elie baup , guy roux(la les problemes dautorités auraient vite sauté) ,puel , pqoi pas le guen , deschamps ,wenger etc
Baup s'y connait en foot mais je ne suis pas sur qu'il soit plus performant que Domenech (y compris en gestion humaine)
Roux, quand on voit qu'il forcerait Zizou a joue en edf, ca prouve qu'il n'est pas l'homme de la situation. Mieux vaut pas de Zidane du tout qu'un ZZ non motive et interresse.
Puel et LeGuen
. pourquoi Puel ? Parceque Lille est en tete de championnat ? Qu'est ce qu'il est connait au niveau international ? Un vague passe de joueur en coupe d'Europe mais depuis 1992, le foot a evolue.
LeGuen sait gere un bon effectif mais il n'a jamais prouve qu'il etait competent pour reconstruire une equipe. L'edf doit etre reconstruite !!! Ce n'est pas de petites retouches dont on a besoin
Deschamps et Wenger ont refuse, donc on a meme pas a se demander si on doit faire des efforts financiers ou non.
Blanc, hors de question ! Deschamps lui a fallu une saison pour "maitriser" les subtilites d'entraineur, hors Blanc n'aurait pas le temps d'apprendre ces taches et en plus remanier une equipe
Tigana est pour moi le seul candidat serieux a Domenech. L'avantage de l'actuel selectionneur, c'est que chaque 2 ans, il a su rebatir une edf espoir avec de tres bons resultats au final (je rappelle des elimination immerites contre l'Italie puis contre le Portugal)