Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2004, 10:02
un truc que j'ai trouvé délirant à la fin du match, c'est lorsque les stéphanois sont tous venus pleurés auprès de l'arbitre pour les 6 minutes d'arrêt de jeu (désolée si vous en parlez plus haut, j'ai pas lu les premières pages du topic).
Bon ok, 6 minutes c'est pas courant. Mais d'une part, on a marqué à la 94ème (ou début 95ème), ça ça arrive souvent. Le match se termine au coup de sifflet final, et un but vaut la même chose, qu'il soit marqué à la 88ème ou la 94ème.
D'autre part, les 6 minutes avaient été annoncées, donc ils peuvent même pas se plaindre que l'arbitre a fait joué plus qu'il n'avait été annoncé (comme ça peut arriver parfois).
Bref pitoyable.
Après ils se plaignent qu'ils méritaient de gagner après avoir passé les 3/4 du match dans leurs 16 mètres à défendre...
18 Oct 2004, 10:08
Sasha, lol, tu liras Baup sur le site off qui dit "on va se battre même si on veut pas de nous en L1 ouin ouin"
pitoyable, il se hisse presque au niveau de Rohr
18 Oct 2004, 10:32
Le grand concours de la mauvaise foi L1 Orange est lancé !
La catégorie entraîneur est particulièrement relevée cette année
18 Oct 2004, 10:35
baup etait sous le coup de l'emotion. A part les lyonnais qui ne veut pas de l'asse en d1?
18 Oct 2004, 10:58
beenie, les lyonnais veulent de l'ASSE en L1 car comme le dit Lacombe, ca leur assure 6 pooints par saison...
18 Oct 2004, 11:02
pancho 11 a écrit:Barthez a certes fait une erreur mais il y avait largement la place pour egaliser et predre l'avantage.
40 centres et pas une tete.
t'as vu la gueule des centres, des cornes et des coups francs
et niveau reception y sont tous nuls de la tete
donc a quoi beau avoir 100 centres dans un match si c 'est tjrs mal fait ou mal reçu
ce qui m enerve c'est qu'a aucun moment du match j ai senti qu on pouvait marquer, a part controler le milieu de terrain on a eu aucune occaz vraiment serieuse, et ça fait peur pour la suite....
La ou drogba faisait la difference à lui seul
18 Oct 2004, 11:10
gob a écrit:beenie, les lyonnais veulent de l'ASSE en L1 car comme le dit Lacombe, ca leur assure 6 pooints par saison...
:ptdr: de
ca leur permet aussi d'exister un peu mediatiquement
18 Oct 2004, 11:22
Anh Thom a écrit:Jangwa06 viendra peut etre pas
Wé vu que l'om n'a pas perdu
Hé ben perdu il est là dans le topic d'à côté
18 Oct 2004, 11:23
beenie a écrit:gob a écrit:beenie, les lyonnais veulent de l'ASSE en L1 car comme le dit Lacombe, ca leur assure 6 pooints par saison...
:ptdr: de
ca leur permet aussi d'exister un peu mediatiquement
en même temps je préfererai qu'on n'existe pas médiatiquement, mais qu'on joue comme l'OL ( cf 4-0 contre Caen). Parce qu'elle est tres loin l'époque on en pouvait en planter 4
18 Oct 2004, 11:25
Magneto a écrit:C est quand même déprimant d'entendre des trucs comme ça
Vous vous rendez compte où on en est rendu? A parler de Sakho....
Si au mois de juillet on m avait dit "Sakho sera une délivrance"... je crois que je l aurais pas cru et que j'aurais crié au fou
tout comme le jeune nasri qui apparait comme la seule solution pour animer ....a son age dans une equipe comme l OM ???
c'est lamentable , quand je vois KOKE et BATTLES qui a eux seuls rapportent 7 points , je suis encore plus VNR ... on avait l equipe pour tout peter et on a lacher le joueur qui faisait de nous les favoris .....
luyi et Bamogo demeritent as , mais cette attaque manque de poids , je le dis depuis JUIN il manque un Bagayoko , un Dagano , ou un Agali .....
plus qu un buteur il nous faut un mec capable de faire le menage et de prendre des ballons de l a teyte , sinon toute la saison sera comme hier .?
on domine , l adversaire betonne et on est obliges de passer par les cotes..... mais si il faut attendre un coup de pied arrete pour enfin avoir des joueurs de tete devant , ca sent les contres ..........
enfin je veux pas dire mais chez NOUS on met 1 but a l'arrache dans les arrets de jeu contre une des 3 plus mauvaises défenses ( voir meme equipes )....ça promet surtout comme dit ANIGO
"ON EST LANCES " lol attention le choc !
ps : magnifique match de la STAR de LIGUE 1 ILUNGA qui a du etre a 200 % pour contrer la fusée Fiorèse ( 2eme degré
)
18 Oct 2004, 11:50
Apres les galactiques voici les DRAMATIQUES !!!!!
Hier j’étais au stade et mis a part le froid de gueux j’ai eu vraiment de la peine pour nos joueurs tellement le niveau était mauvais j’ai rarement vu ça surtout contre le 17 ème du championnat ça fait peur. Ce qui fait surtout peur c’est le manque cruel de jeu et de tactique après pourtant 2 semaine de travail dans ce domaine d’après le site officiel, certes certains internationaux étaient absent durant c’est 2 semaines mais dans le secteur offensif a part Péguy y avait tout le monde….
Quand je vois les matchs qui arrivent je me demande comment on va faire
18 Oct 2004, 11:55
a 11 dans la surface, y a pas bcp d equipe qui arriverait a developpe un jeu chatoyant, en tous cas on manque d un mec qui soit capable de faire la difference devant pour ce genre de rencontre c est sur
en attendant j eviterais de juger l equipe sur un match au Vel avec le plus mauvais scenario possible pour notre equipe
Si on marquait sur notre 1er occasion comme les stephanois hier, le score aurait ete bien differend, les analyses aussi, ca tient a peu de chose
18 Oct 2004, 12:18
Fautif sur le but stéphanois, dimanche soir, Fabien Barthez souligne l’abnégation de ses partenaires qui ont réussi à revenir au score face à Saint-Etienne (1-1).
Fabien Barthez, dont les performances au sein de l’Equipe de France ne cessent d’être soulignées, aurait pu garder un très mauvais souvenir de la réception de Saint-Etienne, dimanche soir, pour le dernier match de cette 10è journée de Ligue 1. Tergiversant sur sa sortie à la 15e minute, il offrit à Feindouno l’occasion de transformer la seule véritable occasion des visiteurs. Barthez attendra la 96e pour être soulagé : «Concernant le but que j’ai encaissé, je suis complètement passé au travers. Ce but change totalement la physionomie du match et j’en suis responsable à 300%. Heureusement que l’équipe s’est battue jusqu’au bout. Ce qu’il faudra retenir de ce match, c’est que l’on a su mettre la pression sur cette équipe de St Etienne sans relâcher. Je remercie les gars de s’être battu jusqu’à la fin et d’avoir égalisé». (Propos recueillis sur le site de l'Olympique de Marseille)
@Sport24
18 Oct 2004, 12:27
psycho a écrit:en attendant j eviterais de juger l equipe sur un match au Vel avec le plus mauvais scenario possible pour notre equipe
qui dit qu'on "
juge que sur 1 match"?
Alors j't'explique, on en est à la 10è journée jouée, et si on est la 5è défense (déjà pas top mais bon), en attaque on a 10 buts, soit... 1 de plus qu'Ajaccio (YESSEUH!), autant que St-Etienne (ouah la perf!
) et... 1 de moins que le P qui est 16è qd mm...
Et puis Toulouse et Metz c'était pas au Vél...?
Moi j'aime bien les mecs qui remettent tout à zéro à chaque match et qui disent "ouais on est pas super bons mais c'est juste sur 1 match"...
Vivement le mercato d'hiver!!
18 Oct 2004, 12:38
a 11 dans la surface, y a pas bcp d equipe qui arriverait a developpe un jeu chatoyant, en tous cas on manque d un mec qui soit capable de faire la difference devant pour ce genre de rencontre c est sur
en attendant j eviterais de juger l equipe sur un match au Vel avec le plus mauvais scenario possible pour notre equipe
Si on marquait sur notre 1er occasion comme les stephanois hier, le score aurait ete bien differend, les analyses aussi, ca tient a peu de chose
c sure mais tout les matchs a domicile c ca, meme quand on est pas mené si t'es pas capable de gagner une équipe qui joue la défense, be on va en faire quelques uns des match nul cette année. si tu prévois pas dans ta tactique ce genre de situation ca craint ....
enfin on vera contre monaco et lyon par ce que eux il vont pas jouer la défence meme chez nous lol
je rigole mais ca me fait tres peur
18 Oct 2004, 12:41
non hier plus que des pb offensif, c'est le peu de duel gagnés qui nous a penalisé.
que ce soit au sol, ou pire ds les airs on a quaisment tt perdu et c'est ce qui a posé pb pour construire et developper.
et ca meme si j'aime bien hemdani et n'dyaye, ils etaient pas au top, et hemdani qui etait enchatge du registre defe,sif etait meme un cran en dessous et ca pose pb!!!!
sur les cotés on a le meme pb, ferreira a reussi a en gagné qqi1 mais en a perdu pas mal, liza s'est fait balllader par marin sur les phases def et s'est gené avec nasri, marlet ou pegguy sur les phase off coté gauche.
la def centrale ss commentaire, beye n'est pas bon a ce poste (en def a 4) malheuresement, d'hab meite rattrape pas mal (meme si ca deplait a certain il est pas mauvais) maih hier il a raté ses 20 premieres minutes avant de nous offrir un festioval technique avec notamment un controle de fou......
et devant bein c'est commme partt, pegguy afait ce qu'il a pu mais ca n'a pas marché, fiorese et marlet en desoius de tout!!!! je ne commente pas leur prestation.
encore un truc, je matais le match avec un pote et a la 35mn je lui ai dit qu'on ne gagnerai pas un seulm duel aerien jusqu'a la 95mn....c'est a pau pres ce qu'il s'est passé et le but est venu d'une deviation....
18 Oct 2004, 12:43
Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'on se dit que contre une équipe qui joue au lieu de bétonner, mm si c'est LOL ou Moco, on serait capable de gagner...
Pas vrai? Hein? Comment ça je rêve...?
18 Oct 2004, 12:57
peezee a écrit:Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'on se dit que contre une équipe qui joue au lieu de bétonner, mm si c'est LOL ou Moco, on serait capable de gagner...
ca changerait pas mal de chose deja. Apres je dis pas qu'on gagnerait tout nos matchs 4-0
18 Oct 2004, 13:00
peezee a écrit:Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'on se dit que contre une équipe qui joue au lieu de bétonner, mm si c'est LOL ou Moco, on serait capable de gagner...
non on ne gangerai pas car meme en contre a part avec bamogo, on n a pas la qualité suffisante pour faire la difference.
notre equipe est vatie pour conserver le ballon, et faite tourner en percutant sur les cotés, ou en aspirant la def pour laisser des positions de frappe eu 20m.
le reste c'est du domaine de l'utopie.
18 Oct 2004, 13:00
doublon
Modifié en dernier par
tigrou le 18 Oct 2004, 13:02, modifié 1 fois.