suisse en UEFA alors k'on a l'occasion de se frotter aux MEILLEURES EKIP DU MOMENT.

L'OM doit se refaire une image en Europe, et le meilleur moyen, c'est de montrer qu'on est la en LDC.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 24 Nov 2003, 00:38

sur des match aller retour, tout peut arrivé ;)
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 24 Nov 2003, 00:38, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 24 Nov 2003, 00:39

ouais sauf que se taper la Lazio en 1/8 de la C1 ou Valence (que t'as oublié dans ta liste) en 1/8 de l'UEFA, je vois pas la difference...

on a autant de chance de perdre d'un coté comme de l'autre, sauf qu'au moins on a le prestige et le fric
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar omenforce » 24 Nov 2003, 22:03

Perez forfait contre le Real

Le défenseur marseillais, Sébastien Perez, toujours blessé, ne disputera pas la rencontre contre le Real Madrid, comptant pour la 5e journée de la Ligue des champions, mercredi au Stade Vélodrome. Les échos avant la rencontre.

Marseille
Perez, qui souffre d'une sciatique l'ayant privé du déplacement à Lille, samedi en Championnat (victoire 2-0), s'est, en effet, contenté de trottiner lundi. En revanche, l'attaquant russe Dmitri Sychev, touché à une hanche lors d'un stage avec sa sélection cette semaine, a participé sans problème à l'entraînement et devrait figurer dans le groupe, tout comme le défenseur international espoirs Fabien Laurenti, grippé lundi. L'attaquant Steve Marlet, en revanche, sera absent, soignant depuis le 9 novembre une grave lésion ligamentaire à la cheville droite.

Real Madrid
L'entraîneur portugais du Real Madrid, Carlos Queiroz, pourra compter sur le défenseur latéral brésilien Roberto Carlos, rétabli d'une déchirure musculaire. En revanche, la présence de Figo reste incertaine. L'international portugais a, en effet, été victime d'un choc, lundi matin à l'entraînement, avec son coéquipier Raul Bravo et souffre d'une inflammation des tendons du pied droit. Sa présence contre Marseille n'est pas écartée mais, selon les médecins du club, tout dépendait de son évolution dans les prochaines vingt-quatre heures. Le défenseur central de l'équipe réserve, Mejia, est la grande nouveauté de la liste des joueurs convoqués par Carlos Queiroz. Il remplace Pavon, qui s'est blessé dimanche contre Albacete (2-1) en Championnat d'Espagne.

l équipe.fr
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Katana » 24 Nov 2003, 22:19

ouffffff pas de Pérez
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Katana
Assidu
Assidu

Messagepar b.harper » 25 Nov 2003, 03:05

Ryo Saeba a écrit:bah si l OM bat le real et que le partizan fait de meme a portos ou un nul,

porto a madrid va perdre, deja rien que zidane voudra les battre pour que l OM puisse passer.
Donc tt se joue mercredi ;)

g mieux et beaucoups plus logique d'ailleurs

si marseille fait match nul avec le real et que porto perd ou fais match nul avec le partizan. il y a encore une chance si le real gagne contre porto et si nous gagnons contre porto
on passerais a la difference de but ou d'un point?

vous vuivez
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar b.harper » 25 Nov 2003, 03:06

gagnons contre le aprtizan je voulais dire
:shock: :ptdr: Beye il ressemble à Marlet ? :lol:@flys
Flys, c'est Meité qu'a marqué .T'es pire que Livescore toi :ptdr:@béné
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 25 Nov 2003, 03:19

non, dans la situation que tu décris c'est porto qui passe car c'est la différence de buts particulière qui compte en premier pour départager les ex-aeqos

pour passer il nous faut absolument 6 points et que dans le même temps porto ne marque pas plus d'1 point.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar TOBI » 25 Nov 2003, 10:23

je suis sur qu'on va faire un resultat :wink:
TOBI
Newbie

Messagepar papinos » 25 Nov 2003, 11:26

faut y croire les gars.c'est un peu notre role de supporter..y Croire ...
papinos
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin