Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Oct 2004, 22:15

Ca me fait bien plaisir en tout cas cette victoire

Heu........ :?: :mrgreen:

17 Oct 2004, 22:22

Luyindula est irréprochable, je connais pas un attaquant qui "assure" au milieu de 6 défenseurs. Le problème c'est qu'on a pas de joueurs de tête. Finalement Anigo avait bien raison de vouloir Koller.
Par contre je comprends toujours pas pourquoi on a foutu 3.5 millions d'euros pour cette merde de Fiorèse, le joueur le plus mauvais de l'équipe.
Modifié en dernier par Amadeus le 17 Oct 2004, 22:24, modifié 1 fois.

17 Oct 2004, 22:22

Anh Thom a écrit:
La chatte ...

:mrgreen:

J'pense pas que ca suffira Image

17 Oct 2004, 22:25

=D> koke

par contre barthez sur le but :roll: :roll: :roll: a croire qu'il a voulu faire pire qu'Itandje

17 Oct 2004, 22:25

Jester a écrit:
Anh Thom a écrit:
Ca me fait bien plaisir en tout cas cette victoire

Heu........ :?: :mrgreen:

ben oui car Sainté gagnait Psg passait derrière

:non:

17 Oct 2004, 22:27

Anh Tom, en fait je suis pas du tout contre l'Om c'est pour ca, je les supportais même quand j'étais petit avec mon père ;)

Et en effet je n'aime pas du tout Sté, je sais pas pourquoi, peut-être les caisses que les journaux en font ou alors les intreviews de Larqué, bref j'étais pour l'Om voilà ^^

Tiens du coup je vais tenter l'analyse objective à deux francs :

MEITE : une vision défensive assez juste (notamment sur des coupures de trajectoires bienvenues) et des montées offensives qui auraient mérité mieux.

FERREIRA : un peu dépassé, le brésilien aura tenté beaucoup sur le plan offensif, bons dribbles, mais s'enferme toujours trop.

LIZA : a paru fatigué...

NDIAYE : du bon et du mauvais mais des pertes de balles assez gênantes au milieu. Passes médiocres...

FIORESE : du grand fabrice lol : pertes de balles, passes trop courtes, son physique ne cache plus désormais ses lacunes techniques. Incapable de dribbler ou de créer du jeu. Mon prono : à portsmouth l'année prochaine :mrgreen:

NASRI : un talent indéniable, une technique qui lui permet d'effacer systématiquement ses vis a vis, une vision du jeu étonnante.
Toutefois un peu tendre, juste physiquement, frappe assez molle sur son tir. Un futur bon mais gaffe à ne pas le griller.

MARLET : Loooooooollll.

LUYINDULA : mitigé, beaucoup d'envies, de déviations, mais incapable de faire la diffénrence. Serait-ce la faute du schéma tactique ?

KOKe : de la technique, du culot, un but : perso, j'adore.

Si jamais mes deux élèves qui m'avaient chambré me lisent : mesdemoiselles je reconnais mes torts :)

17 Oct 2004, 22:31

Je pense qu'il ne faut pas s'acharner sur Fiorèse et encore moins sur Luyindula. On n'a aucun jeu en profondeur donc les balons ne leur arrivent pas ou alors ils se retrouvent enfermés et dos au jeu. Seul Marlet déçoit de plus en plus.
J'ai trouvé que Hemdani et NDiaye ralentissent trop le jeu au milieu et il nous manque quelqu'un qui sache jouer long.
Selon moi, le meilleur équilibre sera le milieu à trois avec Pedretti Costa et NDiaye avec Nasri ou Batlles juste derrière Luyindula et Bamogo.
Derrière, Déhu et Méité en défense centrale et Beye à la place de Ferreira.

17 Oct 2004, 22:35

Dannet, beye a droite,mais t'a pété les plombs! :shock:
c'est la ou il est le plus mauvais :(

17 Oct 2004, 22:41

Dannet, beye a droite,mais t'a pété les plombs!
c'est la ou il est le plus mauvais

T'as peut-être raison mais je trouve que Ferreira était meilleur dans une défense à 3 quand il jouait plus haut. De toute façon le problème ne vient pas vraiment de là. Comme l'ont dit les commentateurs de C+, on abuse peut être trop de centres (40 ce soir) alors que l'on n'a pas de super joueur de tête devant.
En fait, je suis très inquiet de notre niveau de jeu.

17 Oct 2004, 22:48

en un contre un, meite il controle

dommage qu'il est couvert feindouno sur le but :(

17 Oct 2004, 22:49

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE KOKE

(considérant ce match nul minable comme une défaite, je refais mon retour sur omlive comme tout bon footix)

17 Oct 2004, 22:52

Heureusement que nous avons gagné sinon les Stéphanois aurait été fou.

C'est bien fait pour eux d'avoir pris ce but, à force de balancer le ballon plus loin à chaque arrêt de jeu, peut être que l'arbitre en à tenus compte aussi.

17 Oct 2004, 22:54

Magneto a écrit:Fiorese a tjs été titulaire, mettons le sur le banc un peu

et Battles sur le banc..

17 Oct 2004, 22:55

beenie a écrit:en un contre un, meite il controle

dommage qu'il est couvert feindouno sur le but :(

Pour moi Meité est incontournable en defense centrale...

17 Oct 2004, 22:59

1/1 ca me parait pas etre une victoire...

17 Oct 2004, 23:04

On a été nuls et on a surtout joué à l'envers. Faire 68 centres quand t'as Mimie Mathy et Passe-partout dans l'axe, ça sert pas à grand chose. C4est tjrs le même problème d'équilibre. Cette semaine, j'ai posté dans ce topic en disant que ce match me faisait flipper car sans Pedretti et Costa, y'avait plus d'équipe. J'avais pas tort. Quand tu voius le match de la brèle Hemdani... D'ailleurs, il va falloir combien de temps aux dirigeants pour voir que c'est une merde, en milieu du moins?
Le pauvre Luyindula qui voit pas un ballon. Marlet qui sort alors qu'il aurait pesé s'il avait joué dans l'axe. José fait nawak, même s'il va faire le beau car Koke a marqué. Mais je persiste, y'a un vrai probleme tactique dans cette équipe.

A Lens, il faut changer pas mal de choses. Dehu doit etre titulaire derrière et Beye, transparent ce soir, doit aller faire un tour sur le banc. Je pense que ce sera un peu juste pour Pedretti.

Mon équipe

Barthez
Ferreira Dehu Meité Lizarazu
Nasri N'Diaye Costa Olembe
Bamogo Luyindula

17 Oct 2004, 23:16

cantoman a écrit:On a été nuls et on a surtout joué à l'envers. Faire 68 centres quand t'as Mimie Mathy et Passe-partout dans l'axe, ça sert pas à grand chose. C4est tjrs le même problème d'équilibre. Cette semaine, j'ai posté dans ce topic en disant que ce match me faisait flipper car sans Pedretti et Costa, y'avait plus d'équipe. J'avais pas tort. Quand tu voius le match de la brèle Hemdani... D'ailleurs, il va falloir combien de temps aux dirigeants pour voir que c'est une merde, en milieu du moins?
Le pauvre Luyindula qui voit pas un ballon. Marlet qui sort alors qu'il aurait pesé s'il avait joué dans l'axe. José fait nawak, même s'il va faire le beau car Koke a marqué. Mais je persiste, y'a un vrai probleme tactique dans cette équipe.

A Lens, il faut changer pas mal de choses. Dehu doit etre titulaire derrière et Beye, transparent ce soir, doit aller faire un tour sur le banc. Je pense que ce sera un peu juste pour Pedretti.

.

Mon équipe

Barthez
Ferreira Dehu Meité Lizarazu
Nasri N'Diaye Costa Olembe
Bamogo Luyindula

T'as craqué là, je me suis apperçu qu'il jouait quand il est sorti ce mec est une burne. Par contre pour les centres je te donne 100% raison (Fiorese était meilleur passeur la saison derniere :shock: :shock: :shock: ) putain c'est pas le même joueur que j'ai vu ce soir.

17 Oct 2004, 23:17

on a vraiment du souci a se faire
on est pas tres bien classé par rapport a nos ambitions et on foire lamentablement le match le plus facile de la serie qui arrive :|

Marlet, faut tout de meme l'avouer, il ne vaut plus rien du tout
peut etre que sa rage d'apres Fulham et la grosse concurrence de l'epoque Drogba l'avait boosté, mais la :| :|

suspensions, blessures ou pas, c'est qd meme fou de se retrouver a faire jouer des minots et des anciens bannis (Olembe) qd on a vendu Drogba 40m€...
bientot on aura Sakho a la place de Marlet...
vue nos ambitions et le fric qu'on a gagné, qqu'un peut m'expliquer?

beenie, par rapport au debat qu'on avait eu
je vois pas comment on peut faire mieux que 3eme
tu prennais l'exemple de la contre perf de l'ASM hier, mais on a fait pire (une fois de plus) et ils sont tjs devant avec un pure potentiel
je vx qd meme bien voir ce qu'on va faire contre eux ds 2 semaines, mais ca fait peur :)

si j'amais on rate la grosse serie qui arrive, meme finir 3eme sera un miracle
vue notre absence totale d'attaque je vois meme pas comment on pourrait aller loin en coupes et donc gagner un truc

17 Oct 2004, 23:26

Ket@ a écrit:

1/1 ca me parait pas etre une victoire...

Oupss, je crois bien que je me suis trompé, je voulais dire heureusement que nous avons réussi à égaliser.

Si on arrive même plus à être dominer au Vél c'est inquiétant.

17 Oct 2004, 23:50

Moundir33 a écrit:
Magneto a écrit:Fiorese a tjs été titulaire, mettons le sur le banc un peu

et Battles sur le banc..

:roll: C kler.... Fiofio, pas une passe décisive, pas une occase depuis qu'il est là... Même Olembé est meilleur !!
Répondre