Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2004, 22:00
Faut quand même dire qu'Anigo a fait un bon coaching
17 Oct 2004, 22:00
RIP à tous les cardiaques qui sont décédes ce soir
17 Oct 2004, 22:01
ils pleurent pour les arrets de jeu mais merde il y a eu 6 changements ça fait 3 min plus la blessure du joueur qui c'est fait éclater la machoire0.
17 Oct 2004, 22:01
Magneto, avec marseille, fo y croire jusqu'à la dernière seconde
17 Oct 2004, 22:02
au bout du 40° centre...
Jangwa06 viendra peut etre pas.
Belle entrée de Koke, Nasri pas mal mais les attaquants bidons
17 Oct 2004, 22:02
ouf !!!
allez maintenant concentration sur lens
17 Oct 2004, 22:03
Pancho11, + l arbitre qui est allé faire la leçon à Baup pdt les arrêts de jeu, ça aurait pu aller jusqu à 7 min
17 Oct 2004, 22:03
Jangwa06 viendra peut etre pas
Wé vu que l'om n'a pas perdu
17 Oct 2004, 22:04
Anh Thom, comment tu sais ?
17 Oct 2004, 22:05
Bon allez on va aller baver devant Adriano tiens
17 Oct 2004, 22:08
JaYmZ_OMetallicA, pierpaolo style
17 Oct 2004, 22:08
Le niveau de jeu de Marlet, de Luyindula et de Fiorese est absolument infame, on manque cruellement de présence dans les 16metres et derriere meite et beye ont fait leurs premiers mauvais matchs depuis le passage a 4 derriere...
On manque de génie, de talent et de sens du but d'après moi, même si les remplacants ont vraiment joué leurs roles et méritent certainement une titularisation à Lens à la place de nos pseudos stars...
17 Oct 2004, 22:09
Ket@, g pas regardé le match, mais il parait que Luyindula a été le seul des trois que tu as cités à être bon, il a tenté des trucs, ok c pas drogba........
17 Oct 2004, 22:10
Peguy a fait une bonne 1ere mi temps Ket@
Par contre Fiorese et Marlet....
17 Oct 2004, 22:12
l'OM zero dans l'attaque
fiorese me conforte dans l'idée que c'est une merde internationale
marlet et peguy ont ils comprit qu'il pouvait jouer sans se donner la main tt au long du match
zéro devant, rien dans l animation, et les seuls moments de "folie" on le doit grâce a un gamin de 17 ans qui surclasse tt le milieu off et l'attaque
et maintenant on va jouer contre les gros, avec notre attaque en bois ça promet
et puis faut vraiment viré ce fiorese, battles est là bordel !!!!!
on voit aussi que la percution de bamogo a manquer
sinon barthez, il en a tellement sauver qu on peut pas lui en vouloir, mais on peut en vouloir au milieu qui perd la balle
sur 1h40 de match j'ai pu voir 15mn en clair... Merci Anal + pour m'avoir bouffé ma soirée... Heureusement que sport24 était la !
C'est vrai c'est bien que koke ait marqué mais il m'a quand meme bien saoulé a toujours vouloir s'enfermer sur le coté droit
17 Oct 2004, 22:13
l'OM zero dans l'attaque
fiorese me conforte dans l'idée que c'est une merde internationale
marlet et peguy ont ils comprit qu'il pouvait jouer sans se donner la main tt au long du match
zéro devant, rien dans l animation, et les seuls moments de "folie" on le doit grâce a un gamin de 17 ans qui surclasse tt le milieu off et l'attaque
et maintenant on va jouer contre les gros, avec notre attaque en bois ça promet
et puis faut vraiment viré ce fiorese, battles est là bordel !!!!!
on voit aussi que la percution de bamogo a manquer
sinon barthez, il en a tellement sauver qu on peut pas lui en vouloir, mais on peut en vouloir au milieu qui perd la balle
17 Oct 2004, 22:13
Ca me fait bien plaisir en tout cas cette victoire, quand on voit la mauvaise foi stéphanoise. Les mecs font des fautes en pourrissant le jeu pendant deux heures et ensuite se plaignent des arrêts de jeu. Piquionne parle de "10 minutes d'arrets de jeu" alors qu'avec le chrono canal c'est 5 m pour le but.
Bravo à l'om d'y avoir cru jusq'au bout !
PS : vous me croyez maintenant quand je vous racontais que fiorese était nul ?
17 Oct 2004, 22:15
Fiorese a tjs été titulaire, mettons le sur le banc un peu