Modérateur: Modérateurs
Tgabs_64 a écrit:oh,pas beye a droite,il vaut pa grand chose
laisson le dans l'axe,c'est la ou il est vraimen bon
faut pas le prendre pour le messie meme si on peut etre optimisteOneStep a écrit:Le fait que Nasri soit titularisé est une bonne chose. Cela va faire circuler le ballon beaucoup plus rapidement entre les lignes comme ça a été vu contre Barcelone en match amical. J'espère aussi que son jeu et son rythme provoquant, obligera les stéphanois à aller à plusieurs sur lui ce qui liberera quelques espaces pour nos attaquants
:non: il est rentre une fois et il a mis le feu. Sa derniere bonne entree date de om-lens, il y a deja qq annees. Les autres fois, il etait moyen voire mauvaisCa serait sympa aussi de voir Olembé jouer quelques mns MG en le plaçant plutot offensivement ce qui laisse l'axe à Nasri. Il a certes souvent les pieds carrés mais à chaque fois qu'il est rentré on l'a vu faire de belles offensives, bref pourquoi pas ?
mouaisEn tout cas c'est pas Fiorèse à droite qui gagnera des duels pour alimenter Luyindula... ni Bamogo qui a bcp de volonté mais qui est à mon sens plus porté vers le but.
Sinon en défense, je pense que Déhu sera titularisé s'il est en forme... et c'est rassurant !
j'ai vu ce match et je me souviens pas d'un match "pitoyable" de ferreira. Sur son cote, il s'est tres rarement fait deborder. D'ailleurs offensivement rennes n'a pas fait grd chose pendant ce matchbassir a écrit:je regarde tous les matchs de l'om
j'ai notament vu le match de ferreira a droite (normal) contre rennes il etait pitoyable mais c vrai kil y a un leger mieux
ouais en tout cas une fois de plus Anigo va devoir se creuser la tête pour faire son équipe et devant va ya avoir un nouveau schèma de jeu. Maintenant je me s'il a choisi dee mettre Nasri tituliare c'est qu'il pense que l'ensemble de attaquants jouera mieux donc il a un petite idée du placement de chacun
En tout cas c'est pas Fiorèse à droite qui gagnera des duels pour alimenter Luyindula
Comment sont les internationaux ?
Fabien est sur un nuage il a fait un gros match. Peggy je l’ai trouvé très bien ce matin. Très très bien. Complètement changé.
Son match en équipe de France lui a fait du bien ?
Je pense et ce matin c’est la première fois que je le retrouve vraiment concerné par la communication avec ses partenaires…
pour l'avoir vu et avoir lu des itw, je pense mais je peux me tromper que les 2, c'est kifkifPancho11 a écrit:beenie, il faut pas en faire trop c clair mais Nasri est bcp moins pretentieux que yahaioui.
Je l'ai vu sur OMTV, et tous le monde s'accorde a dire qu'il a la tete sur les épaules et qu'il est bien entouré
C'est pas la presse qui gueule "nasri nasri" dans les tribunes. Mais la presse en fait aussi tropQuand a Nasri,, Anigo avait fait pareil pour Flamini et ça avait marché a la difference que Nasri a un contrat (doit y avoir erreur car c 3 ans le contrat pour un mineur)
C pas Anigo qui est dangeureux pour Nasri mais la presse et C+ qui multiplie les zoom, c pour ça qu'apres Toulouse il est reparti en CFA.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Coyote, Huile et 140 invités