Moi je suis d'accord,je vois les match sur canal(kan jme dis kia des micro juste devant...
) et ke jenten rien ou ke la sono dun rageu kia rien a dire pour son ekip,just leur faire courir un pe plus frissons dans les jambes,eh bah ca me fai chier.
Si o moins le mec pouvai encourager directement le joueur en difficulté(tel ke Ferreira hier)car on c tous tres bien ke ferreira est bon et lui dire directement:"vas y mon pote te relache pas nous on est la derriere toi et avec toi"le mec va moins se sentir avec un couteau sous la gorge dès k'une attak de merde se presente,nan i va pt etre mieu reagir ke celui ki va entendr"bande de PD,vous allez bougez votre cul,avec ton salaire t meme pas capable de battre une ekip de D2"
Le mec ki se dit supporter,eh bah vraiment
Enfin le pbm c kon ne laisse pas de chance a cette equipe,ok c dur et tous mais supportons la!!!
je serais joueur a l'OM,franchement jme dirai kon a vraiment pas de supporter,jme dirai"bah de toute facon on va sen prendre plein la gueule,g meme pas envi di aller,prefere jouer a lexterieur o moins on se fait - siffler"
Juste un dernier ptit mot,ceux ki croient ke les joueur viennent pour l'ambiance,laisser moi bien rire,car vraiment si ya une chose pour laquelle il ne vienne pas c bien ca.
A ceux ki ont la rage,rester devant votre télé,ca fera une raison de moins de gueuler vous economiserez,et ceux ki ont envi de chanter,de pousser lékip,SURTOU KAN ELLE PERD 1-0,ceux ki sont des supporter,je pense kil fo assainir les supporters,et je pense ke ceux ki soient dans le virage doivent mouiller le maillot aussi et réapprendre les chants de l'OM,car seuls ceux ki se déplacent et seuls ceux ki aiment le foot savent commen on encourage une ekip de foot.
Jesper une revolution du public,mais je sais ke je reve,je sai kien ora toujour pour faire en sorte qu'Anigo se fasse jeter a Noel,bouchet lannee prochaine,et tous nos joueur dans 2 ans,et apres vous savez tout comme moi,on pren les meme ingredient et on recommence !!!!