Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Oct 2004, 23:51

A noter un très très bon match de Meité ( a part le hors jeu)

18 Oct 2004, 00:00

84-2004 a écrit:
Moundir33 a écrit:
Magneto a écrit:Fiorese a tjs été titulaire, mettons le sur le banc un peu

et Battles sur le banc..

:roll: C kler.... Fiofio, pas une passe décisive, pas une occase depuis qu'il est là... Même Olembé est meilleur !!

ouais on dit qu'il court bien mais ca commence a plus suffire... surtout qd il se met a moins courir :|

ds un match ou on doit tenir le score, il peut servir (genre un match chaud comme Lens)
mais qd on doit faire le jeu ou aller au front, pour l'instant il sert a rien

18 Oct 2004, 00:16

egalisation + que logique vu la domination marseillaise

que fou KOKE sur le banc ????, des qu'il est rentre votre equipe est passé a la vitesses sup .

( on a le mem prob avec ljuboja qui fais banquette :? )

mais serieusement 6 mn d'arret de jeu , c'est abusé .......... malgre les 6 changements ( c pas 30 sec par changements normalement ????? )

voila un championnat qui n'a pas finis de nous surprendre ......et peut etre pas ds le bon sens du terme .....

18 Oct 2004, 00:26

egalisation + que logique vu la domination marseillaise

que fou KOKE sur le banc ????, des qu'il est rentre votre equipe est passé a la vitesses sup .

son pb et qu'il n'arrivait pas a marquer et qu'en CFA il s'emmerdait
a 20 ans, Anigo l'a vite mis de coté
je pense qu'il vient de passer devant Marlet

en tout cas il m'a tjs fait bonne impression et a souvent été decisif par son placement et ses beaux gestes
mais serieusement 6 mn d'arret de jeu , c'est abusé

ya franchement eu bcoup d'arret de jeu (blessures, CF a rallonge, ect...)

18 Oct 2004, 00:38

J'aime pas trop dire "j'vous l'avait bien dit!" ('fin si un peu qd mm :mrgreen: ) mais ce match aura au moins servi à bien montrer la vraie valeur de Fion... pitoyable. Il se fait bouffer physiquement (tjours à genoux le mec :shock: ), techniquement, pas un centre, pas une accélération, le NEANT complet. :evil:

Ds le chapitre confirmation, Marlet bien sûr, si c'est lui notre espoir niveau offensif bah on est pas ds la m...

Déçu par Sylvain qui n'aura vraiment pas pesé sur ce match, Liza un peu au-dessous aussi mais bon match qd mm.

Par contre Méïté de temps à autre montre une maîtrise et une technique assez incroyables (dommage pour le but), Peguy s'est enfin mis à jouer - 'fin, surtout quand Nasri jouait aussi - ce dernier ayant montré tt son talent en 1ère mi-temps surtout.

Bon Ok on va récupérer Pedretti et Costa, mais franchement avec la série qui s'annonce ça sent franchement mauvais là...

Et une année de transition de plus, une...! Image Image

18 Oct 2004, 01:29

J'aime pas trop dire "j'vous l'avait bien dit!" ('fin si un peu qd mm ) mais ce match aura au moins servi à bien montrer la vraie valeur de Fion... pitoyable.

je suis pas entierement ok
je trouve que Fio ne sert a rien qd on doit faire le jeu ou pire, qd on doit faire le siege pour marquer

en revanche il peut etre precieux (un peu comme Flamini l'etait) pour jouer la defense ou tenir un score (avec les contres attaques que ca suppose et ou il est a l'aise)

c'est pour ca que je le vois encore titulaire pour les gros matches a venir
mais contre Strasbourg au Vel', je comprendrais pas qu'on mette pas Battles a sa place
Ds le chapitre confirmation, Marlet bien sûr, si c'est lui notre espoir niveau offensif bah on est pas ds la m...
Déçu par Sylvain qui n'aura vraiment pas pesé sur ce match, Liza un peu au-dessous aussi mais bon match qd mm.

Marlet ok, il est decevant
Sylvain, c'est pas nouveau, il est irregulier
Liza doit avoir un peu du mal a cause de la mini treve: c'est un vieux diesel et la remise en marche est tjs dure

18 Oct 2004, 01:37

Et une année de transition de plus, une...!

je suis malheureusement ok
la faute a la vente de Drogba: pas préparée, trop tardive, source de chamboulement avec plusieurs recrues, pas remplacé poste pour poste et perte d'un leader
et dire qu'on y croyait avec la bonne fin de saison UEFA et le fait de rien jouer... en refusant meme l'intertoto (qui a pas géné Lille au passage)
cette putain de vente a tout cassé :|

18 Oct 2004, 05:57

Moundir33, Meité est effectivement un monstre,en defense centrale,souvent difficile de le passer! 8)

18 Oct 2004, 06:40

je viens de regarder le match(en differe je suis au canada).personnellement je trouve qu'il y a rien d'alarment.premierement c'est tres tres difficile de jouer contre une equipe qui joue a 10 derriere.Presque les 90 se sont deroule ds la moitie su terrain stephanoise.sur cer match j'ai pas vu le manque d'animation offansive comme certaines personnes le disent.une seule chose est sure, il manque un vrai buteur,meme anigo l'a confirme.arretez vos chants de "president demission",car amon avis,le seul probleme que l'OM a actuelement ce ca.

18 Oct 2004, 06:43

gigi a écrit:
mais serieusement 6 mn d'arret de jeu , c'est abusé

ya franchement eu bcoup d'arret de jeu (blessures, CF a rallonge, ect...)

Il y a aussi 1 minute de la 1ere mi temps qui a p-e été reporté sur la 2e car il n a rien fait jouer en arret de jeu en 1ere mi temps.

18 Oct 2004, 06:46

vince a écrit:je viens de regarder le match(en differe je suis au canada).personnellement je trouve qu'il y a rien d'alarment.premierement c'est tres tres difficile de jouer contre une equipe qui joue a 10 derriere.Presque les 90 se sont deroule ds la moitie su terrain stephanoise.sur cer match j'ai pas vu le manque d'animation offansive comme certaines personnes le disent.une seule chose est sure, il manque un vrai buteur,meme anigo l'a confirme.arretez vos chants de "president demission",car amon avis,le seul probleme que l'OM a actuelement ce ca.

BAh c tt de même un peu notre Président qui a fait partir notre ex buteur.
Et quand je vois l équipe ce soir je me dis que c'est dommage d avoir été "obliger" de vendre un tel joueur.

18 Oct 2004, 06:52

il manquait tout de même Pedretti, Costa, Bamogo soit 3 joueurs participant assez activement à l'animation offensive... et Déhu en défense centrale qui peut apporter une sérénité aux latéraux..

18 Oct 2004, 06:59

Barthez a certes fait une erreur mais il y avait largement la place pour egaliser et predre l'avantage.
40 centres et pas une tete.

ça manquait de leader technique derreiere pour relancer chose que pourra faire Dehu.
ça manquait aussi de leader technique au milieu car a part Nasri les autres étaient incapable de dribbler un adversaire la on aura Costa.
Devant Lutindula a combiné avec Nasri puis c' endormi, pour un joueur de son statut c pas normal. Marlet faut qu'il arrete le foot il sert a rien et Fio est passé a coté pour la premiere fois.

La rentée de Koke a été excellente, il a marqué des points et ça m'étonnerait pas qu'on le voit au prochain match: des dribbles, des centres a la pelle et un but (le seula avoir eu des occases)

Ce genre de match on l'aurait perdu en debut de saison.

18 Oct 2004, 07:49

(Fiorese était meilleur passeur la saison derniere ) putain c'est pas le même joueur que j'ai vu ce soir.

faut dire aussi qui avez pauleta pour marqué

18 Oct 2004, 08:13

bientot on aura Sakho a la place de Marlet...

Je suis certainement le seul de ce forum a attendre cet évenement comme une délivrance, mais Sakho (celui de la premiere année) serait capable de marquer de temps en temps, pas comme Marlet qui mettra 3buts à l'arrache dans sa saison...

18 Oct 2004, 08:44

C est quand même déprimant d'entendre des trucs comme ça :(
Vous vous rendez compte où on en est rendu? A parler de Sakho.... :? :(

Si au mois de juillet on m avait dit "Sakho sera une délivrance"... je crois que je l aurais pas cru et que j'aurais crié au fou

18 Oct 2004, 08:56

Ket@, Sakho ca fait 2 ans qu'il touche plus de ballons alors ne t'attends pas a voir en lui un JPP en puissance. Deja que lorsqu'il jouait, il n'a jamais ete extraodinaire

18 Oct 2004, 08:57

Ya du bon et bcp de mauvais dans ca match :
j'ai bien aimé la relation dans le jeu de Nasri et luyindula, la bonne défense de Méité malgré sa grosse erreur sur le but (il avait l'air super a l'aise techniquement :shock: :shock: :shock: ), la rentrée de Koke (qui risque malheureusement de retourner sur le banc vu les matchs a venir)
J'ai detesté une nouvelle fois Marlet, le manque de folie de l'equipe, les 40 centres qui n'ont trouvé prenuer qu'une seule fois ( mais pkoi on a vendu Mido #-o ), et et et Fio , qui commence a me decevoir

18 Oct 2004, 09:36

gigi a écrit:on a vraiment du souci a se faire
on est pas tres bien classé par rapport a nos ambitions et on foire lamentablement le match le plus facile de la serie qui arrive :|

Marlet, faut tout de meme l'avouer, il ne vaut plus rien du tout
peut etre que sa rage d'apres Fulham et la grosse concurrence de l'epoque Drogba l'avait boosté, mais la :| :|
on est ok, marlet est cense marquer, il marque pas, on met qqn d'autre a sa place. Pas la peine de le prendre en bouc emissaire
suspensions, blessures ou pas, c'est qd meme fou de se retrouver a faire jouer des minots et des anciens bannis (Olembe) qd on a vendu Drogba 40m€...
bientot on aura Sakho a la place de Marlet...
vue nos ambitions et le fric qu'on a gagné, qqu'un peut m'expliquer?
que voulais tu qu'on fasses? On allait pas prendre 40 pros simplement car on a vendu DiD
beenie, par rapport au debat qu'on avait eu
je vois pas comment on peut faire mieux que 3eme
tu prennais l'exemple de la contre perf de l'ASM hier, mais on a fait pire (une fois de plus) et ils sont tjs devant avec un pure potentiel
ouais et? ns aussi, on du potentiel.
Moi je veux bien qu'on me dise que l'om est bidon mais qu'on vienne pas se branler juste apres sur l'asm. Sur l'ol, je comprendrais
je vx qd meme bien voir ce qu'on va faire contre eux ds 2 semaines, mais ca fait peur :)

si j'amais on rate la grosse serie qui arrive, meme finir 3eme sera un miracle
vue notre absence totale d'attaque je vois meme pas comment on pourrait aller loin en coupes et donc gagner un truc
en ameliorant tout simplement ce secteur

18 Oct 2004, 09:51

cantoman a écrit:On a été nuls et on a surtout joué à l'envers. Faire 68 centres quand t'as Mimie Mathy et Passe-partout dans l'axe, ça sert pas à grand chose. C4est tjrs le même problème d'équilibre. Cette semaine, j'ai posté dans ce topic en disant que ce match me faisait flipper car sans Pedretti et Costa, y'avait plus d'équipe
faut pas abuser non plus. Eux aussi n'ont pas tjs ete imperials et y a d'autres joueurs
J'avais pas tort. Quand tu voius le match de la brèle Hemdani... D'ailleurs, il va falloir combien de temps aux dirigeants pour voir que c'est une merde, en milieu du moins?
lol
le gars revient de blessure et avait un role tres defensif puisque n'diaye etait devant
Le pauvre Luyindula qui voit pas un ballon. Marlet qui sort alors qu'il aurait pesé s'il avait joué dans l'axe. José fait nawak, même s'il va faire le beau car Koke a marqué. Mais je persiste, y'a un vrai probleme tactique dans cette équipe.

A Lens, il faut changer pas mal de choses. Dehu doit etre titulaire derrière et Beye, transparent ce soir, doit aller faire un tour sur le banc. Je pense que ce sera un peu juste pour Pedretti.

Mon équipe

Barthez
Ferreira Dehu Meité Lizarazu
Nasri N'Diaye Costa Olembe
Bamogo Luyindula
olembe faut pas le mettre titulaire. On encore vu hier, il peut faire du bon (ses accelerations) et du moins bons (ses passes loupees)
Répondre