CHAMPIONNAT PRONOS OMLIVERS

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

CHAMPIONNAT PRONOS OMLIVERS

Messagepar pertiro » 19 Oct 2004, 22:40

Devant tous les problèmes soulevés par certains d'entre vous concernant mes mises à jour et ben je dis MERDE.

Vous oubliez toutes ces mises à jour, vous faîtes comme si rien ne s'était passé. Tant pis pour les joueurs qui avaient jouer le jeu de refaire leur prono sans rechigner...

Donc on garde les même points, désolé pour ceux qui reprennent la place de quelqu'un qui a été éliminé pour forfait...certes ils accusent un retard mais l'imortant n'est-il pas de jouer...(enfin je croyais mais bon vu les réflexions de certains... :!: )

Pour les joueurs nouveaux (Jester, Gone0107, Argentina, Nemenems), je vais juste leur crédité leurs points de ceux acquis par leur prédécesseurs.
pertiro
Assidu
Assidu

Messagepar pertiro » 19 Oct 2004, 22:50

Voilà donc j'ai donné 1pt par match à Jester, Argentina, Nemenems et Gone0107 pour lesquels leurs prédecesseurs avaient été forfait.

Si il y en a que ça emmerde il me le dise, mais moi je peux juste dire que j'ai juste fait ce jeu pour nous divertir et non pour se prendre la tête
Je pense que je tiens ce jeu à peu près bien, pour les mises à jour ça me fait moins de boulot car mine de rien ce jeu c'est du boulot ! :evil:

A bon entendeur salut..

Je vous met en ligne la prochaine grille et les prochains matchs dans la foulée en espérant qu'il n'y ait plus de forfait afin d'éviter ce genre de problème qui me fait chier.
pertiro
Assidu
Assidu

Re: CHAMPIONNAT PRONOS OMLIVERS

Messagepar Invité » 19 Oct 2004, 23:21

pertiro a écrit:Devant tous les problèmes soulevés par certains d'entre vous concernant mes mises à jour et ben je dis MERDE
:up: a toi
t'as raison faut pas se laisser marcher sur les pieds :mrgreen:
Invité

Messagepar Axe » 19 Oct 2004, 23:59

pertiro, RESPECT !

franchement ta carrément raison, clair que ça doit etre du boulot pour toi !
pi en leur attribuant un point en plus, jpense pas que ça soit insurmontable pour eux,

pour rappel il reste la fin des match allé et tout les match retours et les 8 PREMIERS DE CHAQUE POULE SERONT QUALIF !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 21 Oct 2004, 17:41

Donc on garde les même points, désolé pour ceux qui reprennent la place de quelqu'un qui a été éliminé pour forfait...certes ils accusent un retard mais l'imortant n'est-il pas de jouer...(enfin je croyais mais bon vu les réflexions de certains... )

Moi je voulais juste savoir pk je pronostiquais, n'ayant jamais eu 4 pts gratos, c tt :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 21 Oct 2004, 17:41

Donc on garde les même points, désolé pour ceux qui reprennent la place de quelqu'un qui a été éliminé pour forfait...certes ils accusent un retard mais l'imortant n'est-il pas de jouer...(enfin je croyais mais bon vu les réflexions de certains... )

Moi je voulais juste savoir pk je pronostiquais, n'ayant jamais eu 4 pts gratos, c tt :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gone0107 » 21 Oct 2004, 18:32

Anh Thom, culé j'aurais pu gagner plein de points :evil: tout ca c'est ta faute :evil:

:mrgreen:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2004, 18:56

ça sent le ban :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Retourner vers Foot masculin