OM vs ST Etienne // 10e journée de L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 13:02

peezee a écrit:
psycho a écrit:en attendant j eviterais de juger l equipe sur un match au Vel avec le plus mauvais scenario possible pour notre equipe

qui dit qu'on "juge que sur 1 match"? :roll:
MOI
Invité

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 13:07

morrigane a écrit:enfin on vera contre monaco et lyon par ce que eux il vont pas jouer la défence meme chez nous lol :mrgreen: :mrgreen:
ah bon? c'est nouveau ca?
Invité

Messagepar tigrou » 18 Oct 2004, 13:09

une autre question se pose: pourquoi avoir changer une enieme fois de systeme d ejeu alors que le precedent etait pas mal? peut etre un peu def, mais il nous laisse le ballon ce qui est qd meme un moindre mal qd on joue chez nous....car pdt la 15premeiere minute on n'a pas tant dominer que ca....
le 433 semblait enfin adoptait, mais on est revenu a un espece de 4231....
faut qu'anigo conserve son schema de jeu, il avait trouvé un debut de solution c'est dommage...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 13:17

avec pedretti, on jouait un 4123. J'avais meme cru qu'un instant que dehu remplacerait poste pour poste pedretti devant la defense. En fait, hemdani avait un peu se role et nasri a pris la place d'un MD
Anigo a donc voulu etre plus offensif
Invité

Messagepar reqyem » 18 Oct 2004, 13:27

Bon de toutes façons on a un mois et demi de fou là ...
Soit on va voir se degager une vrai equipe , soit c'est la cata...
pedretti reviens dans combien 2 semaines max non?
on emettra un jugement apres , de toutes façons , on a pas le choix faut les pousser au cul pour le momment histoire qu'il y en ai qui se reveille ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Oct 2004, 13:27

beenie a écrit:
peezee a écrit:
psycho a écrit:en attendant j eviterais de juger l equipe sur un match au Vel avec le plus mauvais scenario possible pour notre equipe

qui dit qu'on "juge que sur 1 match"? :roll:
MOI

:shock: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reqyem » 18 Oct 2004, 13:28

Bon de toutes façons on a un mois et demi de fou là ...
Soit on va voir se degager une vrai equipe , soit c'est la cata...
pedretti reviens dans combien 2 semaines max non?
on emettra un jugement apres , de toutes façons , on a pas le choix faut les pousser au cul pour le momment histoire qu'il y en ai qui se reveille ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar titijah » 18 Oct 2004, 13:52

Je tiens juste a dire apres le match d'hier,que le seul truc qui fait kon arivera jamais a gagner 3-0 o vél , c parceke vous savez koi....le public marseillais est un public lourd,c'est un public mauvais joueur,qui comprend rien,qui siffle + fort kil ne chant,ki sait que blesser les gens.
Le malaise vient de la et certainement pas de la presse car les joueur s'en foutent de la presse et de ceux kil marque,par contre les 60 000 personnes que g + envi dapeler des enfonceurs + que des supporteurs,eux ils coincent les joueur et font ke des joueur comme Pegguy risk de tjs rester,avec ce moral de merde,moral kil na jamais u avant.
Arretez detre con,regardez lekip kon a,si le pbm persiste,ya u tellement de president entraineur joueur et gens de la direction ki ont tourner,c koi le probleme?????........ceux ki se disent supporteur???? :lol: :lol: :lol: :cry: :cry:
En tous cas je sai ki en a ki supporte vraiment car ils sont marseillais et pour marseille,mais les otres,si vous aimer votre club pourkoi lenfoncer???? :?: :?: :?:
Marseille encore + beau vu de Paris
titijah
Newbie

Messagepar titijah » 18 Oct 2004, 13:53

Je tiens juste a dire apres le match d'hier,que le seul truc qui fait kon arivera jamais a gagner 3-0 o vél , c parceke vous savez koi....le public marseillais est un public lourd,c'est un public mauvais joueur,qui comprend rien,qui siffle + fort kil ne chant,ki sait que blesser les gens.
Le malaise vient de la et certainement pas de la presse car les joueur s'en foutent de la presse et de ceux kil marque,par contre les 60 000 personnes que g + envi dapeler des enfonceurs + que des supporteurs,eux ils coincent les joueur et font ke des joueur comme Pegguy risk de tjs rester,avec ce moral de merde,moral kil na jamais u avant.
Arretez detre con,regardez lekip kon a,si le pbm persiste,ya u tellement de president entraineur joueur et gens de la direction ki ont tourner,c koi le probleme?????........ceux ki se disent supporteur???? :lol: :lol: :lol: :cry: :cry:
En tous cas je sai ki en a ki supporte vraiment car ils sont marseillais et pour marseille,mais les otres,si vous aimer votre club pourkoi lenfoncer???? :?: :?: :?:
titijah
Newbie

Messagepar titijah » 18 Oct 2004, 13:54

titijah
Newbie

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 13:58

titijah, t'y vas un peu fort mais y a du vrai dans ce que tu dis. Ceci dit, ils devraient qd meme mettre des buts. Le public n'explique pas tout
Invité

Messagepar gob » 18 Oct 2004, 13:59

En tout cas, les supp verts confirment l'ambiance de merde au vel' ou seuls les megaphones de scapos et les sifflets sont perceptibles.

A noter hier l'extraordinaire unité des deux virages, pas capables de balancer un seul aux armes de tout le match.

Messieurs , chapeau ...
ce n'ets pas la peine de déployer des banderoles "l'OM c'est nous" dans tout le stade pour fournir une telle prestation.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 14:12

y avait qd meme de tres beaux tifos a l'entree des joueurs
Invité

Messagepar gob » 18 Oct 2004, 14:23

beenie, a part les tifos, rien d'autre.

Tous les supp mars presents ou les supp adverses faisant les déplacements arrivent a la même conclusion: il n'y a plus aucune ambiance au vel', sauf lors des buts.

On a entendu résonner un " marseillais , j'ai niqué...." pendant au moins 5 minutes dans le vel... Normal ?

Alors que ceux qui s'approprient l'Om ( "l'OM c'est nous") essianet de ne pas être prire que ceux qu'ils critiquent.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 18 Oct 2004, 14:30

On m'a dit que les mecs des MTP avaient dit "ceux qui ne chanteront pas n'auront pas de place pour OM PSG et que ces mêmes mecs là n'en avaient pas poussé une durant le match
Magneto
Serge
Serge

OM/ASSE

Messagepar reyna » 18 Oct 2004, 14:43

Equipe adverse défensive ou offensive,il faut se rendre à l'évidence,nous pouvons jouer pendant des heures sans marquer un but de plus que l'adversaire.
Le quart du championnat a été atteint et nous en sommes encore a espérer que les automatismes vont,enfin,venir!!! Mais quand ???
Etre fervent supporter de l'OM ne veut pas dire être aveugle;il faut que nous soyons lucides et il ne sert à rien de dire que les premiers ne sont pas loin,à ce train allons-nous les rejoindre et les dépasser,un jour ?
Bien entendu,j'espère me tromper lourdement et c'est avec beaucoup de plaisir et de joie que je présenterai mes excuses à tout le monde si nous sommes dans les trois premiers,à l'issue de ce championnat.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar titijah » 18 Oct 2004, 15:16

Moi je suis d'accord,je vois les match sur canal(kan jme dis kia des micro juste devant... :? ) et ke jenten rien ou ke la sono dun rageu kia rien a dire pour son ekip,just leur faire courir un pe plus frissons dans les jambes,eh bah ca me fai chier.
Si o moins le mec pouvai encourager directement le joueur en difficulté(tel ke Ferreira hier)car on c tous tres bien ke ferreira est bon et lui dire directement:"vas y mon pote te relache pas nous on est la derriere toi et avec toi"le mec va moins se sentir avec un couteau sous la gorge dès k'une attak de merde se presente,nan i va pt etre mieu reagir ke celui ki va entendr"bande de PD,vous allez bougez votre cul,avec ton salaire t meme pas capable de battre une ekip de D2"
Le mec ki se dit supporter,eh bah vraiment =D> =D> =D> =D> :evil:

Enfin le pbm c kon ne laisse pas de chance a cette equipe,ok c dur et tous mais supportons la!!!
je serais joueur a l'OM,franchement jme dirai kon a vraiment pas de supporter,jme dirai"bah de toute facon on va sen prendre plein la gueule,g meme pas envi di aller,prefere jouer a lexterieur o moins on se fait - siffler"
Juste un dernier ptit mot,ceux ki croient ke les joueur viennent pour l'ambiance,laisser moi bien rire,car vraiment si ya une chose pour laquelle il ne vienne pas c bien ca.

A ceux ki ont la rage,rester devant votre télé,ca fera une raison de moins de gueuler vous economiserez,et ceux ki ont envi de chanter,de pousser lékip,SURTOU KAN ELLE PERD 1-0,ceux ki sont des supporter,je pense kil fo assainir les supporters,et je pense ke ceux ki soient dans le virage doivent mouiller le maillot aussi et réapprendre les chants de l'OM,car seuls ceux ki se déplacent et seuls ceux ki aiment le foot savent commen on encourage une ekip de foot.
Jesper une revolution du public,mais je sais ke je reve,je sai kien ora toujour pour faire en sorte qu'Anigo se fasse jeter a Noel,bouchet lannee prochaine,et tous nos joueur dans 2 ans,et apres vous savez tout comme moi,on pren les meme ingredient et on recommence !!!! #-o #-o
titijah
Newbie

Messagepar Invité » 18 Oct 2004, 15:49

Jester, oui et? Perso, ca me fait pas rire
Invité

Messagepar Moundir33 » 18 Oct 2004, 15:56

Un grand club se doit d'avoir un grand entraineur... :(
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Oct 2004, 15:58

il ets quand même symptomatique qu'anigo evoque , même maladroitemet, le recrutement d'un attaquant.

cette phrase notamment: " il nous manque un tueur".
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin