Magneto a écrit:C est quand même déprimant d'entendre des trucs comme ça
Vous vous rendez compte où on en est rendu? A parler de Sakho....
Si au mois de juillet on m avait dit "Sakho sera une délivrance"... je crois que je l aurais pas cru et que j'aurais crié au fou
tout comme le jeune nasri qui apparait comme la seule solution pour animer ....a son age dans une equipe comme l OM ???
c'est lamentable , quand je vois KOKE et BATTLES qui a eux seuls rapportent 7 points , je suis encore plus VNR ... on avait l equipe pour tout peter et on a lacher le joueur qui faisait de nous les favoris .....
luyi et Bamogo demeritent as , mais cette attaque manque de poids , je le dis depuis JUIN il manque un Bagayoko , un Dagano , ou un Agali .....
plus qu un buteur il nous faut un mec capable de faire le menage et de prendre des ballons de l a teyte , sinon toute la saison sera comme hier .?
on domine , l adversaire betonne et on est obliges de passer par les cotes..... mais si il faut attendre un coup de pied arrete pour enfin avoir des joueurs de tete devant , ca sent les contres ..........
enfin je veux pas dire mais chez NOUS on met 1 but a l'arrache dans les arrets de jeu contre une des 3 plus mauvaises défenses ( voir meme equipes )....ça promet surtout comme dit ANIGO
"ON EST LANCES " lol attention le choc !
ps : magnifique match de la STAR de LIGUE 1 ILUNGA qui a du etre a 200 % pour contrer la fusée Fiorèse ( 2eme degré

)