Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:il faut qu'il arrete de parler, ou du moins a chaud. J'ai entendu l'itw sur nasri. C'est abuse. Le gars dit simplement dans 4 ans, c'est un pilier de l'edf. OK, meme si il le pense, ca sert a quoi de le dire a la presse?
Sasha a écrit:beenie a écrit:il faut qu'il arrete de parler, ou du moins a chaud. J'ai entendu l'itw sur nasri. C'est abuse. Le gars dit simplement dans 4 ans, c'est un pilier de l'edf. OK, meme si il le pense, ca sert a quoi de le dire a la presse?
Et s'il y avait qu'à chaud qu'il dit des trucs pareils
Jester a écrit:Allez lire la phrase de la semaine que j'ai posté en page d'accueil, c'est à mourrir de rire... pauv tâche d'Anigo va
titijah a écrit:Je tiens juste a dire apres le match d'hier,que le seul truc qui fait kon arivera jamais a gagner 3-0 o vél , c parceke vous savez koi....le public marseillais est un public lourd,c'est un public mauvais joueur,qui comprend rien,qui siffle + fort kil ne chant,ki sait que blesser les gens.
Le malaise vient de la et certainement pas de la presse car les joueur s'en foutent de la presse et de ceux kil marque,par contre les 60 000 personnes que g + envi dapeler des enfonceurs + que des supporteurs,eux ils coincent les joueur et font ke des joueur comme Pegguy risk de tjs rester,avec ce moral de merde,moral kil na jamais u avant.
Arretez detre con,regardez lekip kon a,si le pbm persiste,ya u tellement de president entraineur joueur et gens de la direction ki ont tourner,c koi le probleme?????........ceux ki se disent supporteur????
En tous cas je sai ki en a ki supporte vraiment car ils sont marseillais et pour marseille,mais les otres,si vous aimer votre club pourkoi lenfoncer????
mido un tueur? Tu parles de mec qui ont des "couilles" et tu aurais voulu qu'on garde mido?Jah_Gwa06 a écrit:trop bizarre ce que tu dis .........
j imagine m etre déplacé de cannes au velodrome , me taper 4 heures aller retour pour aller voir un match DE MERDE comme on en a pas vu depuis 10 ans (et encore en D2 ca jouait mieux ) ca m'aurait mis la haine .
C'est comme quand on entend DIDIER DROGBA lalalalalla
y a les connos qui disent que ces supporters sont debiles "Drogba est parti il reviendra pas " et les autres "ultras" certes , qui n auraient jamais voulu voir partir drogba , et ils rappellent son nom parceque c 'est mieux que de chanter "37 millions d euros et elle est ou ta belle equipe Bouchet"
Quand mido est parti j etais le premier a hurler apres drogba on lache le seul qui peut jouer devant , avec une equipe batie pour tenir le ballon ( a condition de pas passer cote droit ) FLINGUEZ le fiorese !!!!
Le plus mdr dans tout ca , c'est qu on a l impression que chaque année les gens decouvrent le contexte marseillais ( pouquoi changer les joueurs alors , qui nous sauve cette année ? "les anciens" )
je suis ptdr quand j entend parler de défense regroupée , ca fait des années que les adversaires viennent au vel avec cette tactique "on reste bien derriere a FOND dans les duels et si il y a la place pourquoi ne pas en mettre un petit"....apres c est plus le meme match et l om dera se jeter en avant ...........
je le dis depuis le debut on tiendra souvent la balle , on marquera pas ou presque pas et des contres ...... il y en aura
Aujourd hui ANIGO nous sort il manque un tueur devant ..................
ALORS POURQUOI AVOIR LACHER DROGBA ETTTTTTTTTTTTT MIDO ??????
franchement soyons deja le meilleur public de Fr avant de penser a l'europe. C'etait vrai a l'epoque mais maintenant il faut avouer ce n'est plus ce que c'etait.quand au "malaise" de jouer devant ce public , faut arreter la , c est un des meilleurs publics d europe , rien que par les tifos , tu vois que ce public n a qu une envie , faire des OM newcastle tous les soirs ............
je te le dis amicalement. Si tu supportes ton equipe que lorsque ca va bien, t'es un footixC est a l equipe de galvaniser le public , on peut pas demander systematiquement aux supporters d etre aveuglement derriere ...
moi quand je vois un gars comme fiorese ou marlet (apres avoir VIRE le messie ) je suis desole JE CHANTE PLUS LA , qu ils virent ces 2 cons , et qu ils mettent des joueurs avec plus de couilles paske la on se croirait a la gay pride ..........
l année dernière BEYE disait , de toutes facons NOS supporters sont TOUJOURS les meilleurs ou que l on soit .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités