Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

mutu part en c...

17 Oct 2004, 17:55

Mutu (do Chelsea) acusa «doping»

De acordo com o que foi publicado este domingo pelo jornal londrino Mail on Sunday, o avançado «internacional» romeno Adrian Mutu, que representa o Chelsea, deu resultado positivo num teste anti-doping a que se submeteu numa «operação-surpresa».

De acordo com o tabloid britânico, os exames foram efectuados na última semana no campo onde o Chelsea se treina e inseriram-se no âmbito da campanha levada a efeito pela Associação Inglesa de Futebol (FA).

Ainda segundo a fonte, o Chelsea já pediu a contra-análise.

Mutu – recorde-se -, entrou em litígio com o técnico português do Chelsea, quando o futebolista apelidou de «mentiroso» José Mourinho.

17-10-2004 15:46

il a été controlé positif, alors que maurinho n'en veut plus...ça part en c... pour lui

17 Oct 2004, 18:00

Il y a moyen d'avoir la traduction entiere?

17 Oct 2004, 18:05

il a été controlé positif, alors que maurinho n'en veut plus

A mon avis tout est dit :?

17 Oct 2004, 18:12

comme la publié ce dimanche le journal londonien "mail on sunday", l'avant centre international roumain adrian mutu, qui joue a chelsea, a été controlé positif lors d'un contrôle surprise!

comme le tabloid l'annonçait, les examens ont été effectués la semaine derniere là où chelsea s'entraine...

selon la meme source chelsea a demandé une contre analyse(expertise)

mutu on le rappel est entré en conflit avec maurinho apres qu'il l'insulte de menteur!!!

en gros ça donne ça!!!

17 Oct 2004, 18:12

comme la publié ce dimanche le journal londonien "mail on sunday", l'avant centre international roumain adrian mutu, qui joue a chelsea, a été controlé positif lors d'un contrôle surprise!

comme le tabloid l'annonçait, les examens ont été effectués la semaine derniere là où chelsea s'entraine...

selon la meme source chelsea a demandé une contre analyse(expertise)

mutu on le rappel est entré en conflit avec maurinho apres qu'il l'insulte de menteur!!!

en gros ça donne ça!!!

17 Oct 2004, 18:18

Mouais je me doutais qu'il y avait anguille sous roche car Mourinho l'avait empeché d'aller en dselection

17 Oct 2004, 18:21

j'espere qu'ils vont pas nous doper DD enfin je pense que mutu a dû faire ça lui même sans que le club lui demande!

17 Oct 2004, 18:32

pedretti, bah de toute façon, il joue plus à l'om DD, donc personnellement je m'en fous un peu.

17 Oct 2004, 18:34

c'est bien pour toi moi je m'en fout pas

17 Oct 2004, 18:41

qu'ils dopent DD ou pas OSF pas mal. tatn qu'ils dopent pas Gudjo :mrgreen:

17 Oct 2004, 19:18

Façon DD il est aMarseille en ce moment pour se soigner.
Et puis si pour dopage ils veulent plus de Mutu...

17 Oct 2004, 19:46

Bah il risque une suspension non? :?

17 Oct 2004, 19:53

Oui et le chomage aussi.
En plus il pouvait aller a la juve, il le voudront pas.

17 Oct 2004, 22:02

c dommage pour lui

18 Oct 2004, 08:02

positif a quoi ?

18 Oct 2004, 12:38

Cocaine
http://www.lequipe.fr/Football/20041018_083759_01.html

18 Oct 2004, 12:48

avec un peu de chanc il va etre suspendu en angleterre et chelsea va nous faire un petit cado de noel.....
ok c'est bon j'arrete de rever. :oops:

18 Oct 2004, 13:01

Il risque 2 ans de suspension & ds tout les championnats autrement se serais trop facile...
& puis aucun clubs sérieux n engagera un cocaïnomane...

18 Oct 2004, 13:12

mistral gagnant a écrit:Il risque 2 ans de suspension & ds tout les championnats autrement se serais trop facile...
cris etait suspendu au bresil, il joue ici si je me trompe pas
& puis aucun clubs sérieux n engagera un cocaïnomane...
ah bon? Si le gars est bon, je crois qu'ils s'en fichent un peu.
La coke c'est pas fameux mais ils prennent surement d'autres trucs.

18 Oct 2004, 15:02

cris etait suspendu au bresil, il joue ici si je me trompe pas

Oui mais pas pour etre controle postif a la cocaine.
Cris etait suspendu suite a un comportement violent.
Je ne sais pas si une suspension pour l'usage de produit interdit n'est pas etendu au niveau international
Répondre