Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Koke a marqué des points on le reverra c sur.
Fion c son premier mauvais match, il faut etre indulgeant
Luyindula a été mieux en premiere en combinant avec Nasri mais en 2° il s'est endormi.
Nasri bien meme si a la fin il était cuit (on pouvait pas le sortir)
Barthez ben ça arrive a tous
Marlet une fois de plus No comment (enfin si dégage)
Les MD tres moyens
La defense se mettait le fau toute seule
Avec Dehu en DC et Costa en MD on aura plus de maitrise
oui mais ca a tjs ete comme ca. Les equipes ne jouent pas au vel que ce soit l'ol ou istres. A nous de mettre le 1er but qui decante la situation sinon le scenario d'hier est le pire qu'il soitMagneto a écrit:beenie, c est pour ça que je me dis qu on aura du mal à regagner quelque chose, aussi bonne soit notre équipe cette année et les années à venir, même à Gerland contre les derniers champions les équipes ne bétonnent pas autant qu'au vel, même quand l'OL se déplace, les équipes ne jouent pas à fond comme contre nous...
On paye notre notoriété, on aurait la même équipe mais on s'appellerait l'Olympique de Bourg en Bresse, je suis sur que ça se passerait pas pareil
beenie a écrit:oui mais ca a tjs ete comme ca. Les equipes ne jouent pas au vel que ce soit l'ol ou istres. A nous de mettre le 1er but qui decante la situation sinon le scenario d'hier est le pire qu'il soitMagneto a écrit:beenie, c est pour ça que je me dis qu on aura du mal à regagner quelque chose, aussi bonne soit notre équipe cette année et les années à venir, même à Gerland contre les derniers champions les équipes ne bétonnent pas autant qu'au vel, même quand l'OL se déplace, les équipes ne jouent pas à fond comme contre nous...
On paye notre notoriété, on aurait la même équipe mais on s'appellerait l'Olympique de Bourg en Bresse, je suis sur que ça se passerait pas pareil
C'est aussi clair que des gars font leur match de l'annee. Qd je vois piquionne faire des renversements de 40m, des controles orientes a foison et les DC de l'asse e pas faire une erreur
je me dis on est vraiment dans la 4e dimension
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, fourcroy, Kim Nielsen, peezee, selfmade footix et 134 invités