Modérateur: Modérateurs
ouaipsum a écrit:honnetemnt le but de mido, lorsqu'il tire vous y croyait??
en tout cas je suis content qu'il est marquer car je trouve qu'il ne joue pas a son niveau
Moonwalker a écrit:Lille-OM , ”C’est ca l’om !”
Ce match opposait deux équipes en petite forme,
A ma gauche, le LOSC qui ne gagne plus depuis que la bise est venue,
A ma droite, l OM, notre OM, humilié en ligue des champions et qui reste sur deux défaites de rang : le bordeaux et le porto eurent un goût amer et le Lyon tenta de nous achever.
L’objectif minimum des deux formations était le point du match nul. Le coach olympien aligne un 4-4-2 ”classique ” avec Ecker -Christanval-Dvb-Meite (hum hum) en défense, Meriem-Vachousek sur les ailes, Hemdani Celestini dans l’axe et en pointe les deux ‘’cracks’’
Mido et Drogba. L’arbitrage est assuré par Mr Garibian.
Le début de la partie est a dominante Lillois mais l’OM finit par prendre le dessus, rapidement la triplette Abidal-Baciu-Delpierre fut pris de vitesse, le milieu de terrain Lillois craqua rapidement, se mit a perdre des duels sous les offensives marseillaises.
C’est ainsi qu’a la 22eme minute sur une transversale de Van Buyten prolongée par Mido, Drogba foudroya winbée au 16 mètres d’une frappe pure.
Les attaques Lilloises étaient trop imprécises pour inquiéter un Runje des bons soirs. Makoun, Pichot et Cheyrou on tenté mais la maîtrise était marseillaise.
Au retour des vestiaires, a la 47eme minute sur un double une deux entre mido et drogba, l’Egyptien frappe a 20métres et place la balle dans le petit filet. Drogba qui jubile clame « c’est ça l OM » en s’adressant au Kop marseillais.
Le score n’évoluera plus.
Plus forts techniquement, plus déterminés surtout, les Marseillais ont eu besoin que de quinze minutes pour imposer leur maîtrise du jeu. Dominateurs, les Phocéens ont remporté la majorité des duels, Face à ce pressing très haut, les Lillois ont beaucoup trop reculé même si il n ont pad abdiqué et ce sont battus jusqu’ au coup de sifflet final.
Moonwalker a écrit:il e bo mon compte rendu
Figoal a écrit:c'est pas mal mais va falloir penser à faire des articles plus long pour briguer une place de rédacteur à mon avis
Jester a écrit:t'as pas du boulot en face toi ?
Jester a écrit:ben toi aussi je te permet pas de te foutre de la sorte de Moonwalker avec tes ermarqeus prépubères
Jester a écrit:je vais essayer de me controler, mais faut comprendre, ensuite les phrases du genre 'toi tu cherches une place de Rédac' je veux plus en voir non plus. Donnant donnant.
merci de ta compréhension.
ouaipbeenie a écrit:
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Catalunya13 et 111 invités