Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2004, 21:59
Merci à Koke pour le point du match nul. heureusemnt que les jeunes sont là pour mouiller le maillot. j'espère qu'il jouera plus souvent, tout comme Nasri
17 Oct 2004, 22:02
En effet, merci également à Luyindula et Marlet qui se concurrencent pour le titre de fantome de l'année!!!
17 Oct 2004, 22:02
nasri a été minable , un vrai feu de paille
17 Oct 2004, 22:04
nasri a été minable
Faut pas déconner non plus, il a juste démontré qu'il était pas pret pour un match entier de L1. Mais a 20min de la fin, ca peut etre un super-atout
17 Oct 2004, 22:04
allez peguy ousttttttttttt laisse ta place a koke il saura quoi en faire
17 Oct 2004, 22:05
Moonwalker, tu le pense ?
Quand on pense que coté droit on recrute fabrice fiorese alors qu'on a Koke sur le banc...
Moonwalker, faut pas abuser il a été pas mal.
c toute l'équipe qui a été minable.
PS: j'en était sur qu'il y aurait un topic de ce genre
17 Oct 2004, 22:08
luyindula minable ??
c'est son meilleur match sous le maillot blanc
17 Oct 2004, 22:09
le probleme c'est que cette equipe ne fait pas preuve d'assez de folie et a du mal dans le dernier geste parce que quand on domine autant un match on doit le gagner.
Pour ce qui est de nasri je le trouve bon techniquement mais c'est sur que pour l'instant faut pas le faire trop jouer non plus.
17 Oct 2004, 22:09
luyindula son meilleur match ohhh putain t'a regardé le match en crypté???
17 Oct 2004, 22:10
oué je comprend pas vos reaction.
Nasri pour quelqun de 17an et sa premiere titularisation a été bon faut pas croire que ce sera zidane non plus
Luyindula a clairement fait son meilleur match avec l'OM c'esr clair
De plus tout 2 on été tres combatif
C plutot un fiorese qu'il faudrait critiqué pour ce match non?
17 Oct 2004, 22:11
je trouve pas que pegguy est été mauvais... En revanche Marlet est bien parti pour être elu meilleur boulay de l'année...
17 Oct 2004, 22:13
,asri a été le meilleur joueur sur le terrain avec un bon ndiaye un tres bon meité et une assez bonne entree de koke
17 Oct 2004, 22:15
Marlet à été nul (comme d'habitude je le dis tout le temps mais personne ne veut me croire) , Luyindula ne marque pas , et Fiorèse ne sert pas a grand chose. Nasri, je trouve à été bon par contre.
Il nous faut un butuer un vrai
17 Oct 2004, 22:17
koke peut etre notre buteur en 5 minutes il fait une byciclette et un ciseau qui rentre on le met devant avec bamogo en appui et ca peu faire mal
17 Oct 2004, 22:22
Moi,j'ai bien aimé Nasri!Il sait jouer simple et dans le sens du jeu,et il sait controler un ballon correctement...Ce qui n'est pas le cas de Marlet ou Fiorese...Vous avez entendu:40 centres et aucuns joueurs de tete pour la prendre!Merci Koke!
17 Oct 2004, 22:25
franchement nasri a fait de sacré drible et avec ces feintes de corps il a éléminer un paquet de verts
17 Oct 2004, 22:26
Franchement Nasri a bien joué! Et puis faut pas oublier que les verts etaient tous dans la surface pour defendre! Pas facile de joué dans la profondeur! Sinon a part ça Marlet nul comme toujours, fidèle a lui même
17 Oct 2004, 22:31
Pour moi c'est l'équipe entiere qui a été foireuse dans le sens ou joué contre des relegable,en ne recoltant que un point bien chanceux....
Sérieu, cherchez meme pas a savoir qui a été meilleur que qui...Tous dans le meme sac