Merci Koke

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pedretti » 18 Oct 2004, 06:53

pourquoi 6 minutes??

3 changements de chaques cotés

donc 30secondes X 6 = 3 minutes

helbuyk bléssé = 1minutes

feindouno qui prend son temps pour le corner = 1 minutes

l'arbitre qui vient rappeler a l'ordre elie baup = 1 minutes

plus tous les arrets de jeu du match

non mais sans deconner dans tout les journaux a la radio etc ils parlent des 6minutes elles sont largement meritees
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar yokohama » 18 Oct 2004, 07:03

j'ai le sentiment que pas mal de monde ici aimeraient voir Koke sur le terrain a la place de Fiorèse :mrgreen:
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2004, 07:06

Koke a marqué des points on le reverra c sur.
Fion c son premier mauvais match, il faut etre indulgeant
Luyindula a été mieux en premiere en combinant avec Nasri mais en 2° il s'est endormi.
Nasri bien meme si a la fin il était cuit (on pouvait pas le sortir)
Barthez ben ça arrive a tous
Marlet une fois de plus No comment (enfin si dégage)
Les MD tres moyens
La defense se mettait le fau toute seule
Avec Dehu en DC et Costa en MD on aura plus de maitrise
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yokohama » 18 Oct 2004, 07:09

en gros il faut attendre un petit moment pour voir le vrai OM au complet avec Déhu Costa Pedretti Bamago de retour et dans le 11 de départ
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 18 Oct 2004, 07:27

ben faut dire aussi s'en parlez de l'attaque qui marque mal ,l'OM a jouer avec une equipe new look avec un nouveau milieu de terrain car le duo hemdani et n'diaye etait en manque d'automatisme !!!
Puis nasri bon par a coup il metrise bien le ballon met pas assez voyant sur le terrain ce qui est n 'etonne pas vu sont jeune age et manque de de match en L1 met laisson le murrir.
Puis faut aussi tiré le chapeau a ASSE quia tenu le coup la pression de l'OM e etait enorme en 2 eme mi-temps!!
La question a ce posé est comment gagné au Vélodrome car toute les equipes hormis toulouse joue avec 7 defenseur trés dur pour une attaque comme l'OM quia deja du mal avec 4 defenseur en face !!!
La solution et de prendre pas mal de point a l'exterieur pour comblé le mal de reussite a domicile !!!
kost
En formation
En formation

Messagepar LeNa » 18 Oct 2004, 07:33

koke a été plus dangereux que Marlet... pourquoi ne pas promouvoir koke en equipe 1 et Marlet en CFA ?
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 18 Oct 2004, 07:40

ro un truc aussi comme drogba il devez etre degouté de voir l'OM joué comme ca car il etait dans les tribunes !!!

y a pas moyen de le faire jouer sous fausse licence ??? bon ok je :arrow:
kost
En formation
En formation

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 09:05

j'ai vraiment l'impression que certains se font une opinion que sur les matchs precedents a chque match.

Moi ca commence a serieusement me soule ce besoin de prendre tjs un bouc emissaire. Y avait eu baka, puis meite (bizarrement plus personne dit rien) et maintenant marlet et le prochain sera peut etre fiorese.

OK, ils n'ont pas ete bons mais c'est pas une raison de faire une fixette aussi. Ils sortent et on met un autre joueur. Encore une fois, je comprends pas comment on peut siffler un joueur qui sort a domicile aussi nul soit il. A la limite, t'applaudis pas...

Notre pb est qu'on ne marque pas. La def fait son boulot aux mecs devant de faire le job. On a dominer outrageusement sans en mettre un :( Le malheur est qu'il faut s'attendre encore a des matchs dans ce style, les equipes vont venir au vel pout betonner.
Invité

Messagepar Nemenems » 18 Oct 2004, 09:31

tjs un bouc emissaire

on prend pas un bouc émissaire. On a pas dit que c'était à cause de Marlet qu'on avait pas gagner mais faut être honnête, tous ses match sont quand même très médiocre
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Magneto » 18 Oct 2004, 09:33

beenie, c est pour ça que je me dis qu on aura du mal à regagner quelque chose, aussi bonne soit notre équipe cette année et les années à venir, même à Gerland contre les derniers champions les équipes ne bétonnent pas autant qu'au vel, même quand l'OL se déplace, les équipes ne jouent pas à fond comme contre nous...
On paye notre notoriété, on aurait la même équipe mais on s'appellerait l'Olympique de Bourg en Bresse, je suis sur que ça se passerait pas pareil
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Sasha » 18 Oct 2004, 09:45

Pancho11 a écrit:Koke a marqué des points on le reverra c sur.
Fion c son premier mauvais match, il faut etre indulgeant
Luyindula a été mieux en premiere en combinant avec Nasri mais en 2° il s'est endormi.
Nasri bien meme si a la fin il était cuit (on pouvait pas le sortir)
Barthez ben ça arrive a tous
Marlet une fois de plus No comment (enfin si dégage)
Les MD tres moyens
La defense se mettait le fau toute seule
Avec Dehu en DC et Costa en MD on aura plus de maitrise

Complétement d'accord.
Koke a apporté de la fraîcheur et la vitesse qui faisait jusque là cruellement défaut à notre attaque. Il a montré qu'il avait vraiment faim de ballon, visiblement il veut prouver qu'il a les moyens de s'imposer en attaque. Vu les perf de nos attaquants, un peu de concurrence ne pourra être que bénéfique à tout le monde.
Luyindula a été plus mobile que Marlet (ça c'est pas difficile), mais il manque singulièrement d'inspiration et/ou de vitesse. Pour l'inspiration, mettons ça sur le manque d'automatisme avec Nasri et pour la vitesse, sur la fatigue de son déplacement à Chypre. Malgré tout cela, ça reste très insuffisant.
Pour Marlet, je prefère passer la main, je comprendrais décidément jamais pourquoi Anigo le conserve.
Nasri a tenté quelques jolies ouvertures, il propose des solutions. Il a pas froid aux yeux ; s'il bosse sérieusement (et nous fait pas une flamini), il peut gagner une place de titulaire à part entière.
Fiorèse a sans doute fait hier son plus mauvais match depuis son arrivée. Espérons que cela ne se renouvelle pas trop souvent.
Comme le soulignait Pancho, les MD ont été très moyens, avec beaucoup d'inprécisions tant dans leur tâche défensive qu'au niveau de la relance. A noter le retour difficile de Hemdani, visiblement pas très à l'aise.
Pour la défense centrale, dès que l'action s'accélérait, notamment sur les quelques centres stéphanois (après des débordements des latéraux verts), Meité et Beye se montraient bien maladroits pour dégager. En revanche, en un contre un, Meité s'est imposé et a fait du bon boulot (quoiqu'un peu "saignant" sur Helbuyck :) ).
Enfin, concernant Barthez, ben disons juste que c'était un jour sans pour lui.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Sasha
Newbie

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 10:50

Magneto a écrit:beenie, c est pour ça que je me dis qu on aura du mal à regagner quelque chose, aussi bonne soit notre équipe cette année et les années à venir, même à Gerland contre les derniers champions les équipes ne bétonnent pas autant qu'au vel, même quand l'OL se déplace, les équipes ne jouent pas à fond comme contre nous...
On paye notre notoriété, on aurait la même équipe mais on s'appellerait l'Olympique de Bourg en Bresse, je suis sur que ça se passerait pas pareil
oui mais ca a tjs ete comme ca. Les equipes ne jouent pas au vel que ce soit l'ol ou istres. A nous de mettre le 1er but qui decante la situation sinon le scenario d'hier est le pire qu'il soit

C'est aussi clair que des gars font leur match de l'annee. Qd je vois piquionne faire des renversements de 40m, des controles orientes a foison et les DC de l'asse e pas faire une erreur :shock:
je me dis on est vraiment dans la 4e dimension
Invité

Messagepar peezee » 18 Oct 2004, 12:35

Finalement nous aussi on fait les pleureuses là, nan?

N'oubliez pas que le même Sainté menait 2-1 face à Lyon (qui excusez-moi mais produit un autre jeu que l'OM), et j'ai pas entendu un seul Lyonnais se plaindre qu'y z'étaient "dans la 5ème dimension" ou ch'sais pas quoi...

C'est p't'êt parcequ'ils ont réussi à planter pas 1 mais 2 pions en fin de match, eux...? #-o :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 12:56

ils etaient chez eux, ils ont surement pas jouer a 10 derriere
Invité

Messagepar rabinou » 18 Oct 2004, 15:32

Je vote pur KOKE à la place de Marlet comme l'a dit quelqu'un dans se forum. Je me demande pourquoi ils ont gardé Marlet :?: :?: #-o
Frenchement :lol:
rabinou
Newbie

Messagepar Moundir33 » 18 Oct 2004, 15:34

beenie a écrit:
Magneto a écrit:beenie, c est pour ça que je me dis qu on aura du mal à regagner quelque chose, aussi bonne soit notre équipe cette année et les années à venir, même à Gerland contre les derniers champions les équipes ne bétonnent pas autant qu'au vel, même quand l'OL se déplace, les équipes ne jouent pas à fond comme contre nous...
oui mais ca a tjs ete comme ca. Les equipes ne jouent pas au vel que ce soit l'ol ou istres. A nous de mettre le 1er but qui decante la situation sinon le scenario d'hier est le pire qu'il soit

C'est aussi clair que des gars font leur match de l'annee. Qd je vois piquionne faire des renversements de 40m, des controles orientes a foison et les DC de l'asse e pas faire une erreur :shock:
je me dis on est vraiment dans la 4e dimension

mais c'est pareil pour tous les garnds clubs.Quand une équipe se déplace à San Siro,Santiago Bernabeu,Nou Camp ou Highbury elle joue pas.Mais pourtant ces équipes gagnent et souvent facilement à domicile.Nous on a aucune animation offensive (et Nasri n'y a rien changé malgré son talent criant).C'est toute l'équipe qui est sclérosée,qui ne joue pas..Et c'est pas nouveau,juste ya pas Drogba cette année..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 15:48

Moundir33, t'as raison. C'est la rancon de la gloire. Sauf en angleterre ou ils jouent qd meme.
Invité

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2004, 18:43

Meité a été tres bon mais je pense que son association avec Beye a vécu pour 2 raisons

-Aucun des deux ne sais jouer le hors jeu correctement
-Les relances ne sont pas assez rapides, le ballon ne resors pas vite.

En MD c pas mieux les 2 n'ont pas éclairé le jeu comme pourrait le faire le duo Costa Pedretti

Fio ne doit pas trop etre attaqué c la premiere fois qu'il est mauvais

Marlet fais pitié et Anigo parle de trouver un tueur.

Mais KOKE n'est pas un tueur mais il pourrait occuper ce poste a gauche dont personne veut.
Nasri pour un début c'etait bien mais il pourra pas jouer a tous les matchs il est jeune.

Pour defendre les joueurs, marquer a la 94° dans un stade qui chantait Drogba lalalalala ça montre qu'ils ont du caractere
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meidhi » 19 Oct 2004, 01:04

Faut arreter avec la jeunesse de Nasri:à son age,Rooney joue tout les matchs,Ronaldo jouait tout les matchs tout comme Ronaldinho ou Totti...ça sert à quoi de le faire jouer par petites touches si ce n'est qu'il soit pas trop fatigués lorsqu'il signera au Barça?
Je comprends qu'il ne faille pas lui mettre la pression etc...mais c'est en jouant avec l'equipe qu'il trouvera des automatismes!J'ai hate de le voir jouer avec Pedretti et Costa à ses cotés!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Oct 2004, 06:59

meidhi, tout le monde n'est pas Rooney mais par exemple Nasri je sais pas si contre le PSG au parc se serait bon de le mettre dans la fosse (surtout au vu des derniers evenements)

Apres c vrai que avec Dehu a la relance et Costa-Pedretti a la baguette il va etre mis dans de meilleures conditions (ça vaut aussi pour Koke)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin