17 Oct 2004, 23:51
18 Oct 2004, 00:00
84-2004 a écrit:Moundir33 a écrit:Magneto a écrit:Fiorese a tjs été titulaire, mettons le sur le banc un peu
et Battles sur le banc..
C kler.... Fiofio, pas une passe décisive, pas une occase depuis qu'il est là... Même Olembé est meilleur !!
18 Oct 2004, 00:16
18 Oct 2004, 00:26
egalisation + que logique vu la domination marseillaise
que fou KOKE sur le banc ????, des qu'il est rentre votre equipe est passé a la vitesses sup .
mais serieusement 6 mn d'arret de jeu , c'est abusé
18 Oct 2004, 00:38
18 Oct 2004, 01:29
J'aime pas trop dire "j'vous l'avait bien dit!" ('fin si un peu qd mm ) mais ce match aura au moins servi à bien montrer la vraie valeur de Fion... pitoyable.
Ds le chapitre confirmation, Marlet bien sûr, si c'est lui notre espoir niveau offensif bah on est pas ds la m...
Déçu par Sylvain qui n'aura vraiment pas pesé sur ce match, Liza un peu au-dessous aussi mais bon match qd mm.
18 Oct 2004, 01:37
Et une année de transition de plus, une...!
18 Oct 2004, 05:57
18 Oct 2004, 06:40
18 Oct 2004, 06:43
gigi a écrit:mais serieusement 6 mn d'arret de jeu , c'est abusé
ya franchement eu bcoup d'arret de jeu (blessures, CF a rallonge, ect...)
18 Oct 2004, 06:46
vince a écrit:je viens de regarder le match(en differe je suis au canada).personnellement je trouve qu'il y a rien d'alarment.premierement c'est tres tres difficile de jouer contre une equipe qui joue a 10 derriere.Presque les 90 se sont deroule ds la moitie su terrain stephanoise.sur cer match j'ai pas vu le manque d'animation offansive comme certaines personnes le disent.une seule chose est sure, il manque un vrai buteur,meme anigo l'a confirme.arretez vos chants de "president demission",car amon avis,le seul probleme que l'OM a actuelement ce ca.
18 Oct 2004, 06:52
18 Oct 2004, 06:59
18 Oct 2004, 07:49
(Fiorese était meilleur passeur la saison derniere ) putain c'est pas le même joueur que j'ai vu ce soir.
18 Oct 2004, 08:13
bientot on aura Sakho a la place de Marlet...
18 Oct 2004, 08:44
18 Oct 2004, 08:56
18 Oct 2004, 08:57
18 Oct 2004, 09:36
on est ok, marlet est cense marquer, il marque pas, on met qqn d'autre a sa place. Pas la peine de le prendre en bouc emissairegigi a écrit:on a vraiment du souci a se faire
on est pas tres bien classé par rapport a nos ambitions et on foire lamentablement le match le plus facile de la serie qui arrive
Marlet, faut tout de meme l'avouer, il ne vaut plus rien du tout
peut etre que sa rage d'apres Fulham et la grosse concurrence de l'epoque Drogba l'avait boosté, mais la
que voulais tu qu'on fasses? On allait pas prendre 40 pros simplement car on a vendu DiDsuspensions, blessures ou pas, c'est qd meme fou de se retrouver a faire jouer des minots et des anciens bannis (Olembe) qd on a vendu Drogba 40m€...
bientot on aura Sakho a la place de Marlet...
vue nos ambitions et le fric qu'on a gagné, qqu'un peut m'expliquer?
ouais et? ns aussi, on du potentiel.beenie, par rapport au debat qu'on avait eu
je vois pas comment on peut faire mieux que 3eme
tu prennais l'exemple de la contre perf de l'ASM hier, mais on a fait pire (une fois de plus) et ils sont tjs devant avec un pure potentiel
en ameliorant tout simplement ce secteurje vx qd meme bien voir ce qu'on va faire contre eux ds 2 semaines, mais ca fait peur
si j'amais on rate la grosse serie qui arrive, meme finir 3eme sera un miracle
vue notre absence totale d'attaque je vois meme pas comment on pourrait aller loin en coupes et donc gagner un truc
18 Oct 2004, 09:51
faut pas abuser non plus. Eux aussi n'ont pas tjs ete imperials et y a d'autres joueurscantoman a écrit:On a été nuls et on a surtout joué à l'envers. Faire 68 centres quand t'as Mimie Mathy et Passe-partout dans l'axe, ça sert pas à grand chose. C4est tjrs le même problème d'équilibre. Cette semaine, j'ai posté dans ce topic en disant que ce match me faisait flipper car sans Pedretti et Costa, y'avait plus d'équipe
lolJ'avais pas tort. Quand tu voius le match de la brèle Hemdani... D'ailleurs, il va falloir combien de temps aux dirigeants pour voir que c'est une merde, en milieu du moins?
olembe faut pas le mettre titulaire. On encore vu hier, il peut faire du bon (ses accelerations) et du moins bons (ses passes loupees)Le pauvre Luyindula qui voit pas un ballon. Marlet qui sort alors qu'il aurait pesé s'il avait joué dans l'axe. José fait nawak, même s'il va faire le beau car Koke a marqué. Mais je persiste, y'a un vrai probleme tactique dans cette équipe.
A Lens, il faut changer pas mal de choses. Dehu doit etre titulaire derrière et Beye, transparent ce soir, doit aller faire un tour sur le banc. Je pense que ce sera un peu juste pour Pedretti.
Mon équipe
Barthez
Ferreira Dehu Meité Lizarazu
Nasri N'Diaye Costa Olembe
Bamogo Luyindula