3e journée de ligue des champions

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

3e journée de ligue des champions

Messagepar Magneto » 20 Oct 2004, 08:29

Martedì 19 Ottobre 2004 - Gironi A-B-C-D

Liverpool - Deportivo La Coruna 0 - 0

Monaco - Olympiakos Pireo 2 - 1

Bayer Leverkusen - ROMA 3 - 1

Real Madrid - Dynamo Kiev 1 - 0

JUVENTUS - Bayern Monaco 1 - 0

Ajax - Maccabi Tel Aviv 3 - 0

Fenerbahce - Olympique Lione 1 - 3

Sparta Praga - Manchester United 0 - 0

Mercoledì 20 Ottobre 2004 - Gironi E-F-G-H

Panathinaikos Atene - Arsenal 20.45

Rosenborg - PSV Eindhoven 20.45

MILAN - Barcellona 20.45

Shakhtar Donetsk - Celtic Glasgow 20.45

Anderlecht - Werder Brema 20.45

Valencia - INTER 20.45

Chelsea - CSKA Mosca 20.45

Paris Saint Germain - Porto 20.45

A noter que la Roma s est encore fait voler, le mec de Leverkusen est HJ comme on ne peut pas plus sur le but et Nelly Viennot a vu que dalle
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 20 Oct 2004, 08:51

je trouve çà marrant que personne n'ai fait un topic sur le match d'hier soir de Lyon.

Allez moi je l'annonce : Cela m'a fait du bien de voir un beau match, l'OL a vraiment une belle équipe , complète sur chaque ligne.

On peut ne pas aimer Aulas, mais force est de constater qu'il sait recruter quant il faut les bons joueurs, sans jamais déstabiliser le groupe.

Je me suis surpris à me dire hier soir devant ma télé que j'espere qu'ils iront loin en LDC :oops: parce qu'ils le méritent .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 20 Oct 2004, 09:06

Par contre Roland et Larqué heureusement que ça ira pas loin parce que les commentaires sur les buts...

Roland :"il passe à Juninho..."
Larqué : "Hooooaaah, hhhooooo haaaaahoo le but"

2 minutes apres :

Roland: "Malouda..."
Larqué : "Hooooaaah, hhhooooo haaaaahoo ce qu'il a raté"
Magneto
Serge
Serge

Re: 3e journée de ligue des champions

Messagepar Invité » 20 Oct 2004, 09:06

Magneto a écrit:A noter que la Roma s est encore fait voler, le mec de Leverkusen est HJ comme on ne peut pas plus sur le but et Nelly Viennot a vu que dalle
voler de quoi? il devrait meme plus etre en C1. Qu'ils se contentent deja d'y participer...
Invité

Messagepar Magneto » 20 Oct 2004, 09:09

beenie, c pas la faute aux joueurs si leurs supporters sont cons
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 20 Oct 2004, 09:17

et alors? j'ai dit le contraire?

ce sont les supp de rome, ca s'est passe dans leur stade, non? Le club n'a aucune responsabilite dans ce grave incident?
Invité

Messagepar flashylami » 20 Oct 2004, 09:36

je trouve çà marrant que personne n'ai fait un topic sur le match d'hier soir de Lyon.

Allez moi je l'annonce : Cela m'a fait du bien de voir un beau match, l'OL a vraiment une belle équipe , complète sur chaque ligne.

Moi aussi ca m'a fait du mal hier de devoir avouer que lyon joue vraiment bien.
Je deteste cette equipe mais on est obligé de constater que le jeu qu'ils produisent est seduisant, tout en mouvement et sans cesse porté sur l'avant.

Les gars ils perdent edmilson et ils recrutent un gars ( cris ) tout aussi bon.

Ils perdent elber et ils prennent wiltord qui flambe depuis qu'il est au club.
Et je ne pense pas qu'ils perdent au change avec nilmar contre luyindula.

Moi qui pensait qu'ils allaient se ramasser avec tous les departs qu'ils ont eu.

Mais bon dans le foot rien n'est joué mais pour l'instant je les vois encore champion de france...........................malheureusement :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar gob » 20 Oct 2004, 09:37

superolive, entierement d'accord avec toi.

je rajouterai juste qu'ils ont egalement des supporters plus supporters et moins mafieux qui ne sifflent pas les joueurs a tous les matchs et qui ne demandent pas la demission du staff tous les trois mois...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 20 Oct 2004, 09:37

beenie, ben si c clair c à eux de gérer la sécu, mais j aurais trouvé dommage de priver la roma de compétiton (les joueurs ont mérité de la jouer vu que l'an dernier ils ont été performants) et la sanction de jouer à huis clos est plus appropriée tout de même

Mias tout ça pour dire que c pas parce qu y a eu un probleme sur le 1er match que c pas grave si ils se font voler, je dis pas qu y a complot et tout (j m appelle pas Baup) mais ça fait quand même 2 fois en 2 matches mais c était surtout pour dire qu à ce niveau une faute d arbitrage pareille c'est grave
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 20 Oct 2004, 09:45

Magneto, mido il avait qu'a planter et ils auraient gagné :lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 20 Oct 2004, 09:54

flashylami, faudrait déjà qu il foule la pelouse :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 20 Oct 2004, 10:03

Magneto, il est peut etre trop maigre maintenant :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 20 Oct 2004, 10:35

flashylami, il a perdu 20kg de cheveux c déjà ça
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Megataz13 » 20 Oct 2004, 10:42

je rajouterai juste qu'ils ont egalement des supporters plus supporters et moins mafieux qui ne sifflent pas les joueurs a tous les matchs et qui ne demandent pas la demission du staff tous les trois mois...

Attendons de voir la premiere crise de Lyon, avant de les considerer comme le meilleur public de France
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Oct 2004, 10:53

Faut pas se voiler la face, en effet on a bien bavé en voyant jouer l'OL hier soir, ça c'est du foot, du vrai fond de jeu, avec le physique et la hargne en plus... rien à redire! Et perso j'en ai rien à f... si c'est Aulas ou Escartefigue le dirigeant (mm si je préfèrerais Escartefigue, faut être honnête), seuls le jeu et les résultats comptent, et l'OL est tjours invaincu cette saison, en L1 et en LDC.

Pour rappel, y'a 2 ou 3 semaines notre grand Pape est venu dire dans ch'sais plus quel journal que le recrutement de l'OL était bidon...

Alors que nous, c'est clair, on a la meilleure équipe depuis 10 ans, on craint rien. Même si Anigo vient ajd se plaindre en public qu'y "nous manque un tueur dans l'attaque"... :roll:

Allez, courage les mecs, au moins on a une équipe française à regarder qui joue au foot, et puis n'oublions pas, d'ici peu on aura trouvé nos automatismes et là les lyonnais vont vraiment commencer à trembler... Image

Image Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 20 Oct 2004, 11:11

Jester, tu dis que coupet est bidon là :shock:
Invité

Messagepar Invité » 20 Oct 2004, 11:12

moi non plus, j'ai pas bave puisque j'ai pas regarde 8)

faut avouer, l'ol controle mais de la a les voir faire qqchose en C1, faut pas non plus s'enflammer
Invité

Messagepar peezee » 20 Oct 2004, 11:21

Je sais pas qui a dit que l'OL allait gagner la C1, pas moi en tous cas. En mm temps ça paraît moins impossible cette année que l'an dernier par exemple. Mais bon, le chemin est encore long, très long...

Je dis simplement, j'ai regardé OM-Sainté Dimanche, puis j'ai maté l'OL hier soir, voilà tout est dit. Bon Ok la C1 ça sublime, on se donne à fond, tout ça... Et puis niveau fond de jeu y nous manque des éléments essentiels comme Pédretti. N'empêche, j'ai pas encore "bavé" devant l'OM cette année et je sais pas si ça arrivera, mais en tous cas je demande que ça... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Aurelsaviola » 20 Oct 2004, 11:36

Je sais pas qui a dit que l'OL allait gagner la C1, pas moi en tous cas. En mm temps ça paraît moins impossible cette année que l'an dernier par exemple. Mais bon, le chemin est encore long, très long...

Je dis simplement, j'ai regardé OM-Sainté Dimanche, puis j'ai maté l'OL hier soir, voilà tout est dit. Bon Ok la C1 ça sublime, on se donne à fond, tout ça... Et puis niveau fond de jeu y nous manque des éléments essentiels comme Pédretti. N'empêche, j'ai pas encore "bavé" devant l'OM cette année et je sais pas si ça arrivera, mais en tous cas je demande que ça...

C'est clair. Sans baver devant l'OL, faut tout de même admettre que l'OL est l'équipe la + séduisante du Championnat. Et hier, ils ont vraiment été impressionant au niveau du jeu (à part les 10 minutes après le but de Fenerbahçe). Et puis, n'oublions pas que c'est pas facile de gagner en Turquie!

En tout cas, Lyon produit du beau jeu et ça ne peut que servir le foot français au niveau européen!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Oct 2004, 13:07

Toujours dans la catégorie "vrai match de football" :lol: , y'a un p'tit Milan-Barça ce soir, ça s'annonce chaud... surtout que le Barça a un bon 0-4 en finale 1994 à venger... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Suivante

Retourner vers Foot masculin