Apres une série de contre-performances, le Racing Club de Lens a besoin de se relancer. Quoi de mieux que de reçevoir l'Olympique de Marseille avec son palmares éloquant pour remobiliser l'équipe afin qu'elle se surpasse, donne le meilleur d'elle même et offre une splendide victoire à ses supporters pour une belle fête du football.
Et oui les gars, il faut s'attendre à ça; je le vois venir gros comme une maison :
J'ai vu jouer Lens contre Auxerre et malgrés le score j'aurais préféré rencontrer le hommes du mec au bonnet. Les lensois vont se régaler car dans les commentaires l'adversaire c'est l'OM !!! la ville du foot, un palmares magnifique en France! Or en réalité c'est une équipe stérile sans fond de jeux offencif!
Oui je crée un topic pour ca... comme pour évacuer ses pensées... comme pour mieux me préparer à cette déception... à cette merveilleuse fête dans le stade Bollaert... au tonitruant "mais ils sont ou, mais ils sont ou...comme si ... comme si ... comme si le fait de prévoir ce qu'il va se passer était mon seul espoir pour que cela ne se produise pas...
Remontez moi le moral les gars pitié, donnez moi d'autres raison d'espérer...