Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Oct 2004, 11:33

ouais, deschamps, wenger c mort a cause du salaire

si on veut la coupe du monde 2006 ou tout du moins faire un bon parcours, faut se donner les moyens d'avoir la meilleur equipe possible

13 Oct 2004, 11:55

sonny, jamais la fede francaise pourrait ne serait ce que s'aligner a son salaire a arsenal.

Il me semble que eriksson est a 4M€/an pour son poste de selectionneur. Je sais meme pas si on est au million en fr

13 Oct 2004, 12:07

je pense que le salaire de domenech ne doit pas dépasser les 300 kf/mois.

13 Oct 2004, 12:09

Prefere donner les thunes au resto pour s'acheter des bonnes teil de pinard plutot que nous payer un bon selectionneur !

enfin... koike pour wenger :? jsai po si j'aimerai qu'il soit selectionneur :|

13 Oct 2004, 12:10

eriksson est quand même à part dans le monde des sélectionneurs............
en plus il a des jolies clauses de résiliation, je sais pas qui est son agent mais je ne peux que =D> =D> =D>

Sinon pour arsène je crois avoir lu que son salaire était de 150 000€ par mois. Mais en même temps est ce bien mérité de donner une telle somme à un sélectionneur qui va travailler à tout casser 30 jours par an :?: :| :|
Moi ça me parait normal qu'un entraîneur de club gagne plus qu'un sélectionneur, et c'est sûrement pour cela que Santini a préféré signer à Totenham :|

13 Oct 2004, 12:10

beenie, une question (car ca me trotte dans la tete) il y a deja eu dans certaines selections des selectionneurs qui cumulaient le psote d'entraineur de club et de selectionneur

est ce que ce cummul serait possible en associant le selectionneur a un manageur interne pour reduir les coups du salair

ecpendant je reste persuadé que la fédé peut s'aligner, la selection francaise est, selon ses entraineurs la, un honeur qu'on ne doit pas refuser pour une histoire d'argent

13 Oct 2004, 12:15

a mon avis ça serait cho, de cumuler un poste de selectionneur et un poste dans un club, ca créerai des conflits d'interets ou des trucs dans le genre !

sinon MDR la DTN ça me fait penser a l'ordre des Jedi ! :mrgreen:

13 Oct 2004, 12:20

Axe, si c un entraineur de grand club ouais, ca peut créer des conflits en cas de mauvais resultat (de toute facon en cas de mauvais resultat il y a tjr des conflits :mrgreen: )

13 Oct 2004, 12:44

elie baup , guy roux(la les problemes dautorités auraient vite sauté) ,puel , pqoi pas le guen , deschamps ,wenger etc

Baup s'y connait en foot mais je ne suis pas sur qu'il soit plus performant que Domenech (y compris en gestion humaine)
Roux, quand on voit qu'il forcerait Zizou a joue en edf, ca prouve qu'il n'est pas l'homme de la situation. Mieux vaut pas de Zidane du tout qu'un ZZ non motive et interresse.
Puel et LeGuen :mrgreen: . pourquoi Puel ? Parceque Lille est en tete de championnat ? Qu'est ce qu'il est connait au niveau international ? Un vague passe de joueur en coupe d'Europe mais depuis 1992, le foot a evolue.
LeGuen sait gere un bon effectif mais il n'a jamais prouve qu'il etait competent pour reconstruire une equipe. L'edf doit etre reconstruite !!! Ce n'est pas de petites retouches dont on a besoin
Deschamps et Wenger ont refuse, donc on a meme pas a se demander si on doit faire des efforts financiers ou non.
Blanc, hors de question ! Deschamps lui a fallu une saison pour "maitriser" les subtilites d'entraineur, hors Blanc n'aurait pas le temps d'apprendre ces taches et en plus remanier une equipe
Tigana est pour moi le seul candidat serieux a Domenech. L'avantage de l'actuel selectionneur, c'est que chaque 2 ans, il a su rebatir une edf espoir avec de tres bons resultats au final (je rappelle des elimination immerites contre l'Italie puis contre le Portugal)
Répondre