ellie baup me DEGOUTE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ellie baup me DEGOUTE

Messagepar seleçao_OM » 18 Oct 2004, 20:14

je sais pas vous mais il ma trop souler ,le mec s'imagine que tout le monde est contre lui que tout le monde complote pour le voir perdre il crie au scandale, tout comme piquione quand c'est une fois qu'il se prennent le but qui crient au scandale juste parcequ'il y a 6 min d'arret de jeu alors que je vois pas en quoi c'est scandaleux puisque les 6 changements ont etait faits meite a defoncer un joueur ;baup plusieurs fois voulait perdre du temps en gardant le ballon ou en protestant et ya aussi les verts ki s'enervent et prennent des cartons donc ellie t qu'un RAGEUX :evil: et ce but est LARGEMENT merité !!
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 18 Oct 2004, 20:35

de 1) topic inutile - ya un topic OM-ASSE -
de 2) t'aurais réagi comment à sa place ? fair play? tu prends un but à la 94eme, c'est normal d'avoir la rage garcon...
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 18 Oct 2004, 20:46

c'est normale d'etre vener mais c'est pas normale de dire que tout le monde complote contre st etienne,ilssavnet pas tenir un score c'est tout faut pas chercher d'excuse!!
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 18 Oct 2004, 20:52

bah 6minutes c'est rare qd mm
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 18 Oct 2004, 21:00

bah 6minutes c'est rare qd mm

J'me rapel d'un Lorient/OM ya peut-etre 4 ans de ca il y'avait eu 6 mn d'arrets de jeu ou on s'etait fait remonté au score ... comme quoi la roue tourne
LeRat-Luciano

Messagepar bixentelizarazu » 18 Oct 2004, 21:03

seleçao_OM, ça serait arriver contre nous , il y aurait 50 cinquante topics de créer la dessus et tout le monde aurait gueuler.

perso je comprends la déception des stéphanois
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar gone0107 » 18 Oct 2004, 21:31

perso je comprends la déception des stéphanois

et oui et c'est encore mieu 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 19 Oct 2004, 07:59

Le problème c'est que le but de Koke est marqué à la 94ème minute et non pas à la 96ème :!:

Quant aux 6 min d'arrêt de jeu elles sont parfaitement justifiées.
Il y a 6 changements de joueur (3minutes), 1but(30secondes), une longue blessure(2minutes) et plusieurs actions où l'arbitre a du intervenir parce que les stéphanois gagnaient du temps.

Bref ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Les Stépahanois ont totalement refusé le jeu en 2ème mi-temps. Les statistiques ont montré qu'ils récupéraient le ballon en moyenne à 18 mètres de leur but ce qui est ahallucinant.

Quand j'entends les journalistes répéter que les stéphanois pratiquent un beau football et ne sont pas récompenser de leurs efforts ça me fait rigoler 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 19 Oct 2004, 08:10

ils le savaient en plus qu en faisant ça ils craqueraient, c leur point faible, si ils se contentent de défendre ils s en prendront un à chaque fois
Magneto
Serge
Serge

Elie Baupe

Messagepar reyna » 19 Oct 2004, 10:52

C'est un pleurnichard,voilà tout et il ne sait faire que cela,à longueur de saison.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Oct 2004, 11:16

Dans pas longtemps on risque de voir une grosse polémique Antonetti.

Les pro-Baup vont sûrement pas tarder à retourner leur veste :mrgreen:

Faut vraiment être con pour virer un coach qui a fait ses preuves juste l'année où tu remontes en L1 :lol:
Invité

Messagepar flashylami » 19 Oct 2004, 14:14

La prochaine fois feindouno tirera son corner de suite au lieu de prendre son temps.
D'ailleurs j'ai halluciné que l'arbitre lui laisse tirer le corner puis lui met un carton jaune et lui refait quand meme tirer le corner.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 19 Oct 2004, 14:29

djul13 a écrit:Dans pas longtemps on risque de voir une grosse polémique Antonetti.

Les pro-Baup vont sûrement pas tarder à retourner leur veste :mrgreen:

Faut vraiment être con pour virer un coach qui a fait ses preuves juste l'année où tu remontes en L1 :lol:
l'ogcn avait fait pareil et ca leur avait bien reussi a mon grd etonnement. Ils avaient aussi fait un grd chamboulement dans leur effectif
Invité

Messagepar seleçao_OM » 19 Oct 2004, 14:37

The Thing a écrit:Le problème c'est que le but de Koke est marqué à la 94ème minute et non pas à la 96ème :!:

Quant aux 6 min d'arrêt de jeu elles sont parfaitement justifiées.
Il y a 6 changements de joueur (3minutes), 1but(30secondes), une longue blessure(2minutes) et plusieurs actions où l'arbitre a du intervenir parce que les stéphanois gagnaient du temps.

Bref ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Les Stépahanois ont totalement refusé le jeu en 2ème mi-temps. Les statistiques ont montré qu'ils récupéraient le ballon en moyenne à 18 mètres de leur but ce qui est ahallucinant.

Quand j'entends les journalistes répéter que les stéphanois pratiquent un beau football et ne sont pas récompenser de leurs efforts ça me fait rigoler 8)

je suis compltement d'accord ils savent pas attaquer ils ont marquer leur but et ont arrtés de jouer et près il se plaignent quand ils se prennent un but

RIEN AVOIR MAIS EST CE QUE CHEZ VOUS LES HEURES DE POSTS RETARDE D'UNE HEURE??
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guigui92 » 19 Oct 2004, 14:54

RIEN AVOIR MAIS EST CE QUE CHEZ VOUS LES HEURES DE POSTS RETARDE D'UNE HEURE??

chez moi aussi mais je croi que c 'est normal
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 19 Oct 2004, 16:19

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 19 Oct 2004, 17:46

Baup il pleure partout comme ça on parle moins de son avenir...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sunny Death » 19 Oct 2004, 18:46

ben la prochaine fois ils feront comme les autres ils joueront un minimum en contre et mettront un 2eme but comme les autres :? on est habitué maintenant. :|
Sunny Death
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin