Merci Koke

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 17 Oct 2004, 22:33

j'ai bien aimé nasri,desolé de te contredire Dessnoman, :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 17 Oct 2004, 22:38

pedretti a écrit:,asri a été le meilleur joueur sur le terrain avec un bon ndiaye un tres bon meité et une assez bonne entree de koke

Nasri a pas été mal por un début, N'Diaye à deja fait de bien meilleurs match et Koke tu l'aurai insulté si il ne l'avait pas mise alors regarde les un peu mieux les matchs parce que Pegguy a effectivement fait un bon match
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 17 Oct 2004, 22:39

pedretti a écrit:,asri a été le meilleur joueur sur le terrain avec un bon ndiaye un tres bon meité et une assez bonne entree de koke

Nasri a pas été mal por un début, N'Diaye à deja fait de bien meilleurs match, Mèité le but il en est responsable avec son faux hors jeu, et Koke tu l'aurai insulté si il ne l'avait pas mise alors regarde les un peu mieux les matchs parce que Pegguy a effectivement fait un bon match
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Oct 2004, 22:44

faut pas s'enflammer non plus sur koke. Il est prometteur.

on m'a dit que certains n'ouvrent pas les yeux qd ils regardent la tv
Invité

Messagepar pedretti » 17 Oct 2004, 22:44

pegiu a fait un bon match putain vous me brisez les cotes si son match vous satisfait c'est bien mais je vous rappel qu'il a ete acheté pour marquer des buts pas pour faire le beau dans la surface qu'il prenne exemple sur les jeunes!!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 17 Oct 2004, 22:46

pedretti, ouais et Barthez pour pas en prendre et tu gueule pas :mrgreen:
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 17 Oct 2004, 22:49

Nasri est techniquement trop fort et volontaire en plus.et il a été bien meilleur que Marlet et Fiorese..Abdou encore une fois est énorme.Je crois je vais monter un fan club,je le kiffe trop ce joueur..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 17 Oct 2004, 22:50

Nasri, c'est notre meilleur milieu offensif. Luyindula il est clair qu'il est bon. Aprés si on l'équipe joue mal c'est toujours difficile de marquer des buts. Faut arrêter de balancer autant de conneries. Et puis il manquait Costa, pédretti, Déhu( à 100%), Bamogo. C'est clair qu'on a pas une équipe qui peut jouer le titre, mais niveau combativité c'était quand même pas mal. Pour en revenir à Koke, il a sans être génial tout simplement surclassé Fiorèse.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar seb_de_mars » 17 Oct 2004, 23:07

moi ce qui ma bien fait rire c'est linterview de sablé qui leurait a la fin du match et qui dit on meriter de gagner ptdr !!

tu marques sur un but gag sur ta seule occasion du match

tu defend a 11 dans ta surface de reparation et tu merites de gagné ?????? =D>
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar bassir » 17 Oct 2004, 23:15

meite tres tres fort !!
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 17 Oct 2004, 23:24

Koke, ça devient votre Ronaldo en 5 minutes, faut arrêter ! Ok, Fiorèse a été nul ce soir mais de là à tout changer... Pour Marlet, je crois que c'est son poste qui est en cause. Comme Peggy, il est nul à gauche. TT le monde le sait et le voit, sauf Anigo #-o
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Atary » 17 Oct 2004, 23:25

Ambiance du match : Sous les sifflets terrible du public marseillais !! Marlet quitte tête basse la pelouse du Vélodrome.

Comment il s'en est prit plein la gueule, et c'est tout à fait mérité, heureusement qu'on ne l'a pas acheté et pourquoi Anigo s'obstine à le faire joueur je ne comprends pas, qu'il fasse jouer Koke bordel...
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar gigi » 17 Oct 2004, 23:26

Amadeus a écrit:Nasri, c'est notre meilleur milieu offensif. Luyindula il est clair qu'il est bon. Aprés si on l'équipe joue mal c'est toujours difficile de marquer des buts. Faut arrêter de balancer autant de conneries. Et puis il manquait Costa, pédretti, Déhu( à 100%), Bamogo. C'est clair qu'on a pas une équipe qui peut jouer le titre, mais niveau combativité c'était quand même pas mal. Pour en revenir à Koke, il a sans être génial tout simplement surclassé Fiorèse.

:up:

entierement ok
faut arreter de parler de titre (si jamais par miracle ya encore moyen au printemps, alors on verra)

Nasri ca fait plaisir de l'imaginer avec l'equipe type a la place du boulet qu'on avait: Cheyrou
il a montré que meme physiquement il pouvait tenir 90min de L1 :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Atary » 17 Oct 2004, 23:27

Ambiance du match : Sous les sifflets terrible du public marseillais !! Marlet quitte tête basse la pelouse du Vélodrome

Comment il s'en est prit plein la gueule, et c'est tout à fait mérité, heureusement qu'on ne l'a pas acheté et pourquoi Anigo s'obstine à le faire jouer ? Je comprends pas là, qu'il fasse jouer Koke bordel...
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar dans le petou » 17 Oct 2004, 23:38

je rentre du vel et honnetement nasri a fait son taf mais a 20 min de la fin il etait cramé, pegguy a etait vaillant au combat de longue au pressing pour moi oci son meilleur match meme si il a pas claqué les boulets on clairement etait marlet qui ss exagéré a fait zero action positive dans le match, et hemdani qui des kil a le ballon cours vers la ligne de touche il a etait affligeant, bref c pas encore du bo ballon fiorese a etait ni nul ni bon tres moyen mais marlet fo qui rejoigne christanval en cfa c tt le koke c battu bien plus que marlet en 1h, ruien a dire.

bref ct quand meme un bon match de merde qui a fait chier pas mal de gens
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar Nemenems » 18 Oct 2004, 00:49

Il faur parler de Barthez aussi qui a quand même fait une erreur de débutant mais bon ça prouve au mois qu'il est humain :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar peezee » 18 Oct 2004, 00:51

dans le petou a écrit:... et hemdani qui des kil a le ballon cours vers la ligne de touche il a etait affligeant

tu oublies: "vers la ligne de touche, et vers l'arrière"... :?

fiorese a etait ni nul ni bon tres moyen

:non: Fion a été tout simplement pi-toy-able. Ce qu'y a de bien avec la téloche c'est les gros plans et les replays... terrible et affligeant pour l'ex-parigot qu'aurait mieux fait d'y rester. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 18 Oct 2004, 01:00

Il faur parler de Barthez aussi qui a quand même fait une erreur de débutant

il a fait une erreur c'est tout

l'ennuis c'est qu'on a du mal a marquer, donc nos goals n'ont en general pas droit a l'erreur
(je dis ca au pluriel puisque ca fait 5 ans que ca dur)

imagine que Toulouse ait rentré une seule de leur 50 actions chaudes
ca aurait fait un nul comme ce soir sans que Barthez en soit le vrai fautif
contre Metz pareil, on galere pendant 30 min pour foutre le 2eme alors qu'on domine: resultat, a force d'etre sterile on s'expose aux contres et on se fait planter... Barthez etait juste la victime de ca

Coupet s'est pris 2 buts a Sainté mais du moment que des mecs sont la pour en mettre 3...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nemenems » 18 Oct 2004, 01:03

gigi, tu n'as pas relevé la fin de ma phrase. je n'en veut pas du tout a Fabien qui nous a sauvé a de nombreuses reprises je dis juste que son erreur est assez grossière. :wink:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gigi » 18 Oct 2004, 01:16

nemenems, je sais
mais pour moi c'est des erreurs qui arrivent... la ou c'est notable, c'est qd il y en a plusieurs par match style Itandje hier

faut dire que le putain de stéphanois fait un shoot de rugbyman
on a l'impression que le ballon va continuer a avancer apres le rebond, mais il le tire limite en chandelle et du coup le ballon retombe presque a pic et reste sur place :|

la, Barthez y pouvait peut etre qqu chose, mais a Rennes, il ne pouvait rien sur le corner repris
de toute facon on aurait galéré (comme d'hab), ca aurait fait au mieux 1-0 vers la fin du match
et c'est bien ca le pb: Bathez n'a aucun droit a l'erreur avec cette team et meme le meilleur des gardiens prendra tjs des buts
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin