Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2004, 09:17
mavuba est MD et micoud est MO
c'est pas domenech qui fait que de grds att lorsqu'ils jouent en edf ne servent a rien. L'edf n'a pas attendu domenech pour etre bidon. A la limite, on peut lui reprocher de ne pas mettre henry sur le banc comme il le merite
Et puis donner trop de pouvoir aux joueurs, on voit ce que ca donne (real par ex)
Au contraire, on devrait bien signifier que c'est domenech le bosse quitte a se facher avec certains joueurs.. Pour une qualif en cdm, passer un 1er tour de cdm ou meme aller en 1/4 de l'euro, je suis persuade qu'une edf fait de joueur de devoir ne ferait pas pire. Je pense serieusement que l'edf peut se passer de henry, pires et autres grosses tetes
13 Oct 2004, 09:30
de toutes facons le choix de prendre domenech a la base etait mauvais .mais on a lhabitude avec la FFF lemerre ,santini and co en sont des temoignages vivants
13 Oct 2004, 09:33
marseillais4ever, pourquoi ???? Domenech n'est pas compétent sur le poste ? c'est ton avis ?
13 Oct 2004, 09:45
je suis persuade qu'une edf fait de joueur de devoir ne ferait pas pire. Je pense serieusement que l'edf peut se passer de henry, pires et autres grosses tetes
Tout a fait d'accord, il y en a vraiment marre des pseudos starlettes a la Henry et Pires !!!
13 Oct 2004, 09:54
Il y n aurais peut être pas de complot si Domenech avais des résultats ...
13 Oct 2004, 09:57
quand je lis l article de f365 sur pîres j me dis que des claques se perdent, regardez ce passage : "Pires ne peut supporter de retrouver un banc qu’il a trop souvent fréquenté en sélection. Sur 78 sélections, Pires ne peut revendiquer que 40 titularisations à ce jour. A bientôt 31 ans, la perspective d’être de nouveau confiné au banc est intolérable"
franchement quel esprit de merde, depuis quand c'est intolérable pour un joueur appelé en sélection d être sur le banc?
13 Oct 2004, 10:01
mistral gagnant, c'est vrai, mais bon tu ne peut pas tout lui mettre sur les épaules, il fallait reconstruire l'équipe, et à mon avis c'est pas facile
13 Oct 2004, 10:02
mistral gagnant, tu crois quoi? que si y'avait blanc ou tigana, henry marquerait des hat tricks et que rothen mettrait 5 coup francs directs par match?
faut arrêter sérieux
13 Oct 2004, 10:08
superolive a écrit:marseillais4ever, pourquoi ???? Domenech n'est pas compétent sur le poste ? c'est ton avis ?
jai pas dit quil etait incompetent mais quil netait pas lhomme de la situation .il se retrouve dans un poste inaproprié .je trouve qu'on a d'excellents entraineurs francais et je ne sais pas pqoi la fff se debrouille tjrs pour degotter des "gens bizarres " issus de leurs rangs.moi ya pleins dentraineurs que je voie bien meilleurs et bien plus legitimes que domenech .De plus ce dernier a apparemment qqes problemes dautorités sur ses joueurs ,il ne se fait pas respecter et ça quand t un coach non respecté t mort .
13 Oct 2004, 10:18
marseillais4ever, des noms
13 Oct 2004, 10:18
marseillais4ever, je comprends, t'as pas tort .
quitte à prendre des risques, peut être fallait-il dégager tous les anciens et repartir à 0.....mais avec cette qualif pour la CDM Domenech n'as pas le temps de faire beaucoup d'essais ....
13 Oct 2004, 10:33
Magneto a écrit:quand je lis l article de f365 sur pîres j me dis que des claques se perdent, regardez ce passage : "Pires ne peut supporter de retrouver un banc qu’il a trop souvent fréquenté en sélection. Sur 78 sélections, Pires ne peut revendiquer que 40 titularisations à ce jour. A bientôt 31 ans, la perspective d’être de nouveau confiné au banc est intolérable"
franchement quel esprit de merde, depuis quand c'est intolérable pour un joueur appelé en sélection d être sur le banc?
oui c'est pas nouveau. En fait c'est une menace a peine cache que pires pourrait prendre sa retraite internationale, si on le fait chier
superolive, peut etre pas les degager des son arrivee. Mais qd tu vois qu'ils sont pas, faut etre sans pitie -> le banc!!
13 Oct 2004, 10:35
Magneto a écrit:marseillais4ever, des noms
elie baup , guy roux(la les problemes dautorités auraient vite sauté) ,puel , pqoi pas le guen , deschamps ,wenger etc
il yen a plein qui ont le potentiel et le profil .
13 Oct 2004, 10:42
marseillais4ever, dans ta liste il faudrait voir quels étaient les entraineurs libres lors de la nomination de domenech (baup seulement et encore), parceque wenger, roux, puel et deschamps n'allaient pas lacher leur club pour l'EDF.
13 Oct 2004, 10:44
ben becker a écrit:marseillais4ever, dans ta liste il faudrait voir quels étaient les entraineurs libres lors de la nomination de domenech (baup seulement et encore), parceque wenger, roux, puel et deschamps n'allaient pas lacher leur club pour l'EDF.
wenger peut etre pas mais les autres je pense que oui
13 Oct 2004, 10:52
bah moi je pense que non, car entraineur de l'EDF c'est pas très bien payé, donc deschamps avec son salaire moégasque c'est pas la peine d'en parler, guy roux à son âge je pense pas qu'il aurait accepté et je pense pas que ce soit l'homme de la situation, et puel a refusé de lacher le losc pour aller entrainer porto donc peu de chance qu'il accepte d'entrainer l'EDF.
13 Oct 2004, 11:07
Magneto a écrit:mistral gagnant, tu crois quoi? que si y'avait blanc ou tigana, henry marquerait des hat tricks et que rothen mettrait 5 coup francs directs par match?
faut arrêter sérieux
J ai pas dit ça
enfin ne je pense pas
Mais un entraineur qui n a pas de résultat & tjrs menacer qu il entraîne l équipe de france ou Endoume
C'est comme ça
13 Oct 2004, 11:10
Pour moi le blem vient pas de Domenech ! il est compétant il a fait ses preuve avec l'equipe espoir non ? meme si il a rien gagné a part Toulon, il est a chaq fois arrivé en finale ou demis finale donc....
Par contre voir des joueurs comme Pires qui brandisse a demis mot la menace de prendre leur retraite internationale ça me fou la gerbe ! serieux pour qui il se prend ? qu'il la prenne sa retraite ! on se passerai bien d'avoir des joueurs avec une mentalité pareille !
Pour moi le blem, c que trop de joueurs viennent d'angleterre, trop s'accorde un statut qu'il n'on pas légitimé ! trop on le melon !
Maintenant si Domenech venait a sauter , J'aimerai qu'on mette un entraineur qui n'aurait pas peur d'ecarter certain joueurs, un entraineur d'autorité ! et la un seul nom me vien a l'esprit ! GUY ROUX ! ça c'est de l'entraineur !
Pour ce qui est du complot, meme si j'ai du mal a y croire, jpense que ça pourait possibble un peu comme le limogeage de Perrin ! Maintenant pour mettre Blanc a la place....GROSSE CONNERIE ! et ça me fait penser a la situation que n'a pas manquer de rapeler henry michel sur l'equipe d'hier, il c fait virer pour mettre a sa place une figure emblématique sans experience a savoir Platoch !
BREF WAIT AND SEE JUSQUE CE SOIR
13 Oct 2004, 11:11
Pour moi le blem vient pas de Domenech ! il est compétant il a fait ses preuve avec l'equipe espoir non ? meme si il a rien gagné a part Toulon, il est a chaq fois arrivé en finale ou demis finale donc....
Par contre voir des joueurs comme Pires qui brandisse a demis mot la menace de prendre leur retraite internationale ça me fou la gerbe ! serieux pour qui il se prend ? qu'il la prenne sa retraite ! on se passerai bien d'avoir des joueurs avec une mentalité pareille !
Pour moi le blem, c que trop de joueurs viennent d'angleterre, trop s'accorde un statut qu'il n'on pas légitimé ! trop on le melon !
Maintenant si Domenech venait a sauter , J'aimerai qu'on mette un entraineur qui n'aurait pas peur d'ecarter certain joueurs, un entraineur d'autorité ! et la un seul nom me vien a l'esprit ! GUY ROUX ! ça c'est de l'entraineur !
Pour ce qui est du complot, meme si j'ai du mal a y croire, jpense que ça pourait possibble un peu comme le limogeage de Perrin ! Maintenant pour mettre Blanc a la place....GROSSE CONNERIE ! et ça me fait penser a la situation que n'a pas manquer de rapeler henry michel sur l'equipe d'hier, il c fait virer pour mettre a sa place une figure emblématique sans experience a savoir Platoch !
BREF WAIT AND SEE JUSQUE CE SOIR
13 Oct 2004, 11:14
ouais, deschamps, wenger c mort a cause du salaire
GR, il aurait pu mais pkoi il quitterait auxerre?
apres puel, le guen, baup... dans ce cas la, lacombe, giresse, denoueix, etc...
Sans parler qu'il y a un schisme entraineur dtn et les autres. T'es pas issu de la dtn, t'es pas entraineur de l'edf. C'est pour ca que certains le seront jamais