OM vs ST Etienne // 10e journée de L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 15 Oct 2004, 23:37

oh,pas beye a droite,il vaut pa grand chose
laisson le dans l'axe,c'est la ou il est vraimen bon :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Oct 2004, 00:46

Tgabs_64 a écrit:oh,pas beye a droite,il vaut pa grand chose
laisson le dans l'axe,c'est la ou il est vraimen bon :wink:

pheeww! Merci les mecs, vous m'rassurez là... :wink:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar testa mora » 16 Oct 2004, 07:59

ouais en tout cas une fois de plus Anigo va devoir se creuser la tête pour faire son équipe et devant va ya avoir un nouveau schèma de jeu. Maintenant je me s'il a choisi dee mettre Nasri tituliare c'est qu'il pense que l'ensemble de attaquants jouera mieux donc il a un petite idée du placement de chacun
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar leguillom » 16 Oct 2004, 11:30

citation:
oh,pas beye a droite,il vaut pa grand chose
laisson le dans l'axe,c'est la ou il est vraimen bon Wink

C'est clair je suis d'accord il est bien mieux dans l'axe mais je crois qu'en selection beye joue à droite
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar OneStep » 16 Oct 2004, 12:14

Le fait que Nasri soit titularisé est une bonne chose. Cela va faire circuler le ballon beaucoup plus rapidement entre les lignes comme ça a été vu contre Barcelone en match amical. J'espère aussi que son jeu et son rythme provoquant, obligera les stéphanois à aller à plusieurs sur lui ce qui liberera quelques espaces pour nos attaquants.
Ca serait sympa aussi de voir Olembé jouer quelques mns MG en le plaçant plutot offensivement ce qui laisse l'axe à Nasri. Il a certes souvent les pieds carrés mais à chaque fois qu'il est rentré on l'a vu faire de belles offensives, bref pourquoi pas ?
En tout cas c'est pas Fiorèse à droite qui gagnera des duels pour alimenter Luyindula... ni Bamogo qui a bcp de volonté mais qui est à mon sens plus porté vers le but.
Sinon en défense, je pense que Déhu sera titularisé s'il est en forme... et c'est rassurant !
Mic skills, type grills, like i'm Michaël Jill
My Microphone... It's Skills !!!
Image Image
The Funky Beat... It's Skills !!!
OneStep
Newbie

Messagepar Invité » 16 Oct 2004, 13:03

OneStep a écrit:Le fait que Nasri soit titularisé est une bonne chose. Cela va faire circuler le ballon beaucoup plus rapidement entre les lignes comme ça a été vu contre Barcelone en match amical. J'espère aussi que son jeu et son rythme provoquant, obligera les stéphanois à aller à plusieurs sur lui ce qui liberera quelques espaces pour nos attaquants
faut pas le prendre pour le messie meme si on peut etre optimiste
Ca serait sympa aussi de voir Olembé jouer quelques mns MG en le plaçant plutot offensivement ce qui laisse l'axe à Nasri. Il a certes souvent les pieds carrés mais à chaque fois qu'il est rentré on l'a vu faire de belles offensives, bref pourquoi pas ?
:non: il est rentre une fois et il a mis le feu. Sa derniere bonne entree date de om-lens, il y a deja qq annees. Les autres fois, il etait moyen voire mauvais
En tout cas c'est pas Fiorèse à droite qui gagnera des duels pour alimenter Luyindula... ni Bamogo qui a bcp de volonté mais qui est à mon sens plus porté vers le but.
Sinon en défense, je pense que Déhu sera titularisé s'il est en forme... et c'est rassurant !
mouais
on peut se poser la question "pourquoi changer une defense qui prend pas de but?"
Invité

Messagepar Invité » 16 Oct 2004, 13:23

bassir a écrit:je regarde tous les matchs de l'om
j'ai notament vu le match de ferreira a droite (normal) contre rennes il etait pitoyable mais c vrai kil y a un leger mieux
j'ai vu ce match et je me souviens pas d'un match "pitoyable" de ferreira. Sur son cote, il s'est tres rarement fait deborder. D'ailleurs offensivement rennes n'a pas fait grd chose pendant ce match
Invité

Messagepar befire » 16 Oct 2004, 14:34

Doublons dsl!
Modifié en dernier par befire le 16 Oct 2004, 14:46, modifié 1 fois.
befire
Newbie

Messagepar befire » 16 Oct 2004, 14:40

beenie, il ya une chose que je ne comprend pas chez José Anigo, il a dit qu'il veut protéger Nasri etc,etc... mais il en rajoute à chaque ITW. Je ne pense pas que c'est bon pour ce minot, il peut etre écraser par la pression à Marseille et s'il n'est pas à la hauteur contre Sainté, il se peut qu'une frange du public le conspue alors qu'il y a seulement 17 ans!
je met quelques extrait de l'ITW D'Anigo:

je pense que dans un match contre Saint-Étienne il est capable de se sublimer et d’enflammer le stade

Maintenant c’est le moyen de le lancer

Dans ma tête j’ai envie de le faire jouer

Samir vit respire et mange football. Il connaît n’importe quel joueur. Vous lui poser une question sur n’importe quel joueur en Europe, il connaît tout le monde. Tactiquement il s’intéresse aux jeunes. C’est le signe de quelqu’un qui est passionné parce qu’il fait. Lui le vit très bien. Vous savez à 17 ans, il y a moins de calcul, c’est le côté intéressant lorsqu’on fait jouer un jeune, il ne se posera pas de question. Qu’il y est 60.000 ou 15.000 contre Barcelone il a fait des choses extraordinaires. Il est mûr, il est prêt et voilà.[/color]

[size=18]Samir il n’y a pas grand monde qui l’engueule parce que d’abord c’est rare lorsqu’il manque quelque chose et qu’il est tellement doué. On a plutôt tendance à lui donner le ballon pour que lui fasse le reste…

Samir c’est le sur doué. De temps en temps dans une génération, il vous en tombe un comme ça, à mon avis c’est un diamant à l’état pur
( ça se devait dire diamant à l'etat pur, non?)

je crois qu’aujourd’hui son niveau c’est plus la L1 que la CFA.
befire
Newbie

Messagepar befire » 16 Oct 2004, 14:50

le meilleur pour la fin :

Wenger ne le volera pas alors ?
Il ne peut pas. Il a signé 4 ans Samir. On a oublié d’être cons. On a payé une fois, ça suffit.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est un copain qui m'a envoyé l'ITW d'Anigo.
befire
Newbie

Messagepar leguillom » 16 Oct 2004, 14:59

Citation:

Anigo a vraiment dit ça ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar befire » 16 Oct 2004, 15:04

leguillom a écrit:Citation:

Anigo a vraiment dit ça ?

ouais c'est l'ITW que mon pote m'a envoyé mais je sais pas ou il a trouvé (OMTV, La provence???), je vais l'appeler pour mettre la source içi.
befire
Newbie

Messagepar Invité » 16 Oct 2004, 15:13

si cet itw est reel, jose en fait bcp trop. Deja que yahaoui et nasri se sentent plus, tout le monde (presse, staff, supporter) en rajoute alors qu'il n'a encore rien fait. Je sais pas ce qu'en pense les autres joueurs mais le fait qu'on fait autant de bruit pour un ados qui n'a pas encore une mi tps de d1, ca peut souler a la fin. Apres si le gars est bon, il est bon malgre son jeune age alors il faut le faire jouer
Invité

Messagepar befire » 16 Oct 2004, 15:23

euu beenie, tou est oune divinité? Une nouvelle religion?
:lol:
befire
Newbie

Messagepar befire » 16 Oct 2004, 15:27

befire
Newbie

Messagepar peezee » 16 Oct 2004, 16:02

:roll: Si cette itw est réelle ça prouvera une fois de plus que Nigo parle trop et avant de réfléchir.

Un jour y dit "Nasri est jeune, faut le protéger, l'isoler de la pression, pas le faire trop jouer pour pas le cramer, etc..." et la semaine d'après c'est "Nasri c'est un surdoué, y peut nous faire gagner face à l'ASSE à lui tout seul, y va jouer tout le match, je compte sur lui, ...".

'Tain il l'a bien isolé de la pression là, c'est clair! :shock: :evil:

Alors soit y se fait "souffler" la compo par qq'un au-dessus, soit y change d'avis comme de chemise... Et dans les 2 cas de figure y devrait comprendre que ce serait bon qu'il ARRETE de raconter sa vie, nan...? :?

Et après on va s'étonner qu'Anigo n'aie pas une bonne image, et que la plupart des footeux en France pensent que le problème à l'OM c'est lui justement... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2004, 16:20

beenie, il faut pas en faire trop c clair mais Nasri est bcp moins pretentieux que yahaioui.
Je l'ai vu sur OMTV, et tous le monde s'accorde a dire qu'il a la tete sur les épaules et qu'il est bien entouré.

ouais en tout cas une fois de plus Anigo va devoir se creuser la tête pour faire son équipe et devant va ya avoir un nouveau schèma de jeu. Maintenant je me s'il a choisi dee mettre Nasri tituliare c'est qu'il pense que l'ensemble de attaquants jouera mieux donc il a un petite idée du placement de chacun

Anigo a voulu un groupe étoffé pour qu'il y est concurence et pour une fois dans la saison çava etre le cas en defense.
Si Dehu est pret et bien il entrera en concurence avec les deux autres DC.
C vrai qu'on ne prend plus de but mais la rentrée de Dehu peut permettre d'ameliorer la relance et de fluidifier le jeu.

En tout cas c'est pas Fiorèse à droite qui gagnera des duels pour alimenter Luyindula

Ah bon...

La titularisation de Nasri est logique apres le malheur qu'il a fait contre le barça, meme s'il aurait été plus facile de le mettre face a Istres.
S'il n'est pas bloqué par la pression il va permettre de faire jouer nos attaquants sur leurs qualitées: La vitesse.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 16 Oct 2004, 16:27

Comment sont les internationaux ?
Fabien est sur un nuage il a fait un gros match. Peggy je l’ai trouvé très bien ce matin. Très très bien. Complètement changé.

Son match en équipe de France lui a fait du bien ?
Je pense et ce matin c’est la première fois que je le retrouve vraiment concerné par la communication avec ses partenaires

bon bah jusqu'à mtnt y causait pas à ses collègues en somme, à part ça y'a aucun "problème Luyindula" quoi... 8)

:capo: Ho Peguy, keski t'a prescrit comme anti-dépresseur le psy...? :lol:

:arrow:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2004, 16:40

Luyindula, il a mis bcp de temps a s'adapter a Strasbourg, et pareil a Lyon, faut pas s'etonner.

Quand a Nasri,, Anigo avait fait pareil pour Flamini et ça avait marché a la difference que Nasri a un contrat (doit y avoir erreur car c 3 ans le contrat pour un mineur)
C pas Anigo qui est dangeureux pour Nasri mais la presse et C+ qui multiplie les zoom, c pour ça qu'apres Toulouse il est reparti en CFA.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 16 Oct 2004, 17:02

Pancho11 a écrit:beenie, il faut pas en faire trop c clair mais Nasri est bcp moins pretentieux que yahaioui.
Je l'ai vu sur OMTV, et tous le monde s'accorde a dire qu'il a la tete sur les épaules et qu'il est bien entouré
pour l'avoir vu et avoir lu des itw, je pense mais je peux me tromper que les 2, c'est kifkif
Quand a Nasri,, Anigo avait fait pareil pour Flamini et ça avait marché a la difference que Nasri a un contrat (doit y avoir erreur car c 3 ans le contrat pour un mineur)
C pas Anigo qui est dangeureux pour Nasri mais la presse et C+ qui multiplie les zoom, c pour ça qu'apres Toulouse il est reparti en CFA.
C'est pas la presse qui gueule "nasri nasri" dans les tribunes. Mais la presse en fait aussi trop
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin