Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Oct 2004, 11:47

moi j'ai tout fixé sur la pellicule... :roll: :mrgreen:

21 Oct 2004, 14:51

si, au zoom maxi, on arrive a distinguer quelque chose... :mrgreen:

21 Oct 2004, 16:07

djul13 a écrit:
Jester a écrit:merde je pensais que je valais mieux que 4.5 M€ :evil:

:mrgreen:

:shock: et à qui as-tu montré ta quequette =;
il a ma montre sa quequette AP?

22 Oct 2004, 17:56

En raison des mauvais résultats de l'équipe, les dirigeants d'Al-Aïn ont décidé de se séparer de leur entraîneur, Alain Perrin, arrivé aux commandes du club des Emirats arabes unis au mois de juillet.

Son adjoint, Ibrahim Al-Mansi lui succède sur le banc en attendant la nomination d'un nouvel entraîneur. Le nom de Jean-François Jodar est évoqué

Lequipe.fr

Quelque chose qui peut jouer peut etre pour l OM? enfin je pense pas ca na rien a voir

22 Oct 2004, 18:21

Quick25 a écrit:En raison des mauvais résultats de l'équipe, les dirigeants d'Al-Aïn ont décidé de se séparer de leur entraîneur, Alain Perrin, arrivé aux commandes du club des Emirats arabes unis au mois de juillet.

Son adjoint, Ibrahim Al-Mansi lui succède sur le banc en attendant la nomination d'un nouvel entraîneur. Le nom de Jean-François Jodar est évoqué

Lequipe.fr

Quelque chose qui peut jouer peut etre pour l OM? enfin je pense pas ca na rien a voir

t'as bien fait de te faire virer, tu mérites bien mieux que ce club de merde :wink:

22 Oct 2004, 18:33

Vassili Zaitsev a écrit:C'est mal vu l'harcelement sexuel dans les pays arabes :lol: :lol: :lol:

pourquoi c'est bien vu dans les autres pays???

22 Oct 2004, 22:35

pedretti, pas + que chez les arabes

23 Oct 2004, 12:46

Vous faites vraiment pitié de dégueler sur Perrin!!!
Il a été viré par l'OM sans cause réelle et sérieuse point final!!! L'om doit passer à la caisse maintenant et puis c'est tout!!! Bouchet est gonflé de ne pas lui avoir accordé les indemnités qui lui étaient dues. De toutes les façons que ce soit aux prud'hommes ou en appel l'OM va perdre et tant mieux!!! Faut savoir reconnaitre les tords de l'OM dans cette affaire quand bien même on est supporter de ce club... Yen a beaucoup qui ont la mémoire courte et ces personnes là ne sont que des beaufs...
Allez l'OM

23 Oct 2004, 13:38

Vous faites vraiment pitié de dégueler sur Perrin!!!
Il a été viré par l'OM sans cause réelle et sérieuse point final!!! L'om doit passer à la caisse maintenant et puis c'est tout!!! Bouchet est gonflé de ne pas lui avoir accordé les indemnités qui lui étaient dues. De toutes les façons que ce soit aux prud'hommes ou en appel l'OM va perdre et tant mieux!!! Faut savoir reconnaitre les tords de l'OM dans cette affaire quand bien même on est supporter de ce club... Yen a beaucoup qui ont la mémoire courte et ces personnes là ne sont que des beaufs...
Allez l'OM

Et qui te dit que ce n'est pas l'OM qui a raison dans cette affaire contrairement à Perrin ?

Personne ne le sait !

On ne connaitra la réponse qu'au verdict du jugement. On ne sait rien de plus que ce que l'on sait déjà, c'est à dire pas grand chose.

Alors attendons.

23 Oct 2004, 13:56

1- ses relations etait si mauvaises avec les joueurs qu'il devait partir.
2-s'il s'avere que c'etait un pervers L'OM a raison d'aller jusqu'au bout.
3-Si L'OM paye 4 ou 5 M€ Bouchet s'en servira d'excuse pour pas recruter

23 Oct 2004, 15:09

Pancho11, j'aime bien la phrase 3
Répondre