Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Oct 2004, 14:10
quitte a faire un truc de fou comme mettre Nasri tituliare ça uariat pas été mieux de garder la surprise pour destabiliser l'ASSE ?
15 Oct 2004, 14:11
Vous voyez, je disais pas nawak pour Nasri. En fait, je suis José, allez j'avoue ! Liza et Marlet bon pour le service aussi. On résume :
Barthez
Ferreira Dehu (Meité) Beye (Meité) Lizarazu
N'Diaye Hemdani
Fiorèse Nasri Luyindula
Marlet
Je sais pas vous, mais moi, il me fait flipper ce match...
15 Oct 2004, 14:31
cantoman, perso je vois pas Peggy à gauche comme ça, mais vu que tu es le coach on respecte ta décision
15 Oct 2004, 14:31
cantoman, perso je vois pas Peggy à gauche comme ça, mais vu que tu es le coach on respecte ta décision
15 Oct 2004, 14:49
cantoman, POURQUOI IL TE FAIT FLIPPER ce match; tu as peur de quoi ???
15 Oct 2004, 14:53
cantoman, Nasri a gauche et Luyindula dans l'axe
15 Oct 2004, 17:28
et pedretti il revien quand ?
15 Oct 2004, 17:48
Je pense que Nasri et Peguy vont permuter en effet. Les deux préfèrent l'axe, ça va être bizarre. J'ai peur car on va jouer sans notre milieu de terrain Costa-Pedretti, sans même l'un des deux. Et, pour moi, la grosse différence par rapport à l'an passé, c'est notre solidité dans ce secteur et surtout la qualité technique de Ben et Eduardo. Avec Hemdani et N'Diaye, le ballon va trainer deux heures dans 20m2, pour attaquer c'est pas l'idéal. Et comme ce n'est déjà pas notre point fort... Et puis Piquionne-Feindouno, ça va quand même vite devant, va falloir se méfier. C'est un match qui peut nous permettre vraiment de conforter notre place en haut du classement avant de récupérer nos blessés et suspendus. C'est un tournant. Il faut gagner. Mais comme c'est un match piège, je suis pas super rassuré.
JOSE
15 Oct 2004, 17:51
Je pense que Nasri et Peguy vont permuter en effet. Les deux préfèrent l'axe, ça va être bizarre. J'ai peur car on va jouer sans notre milieu de terrain Costa-Pedretti, sans même l'un des deux. Et, pour moi, la grosse différence par rapport à l'an passé, c'est notre solidité dans ce secteur et surtout la qualité technique de Ben et Eduardo. Avec Hemdani et N'Diaye, le ballon va trainer deux heures dans 20m2, pour attaquer c'est pas l'idéal. Et comme ce n'est déjà pas notre point fort... Et puis Piquionne-Feindouno, ça va quand même vite devant, va falloir se méfier. C'est un match qui peut nous permettre vraiment de conforter notre place en haut du classement avant de récupérer nos blessés et suspendus. C'est un tournant. Il faut gagner. Mais comme c'est un match piège, je suis pas super rassuré.
JOSE
15 Oct 2004, 18:04
N'diaye/hemdani,on a vu pire comme MD
15 Oct 2004, 18:07
jprefererais une defense
beye dehu meite liza
ferreira est pas tres tres bon kan meme
meite est un excellent stoppeur
beye est un monstre fizikement
dehu c la classe
15 Oct 2004, 20:00
Sauf que Beye a raté tous ses matchs a droite.
Ferreira revient bien je trouve.
Nasri il joue plus coté gauche depuis le championnat d'europe -17ans donc ça genera pas qu'il passe a gauche et la cochonne dans l'axe (il aura plus d'excuse)
15 Oct 2004, 20:36
J'avoue, je comprends pas qu'on ose encore proposer de faire jouer Beye à droite...
15 Oct 2004, 20:48
L'équipe sera sans doute:
Barthez
Ferreira Beye Meité Liza
Fiorese Hemdani N'diaye NASRI
Peggy
Marlet
15 Oct 2004, 20:53
soprano13, +1
peezee, entierement d'accord a croire que certains ne regardent pas les matchs, a droite il est nul et dans l'axe il est impressionant donc c vite fait
15 Oct 2004, 20:57
soprano13, agree mais sans le
et avec un
15 Oct 2004, 21:14
je rajouterais Dehu si c'est possible.
Marlet c
on a pas le choix
15 Oct 2004, 22:39
pour déhu on le met à la place de qui? IL a joué que 10 minutes contre le barça ça m'étonnerai qu'il joue alors que la defense tient bien la route en ce moment
15 Oct 2004, 22:42
je regarde tous les matchs de l'om
j'ai notament vu le match de ferreira a droite (normal) contre rennes il etait pitoyable mais c vrai kil y a un leger mieux
15 Oct 2004, 22:47
peezee a écrit:J'avoue, je comprends pas qu'on ose encore proposer de faire jouer Beye à droite...
ouais
a la limite il peut assurer un minimum (au moins defensivement) contre une team pas en forme
mais ce qui me plait surtout pas, c'est de mettre Ferreira sur le banc
sinon pour Dehu, il est possible qu'il le mette ds un role hybride de MDef
histoire de refaire un truc a 3 Mdef comme contre Bastia (ds ce cas N'Diaye, Brahim et Dehu ds un role de relanceur)
avec possibilité de le faire sortir au bout d'une heure pour faire rentrer un Cheyrou
ou un att selon le scenario
ca permettrait de garder la defense a 4 sans sacrifier Beye ou Meite et de faire jouer Dehu et de le faire sortir qd on veut sans tout destabiliser
je dis ca, mais ca m'emballe pas...