Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Complot contre Domenech

12 Oct 2004, 19:04

Ce soir au cours de la semaine en ballon,sur OM/TV,l'idée a été émise que les anciens du staff de l'EDF,évincés par Domenech,aidés par des joueurs actuels de l'EDF,feraient tout pour que le sélectionneur soit viré!!!
Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible?

12 Oct 2004, 19:10

J'ai aussi entendu ça sur OMTV, en tout cas si cela s'avère vrai c'est vraiment pitoyable de régler ses comptes comme ça car c'est l'equipe de France en patie

12 Oct 2004, 19:12

Il parait que l'equipe et TF1 serait de meche aussi

12 Oct 2004, 19:25

Bah c des rumeurs de comptoir, j'y crois pas un seul instant

12 Oct 2004, 19:29

votre equipe par en sucette trop bon =D> :mrgreen:

12 Oct 2004, 19:34

tant mieux plus tot il sera viré moins de mal sera deja fait...

12 Oct 2004, 19:45

il parait qu'en sous main, y a des tractations pour mettre blanc a la place de domenech

source: rtl

12 Oct 2004, 19:51

Un coup d'état en EDF ça aurait de la gueule :mrgreen:
Et la ZZ revient

12 Oct 2004, 20:03

allez dans ce climat deletere un petit prono :

si domenech gagne pas a chypre laurent blanc va vite faire son sac...

12 Oct 2004, 20:17

:|

12 Oct 2004, 20:55

Et ce complot est orchestré par Thierry Henry, c'est pour ca qu'il rate lamentablement toutes ses occasion... :twisted:

12 Oct 2004, 21:04

Apparament Barthez n'est pas dans la combine :mrgreen:

12 Oct 2004, 21:08

:mrgreen:

12 Oct 2004, 21:50

Z'avez qu'à lire les papiers de Duluc dans "L'EQUIPE". C'est du harcèlement moral, de la boucherie !

12 Oct 2004, 22:38

Je ne sais pas si c'est un complot ou non, mais quelque chose ne tourne pas rond, ça c'est sur.

Juste quelque chose, Le jeu de Henry n'était pas adapté avec Zidane ou encore, la façon de jouer du dernier ralentissait celle du premier...

On vait maintenant ce que donne Henry. Parceque non seulement il n'a pas vraiment de ballons, mais en plus il est obligé de revenir au milieux pour porter le ballon devant, comme quoi. :lol:

Pour en revenir au soupçonneux complot, personnellement, même si celà reste plus qu'improbable, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Pour une seule et bonne raison, c'est qu'à par Simonet et Jacquet, Domenech comme sélectionneur, ça n'a pas du tout l'air de plaire à beaucoup de monde.

13 Oct 2004, 07:29

Z'avez qu'à lire les papiers de Duluc dans "L'EQUIPE". C'est du harcèlement moral, de la boucherie !

Le bien nomme

13 Oct 2004, 07:50

je ne vois pas pourquoi on parle encore de Laurent Blanc . Quel niveau a t-il en tant qu'entraineur / sélectionneur ? => 0

et Domenech ? pour moi le choix est vite fait

13 Oct 2004, 08:22

Je ne lancerai pas le debat Domenech "est il l'homme de la situation ?", je me premettrai juste de vous rappeler les debuts de Jacquet.
Pour en revenir au sujet, c'est une honte de voir ca si cela s'avere vrai ! Un complot contre lui c'est vraiment n'importe quoi. On croirait des momes de primaire qui se vengent parcequ'ils ont ete prive d'un voyage scolaire.
L'edf ne devrait pas etre lutte pour le pouvoir ou un moyen de se venger, s'ils ne sont pas assez responsable et intelligent pour voir que cela engendrera plus de probleme que de solution, qu'ils changent de metier !

13 Oct 2004, 08:33

Et ce complot est orchestré par Thierry Henry, c'est pour ca qu'il rate lamentablement toutes ses occasion...

En tout cas, si complot il y avait, ça ne m'étonnerait pas que ça vienne des joueurs d'arsenal (de merde). Maintenant on voit que depuis que la plupart des joueurs de l'équipe de France joue en Angleterre, ben v'la le niveau :roll:

13 Oct 2004, 09:09

il serait temps qu'il parte Domenech car je le trouve plutot mauvais et mettre Mavuba face aux Irelandais alros qu'il y a des mec comme Micoud......... :?
Répondre