Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2004, 10:50

surtout qu'en tant qu'arbitre tu nous parlais du fair play, du respect des arbitre et des joueurs

et apres tu nous sort: ouais faut lui eclater la gueulle a cet enculé il a fait un tale par derriere

=D> =D>

18 Oct 2004, 11:02

sonny, t'es un peu hors sujet là.

On te dit qu'on doit se faire respecter chez nous.

Si ton partenaire se fait agresser, l'autre il doit pas ressortir la fleur au fusil c'est tout.

18 Oct 2004, 11:02

lol
on te met une claque, tu repars avec le sourire?

hellebuick a agresse ferreira (ca aurait pu etre tres grave). Il s'est excuse?
Qd bien meme, il s'est excuse ca change rien. I est clair qu'il devait avoir la monnaie de sa piece avant la fin du match. C'est aussi ca la solidarite. D'ailleurs ferreira est le 1er a rendre les coups qd y a un gars qui deconne sur un de nos joueurs

le prochain qui aurait la folie de s'en prendre a nos joueurs reflechira a 2 fois la prochaine fois
:up: Meite

18 Oct 2004, 11:11

djul13, se faire respecter oui, mais pourquoi ne pas avoir frappé l'arbitre, c'est lui qui fait l'erreur de pas sortir le carton

beenie, tu confond faute de jeu non sanctionnée par l'arbitre et une clac volontaire

I est clair qu'il devait avoir la monnaie de sa piece avant la fin du match. C'est aussi ca la solidarite

donc en tant qu'arbitre tu cautionne les agressions volontaire ? =D> =D>

et apres tu nosu diras que la france part en couille car un mec se venge suite a l'agression d'un de ses potes =D> =D>

18 Oct 2004, 11:14

sonny, moi j'arrete la avec toi

18 Oct 2004, 11:15

MDR, Beenie tu crois vraiment que Meîté à niqué le steph parce qu'il avait mis un coup à ferreira?
Il lui a mit un high kick parcequ'il était à la rue sur ce coup là. Plus le tacle juste avant c'est clair qu'il aurait pas du finir le match. D'ailleurs contre Istres un auraut aussi du prendre un peno de sa faute. Abdou est un gros bourrin faut pas trop vite l'oublier, il peut être trés bon sur l'homme comme se trouer méchamment, mais si un jour il arrive a être régulier alors il deviendra certainement un bon joueur. pour l'instant il me fait surtout très peur dès qu'il a un ballon près de nos cages.

18 Oct 2004, 11:17

beenie, arrete la si tu veux, mais viens pas nous ressortir ton couplet du: "ouais faut etre fair play avec les arbitre blablabla" car t'es exactemetn comme ceux que tu critique

18 Oct 2004, 11:23

put1....combien de defenseur ne font pas de faute (je parle de faute sur un joueur)
Pour cracher sur Meite y en a qui reponde tjrs present, mais abdou a bien progresse depuis qq mois, et je le trouve tres constant, même techniquement il est de moins en moins a la peine
Hier il fait une erreur de jugement sur Hellebuyck, et une faute (qui nous evite une sitiation dangereuse) sur piquionne, mais il realise sinon un tres bon matc, et c est un tres bon defenseur (ca fait plusieurs mois qu il se montre assez regulier)

Qd a la faute sur Hellebuyck il aurait ss doute meritait un jaune, comme Hellebuyck en meritait un sur son intervention sur ferreira.......

18 Oct 2004, 11:25

Je dis pas qu'il a fait un mauvais match. je dis que techniquement il est très limite, mais bon il est aussi très jeune. Mais de là à en faire un pur defenseur excuse moi je vais attendre un peu.

18 Oct 2004, 11:26

Spabien a écrit:MDR, Beenie tu crois vraiment que Meîté à niqué le steph parce qu'il avait mis un coup à ferreira?
non, c'est ca le pire :) Mais qd j'ai vu que ct hellebuik, je me suis dit "1 partout balle au centre, on lui a rendu sa monnaie"
Il lui a mit un high kick parcequ'il était à la rue sur ce coup là. Plus le tacle juste avant c'est clair qu'il aurait pas du finir le match
C'est sur que si on applique le reglement (comme colina l'a fait), c'est le rouge. Mais il se trouve que plus aucun arbitre de d1 ne met un rouge sur ca
D'ailleurs contre Istres un auraut aussi du prendre un peno de sa faute. Abdou est un gros bourrin faut pas trop vite l'oublier, il peut être trés bon sur l'homme comme se trouer méchamment, mais si un jour il arrive a être régulier alors il deviendra certainement un bon joueur. pour l'instant il me fait surtout très peur dès qu'il a un ballon près de nos cages.
quel DC ne peut pas se "trouer"? Qd est ce qu'il s'est "troue" la deniere fois?

A part, sa couverture de feindouno sur le hors jeu (qd meme tres embetant;)), il a fait un bon match

18 Oct 2004, 18:44

beenie il a tort mais il persiste à avoir tort, c'est ca kié bon!

18 Oct 2004, 19:23

Personnellement j'suis d'accord avec beenie sur le fait que Meite a fait (encore) un bon match. Ok il fait quelques petites erreurs de temps en temps mais je le trouve performant dans son role de defenseur central. On a l impression que certaines personnes continuent de le critiquer parce que ca leur ferait mal de dire que ce mec a progressé et qu il a desormais un bon niveau

18 Oct 2004, 22:28

pas de pitié avec beenie,
mais sinon,moi ché pas vous,mais ce meité,je l'adore de plus en plus,il est en train de confirmé sa saison passé =D> =D>

18 Oct 2004, 22:38

meite a fait un bon match mais je ne pourrais jamais m'empécher d'être angoissé à chaque fois qu'il touche la balle.

18 Oct 2004, 22:45

ben becker, il fut un temps oui,mais ces derniers mois,ca s'ameliore,notre meité peut vraiment s'imposer comme un patron de defense 8)
8)

19 Oct 2004, 05:55

ca été l'homme du match Meité j'vois pas trop s'qu'on peut lui reproché de la soirée de dimanche :|

19 Oct 2004, 06:25

avoir couvert feindouno sur le but. Mais il m'a agreablement surpris

19 Oct 2004, 08:53

Meité est E.N.O.R.M.E..C'est tout il est impressionnant,techniquement il a progressé,il franchi la ligne médiane pour relancer,fait de bons controles..De plus techniquement je le trouve aussi fort qu'un Thuram par exemple qui est plus que limité sur ce plan.Je ne parle pas de physiquement où il est le meilleur olympien sur ce plan (donc indispensable surtout si Dehu joue ds l'axe) et il mouille le maillot..Il fait bien sur des erreurs,mais qui,meme les plus grands n'en a pas fait?
Pour le coup à Hellebuyck je suis d'accord avec Beenie,dans une équipe de foot on se doit d'etre solidaire,et quand on prend un coup,le bourrin de l'équipe rend la monnaie de la piece,j'ai toujours vu ça ds les equipes où j'ai joué..

19 Oct 2004, 13:18

Euh Thuram limité techniquement? On parle du même joueur là?

19 Oct 2004, 16:09

JPP REVIENS, laisse tombé il senflamme sur Abdou :mrgreen:
Répondre