Modérateur: Modérateurs
pancho 11 a écrit:Barthez a certes fait une erreur mais il y avait largement la place pour egaliser et predre l'avantage.
40 centres et pas une tete.
beenie a écrit::ptdr: degob a écrit:beenie, les lyonnais veulent de l'ASSE en L1 car comme le dit Lacombe, ca leur assure 6 pooints par saison...
ca leur permet aussi d'exister un peu mediatiquement
Magneto a écrit:C est quand même déprimant d'entendre des trucs comme ça
Vous vous rendez compte où on en est rendu? A parler de Sakho....
Si au mois de juillet on m avait dit "Sakho sera une délivrance"... je crois que je l aurais pas cru et que j'aurais crié au fou
psycho a écrit:en attendant j eviterais de juger l equipe sur un match au Vel avec le plus mauvais scenario possible pour notre equipe
a 11 dans la surface, y a pas bcp d equipe qui arriverait a developpe un jeu chatoyant, en tous cas on manque d un mec qui soit capable de faire la difference devant pour ce genre de rencontre c est sur
en attendant j eviterais de juger l equipe sur un match au Vel avec le plus mauvais scenario possible pour notre equipe
Si on marquait sur notre 1er occasion comme les stephanois hier, le score aurait ete bien differend, les analyses aussi, ca tient a peu de chose
ca changerait pas mal de chose deja. Apres je dis pas qu'on gagnerait tout nos matchs 4-0peezee a écrit:Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'on se dit que contre une équipe qui joue au lieu de bétonner, mm si c'est LOL ou Moco, on serait capable de gagner...
Pas vrai? Hein? Comment ça je rêve...?
peezee a écrit:Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'on se dit que contre une équipe qui joue au lieu de bétonner, mm si c'est LOL ou Moco, on serait capable de gagner...
Pas vrai? Hein? Comment ça je rêve...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 147 invités