OM vs ST Etienne // 10e journée de L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 16:01

il faut qu'il arrete de parler, ou du moins a chaud. J'ai entendu l'itw sur nasri. C'est abuse. Le gars dit simplement dans 4 ans, c'est un pilier de l'edf. OK, meme si il le pense, ca sert a quoi de le dire a la presse?
Invité

Messagepar Sasha » 18 Oct 2004, 16:06

beenie a écrit:il faut qu'il arrete de parler, ou du moins a chaud. J'ai entendu l'itw sur nasri. C'est abuse. Le gars dit simplement dans 4 ans, c'est un pilier de l'edf. OK, meme si il le pense, ca sert a quoi de le dire a la presse?

Et s'il y avait qu'à chaud qu'il dit des trucs pareils :roll:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Sasha
Newbie

Messagepar Moundir33 » 18 Oct 2004, 16:14

Sasha a écrit:
beenie a écrit:il faut qu'il arrete de parler, ou du moins a chaud. J'ai entendu l'itw sur nasri. C'est abuse. Le gars dit simplement dans 4 ans, c'est un pilier de l'edf. OK, meme si il le pense, ca sert a quoi de le dire a la presse?

Et s'il y avait qu'à chaud qu'il dit des trucs pareils :roll:

Ptet il est toujours chaud le type 8)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 16:16

Sasha, lol. Le pire est que t'as raison
Invité

Messagepar gob » 18 Oct 2004, 16:28

p'tet qu'il est toujours nul surtout... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2004, 18:10

L'arbitre du match c'est expliqué sur les 6 minutes

-6 changements
-Feindouno
-Le blessé
-Baup qui veut pas rendre le ballon

Il assume totalement.

Sur RMC ils ont chronometrés les arrets de jeu
-6 changement=3 minutes
-Hellebuyk=1.15
-Baup=1.05
-Feindouno=30 secondes
-Les verts qui empechent Dehu de tirer=45 s

Et j'en passe ils sont arrivés a 9 min
L'OM a marqué a 4min et 20 secondes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 18 Oct 2004, 18:34

voila une bonne chose de réglé.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2004, 19:52

Lol Gilles Verdez dans on refait le match:
Message personnel a Vahid, je ne veux pas vous parler et j'encourage tous mes collegues qui s'occupent du PSG a en faire autant

HS :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben becker » 18 Oct 2004, 22:17

Jester a écrit:Allez lire la phrase de la semaine que j'ai posté en page d'accueil, c'est à mourrir de rire... pauv tâche d'Anigo va :|

c'est clair qu'il fait pitié, au lieu de balancer 4M€ pour fiorèse qui n'est pas forcément meilleur qu'un battles voire un koke on aurait peut être du investir dans un avant centre massif.

et il ne serait pas de trop vu le nombre de centre qu'on envoie...sur les défenseurs adverses, personne pour couper les trajectoires :evil:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 19 Oct 2004, 08:32

Anigo est une pleureuse, depuis son arrivée il ne se passe pas trois semaines sans qu'il est besoin de réclamer tel ou tel joueur, puis c'est bien, c'est après quasiment trois mois de championnat qu'il le remarque qu'on a pas de buteur valable pour jouer le titre, ca saute aux yeux pourtant!!!

Le probleme du numero 10 est recurrent a Marseille, mais si jamais on en a un, Anigo le fera jouer excentré voir dans son poste d'ailier gauche dont personne ne veut!

Je suis hyper pessimiste pour le match de Dimanche, en plus je serai au stade et je sens bien les Lensois nous chambrer comme ils l'ont fait l'an dernier :evil:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Jah_Gwa06 » 20 Oct 2004, 11:43

titijah a écrit:Je tiens juste a dire apres le match d'hier,que le seul truc qui fait kon arivera jamais a gagner 3-0 o vél , c parceke vous savez koi....le public marseillais est un public lourd,c'est un public mauvais joueur,qui comprend rien,qui siffle + fort kil ne chant,ki sait que blesser les gens.
Le malaise vient de la et certainement pas de la presse car les joueur s'en foutent de la presse et de ceux kil marque,par contre les 60 000 personnes que g + envi dapeler des enfonceurs + que des supporteurs,eux ils coincent les joueur et font ke des joueur comme Pegguy risk de tjs rester,avec ce moral de merde,moral kil na jamais u avant.
Arretez detre con,regardez lekip kon a,si le pbm persiste,ya u tellement de president entraineur joueur et gens de la direction ki ont tourner,c koi le probleme?????........ceux ki se disent supporteur???? :lol: :lol: :lol: :cry: :cry:
En tous cas je sai ki en a ki supporte vraiment car ils sont marseillais et pour marseille,mais les otres,si vous aimer votre club pourkoi lenfoncer???? :?: :?: :?:

trop bizarre ce que tu dis .........

j imagine m etre déplacé de cannes au velodrome , me taper 4 heures aller retour pour aller voir un match DE MERDE comme on en a pas vu depuis 10 ans (et encore en D2 ca jouait mieux ) ca m'aurait mis la haine .

C'est comme quand on entend DIDIER DROGBA lalalalalla

y a les connos qui disent que ces supporters sont debiles "Drogba est parti il reviendra pas " et les autres "ultras" certes , qui n auraient jamais voulu voir partir drogba , et ils rappellent son nom parceque c 'est mieux que de chanter "37 millions d euros et elle est ou ta belle equipe Bouchet"

Quand mido est parti j etais le premier a hurler apres drogba on lache le seul qui peut jouer devant , avec une equipe batie pour tenir le ballon ( a condition de pas passer cote droit :evil: ) FLINGUEZ le fiorese !!!!

Le plus mdr dans tout ca , c'est qu on a l impression que chaque année les gens decouvrent le contexte marseillais ( pouquoi changer les joueurs alors , qui nous sauve cette année ? "les anciens" )
je suis ptdr quand j entend parler de défense regroupée , ca fait des années que les adversaires viennent au vel avec cette tactique "on reste bien derriere a FOND dans les duels et si il y a la place pourquoi ne pas en mettre un petit"....apres c est plus le meme match et l om dera se jeter en avant ...........

je le dis depuis le debut on tiendra souvent la balle , on marquera pas ou presque pas et des contres ...... il y en aura

Aujourd hui ANIGO nous sort il manque un tueur devant ..................

ALORS POURQUOI AVOIR LACHER DROGBA ETTTTTTTTTTTTT MIDO ??????

quand au "malaise" de jouer devant ce public , faut arreter la , c est un des meilleurs publics d europe , rien que par les tifos , tu vois que ce public n a qu une envie , faire des OM newcastle tous les soirs ............

C est a l equipe de galvaniser le public , on peut pas demander systematiquement aux supporters d etre aveuglement derriere ... moi quand je vois un gars comme fiorese ou marlet (apres avoir VIRE le messie ) je suis desole JE CHANTE PLUS LA , qu ils virent ces 2 cons , et qu ils mettent des joueurs avec plus de couilles paske la on se croirait a la gay pride ..........

l année dernière BEYE disait , de toutes facons NOS supporters sont TOUJOURS les meilleurs ou que l on soit .
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Invité » 20 Oct 2004, 12:51

Jah_Gwa06 a écrit:trop bizarre ce que tu dis .........

j imagine m etre déplacé de cannes au velodrome , me taper 4 heures aller retour pour aller voir un match DE MERDE comme on en a pas vu depuis 10 ans (et encore en D2 ca jouait mieux ) ca m'aurait mis la haine .

C'est comme quand on entend DIDIER DROGBA lalalalalla

y a les connos qui disent que ces supporters sont debiles "Drogba est parti il reviendra pas " et les autres "ultras" certes , qui n auraient jamais voulu voir partir drogba , et ils rappellent son nom parceque c 'est mieux que de chanter "37 millions d euros et elle est ou ta belle equipe Bouchet"

Quand mido est parti j etais le premier a hurler apres drogba on lache le seul qui peut jouer devant , avec une equipe batie pour tenir le ballon ( a condition de pas passer cote droit :evil: ) FLINGUEZ le fiorese !!!!

Le plus mdr dans tout ca , c'est qu on a l impression que chaque année les gens decouvrent le contexte marseillais ( pouquoi changer les joueurs alors , qui nous sauve cette année ? "les anciens" )
je suis ptdr quand j entend parler de défense regroupée , ca fait des années que les adversaires viennent au vel avec cette tactique "on reste bien derriere a FOND dans les duels et si il y a la place pourquoi ne pas en mettre un petit"....apres c est plus le meme match et l om dera se jeter en avant ...........

je le dis depuis le debut on tiendra souvent la balle , on marquera pas ou presque pas et des contres ...... il y en aura

Aujourd hui ANIGO nous sort il manque un tueur devant ..................

ALORS POURQUOI AVOIR LACHER DROGBA ETTTTTTTTTTTTT MIDO ??????
mido un tueur? Tu parles de mec qui ont des "couilles" et tu aurais voulu qu'on garde mido?
quand au "malaise" de jouer devant ce public , faut arreter la , c est un des meilleurs publics d europe , rien que par les tifos , tu vois que ce public n a qu une envie , faire des OM newcastle tous les soirs ............
franchement soyons deja le meilleur public de Fr avant de penser a l'europe. C'etait vrai a l'epoque mais maintenant il faut avouer ce n'est plus ce que c'etait.
T'es alle voir les reactions des supp stephanois sur l'ambiance au vel?
C est a l equipe de galvaniser le public , on peut pas demander systematiquement aux supporters d etre aveuglement derriere ...
je te le dis amicalement. Si tu supportes ton equipe que lorsque ca va bien, t'es un footix
moi quand je vois un gars comme fiorese ou marlet (apres avoir VIRE le messie ) je suis desole JE CHANTE PLUS LA , qu ils virent ces 2 cons , et qu ils mettent des joueurs avec plus de couilles paske la on se croirait a la gay pride ..........

l année dernière BEYE disait , de toutes facons NOS supporters sont TOUJOURS les meilleurs ou que l on soit .
Invité

Messagepar Pancho11 » 20 Oct 2004, 19:16

Jah_Gwa06, toi t toujours là quand on gagne pas et tu te dis supporter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin