Modérateur: Modérateurs
je suis persuade qu'une edf fait de joueur de devoir ne ferait pas pire. Je pense serieusement que l'edf peut se passer de henry, pires et autres grosses tetes
jai pas dit quil etait incompetent mais quil netait pas lhomme de la situation .il se retrouve dans un poste inaproprié .je trouve qu'on a d'excellents entraineurs francais et je ne sais pas pqoi la fff se debrouille tjrs pour degotter des "gens bizarres " issus de leurs rangs.moi ya pleins dentraineurs que je voie bien meilleurs et bien plus legitimes que domenech .De plus ce dernier a apparemment qqes problemes dautorités sur ses joueurs ,il ne se fait pas respecter et ça quand t un coach non respecté t mort .superolive a écrit:marseillais4ever, pourquoi ???? Domenech n'est pas compétent sur le poste ? c'est ton avis ?
oui c'est pas nouveau. En fait c'est une menace a peine cache que pires pourrait prendre sa retraite internationale, si on le fait chierMagneto a écrit:quand je lis l article de f365 sur pîres j me dis que des claques se perdent, regardez ce passage : "Pires ne peut supporter de retrouver un banc qu’il a trop souvent fréquenté en sélection. Sur 78 sélections, Pires ne peut revendiquer que 40 titularisations à ce jour. A bientôt 31 ans, la perspective d’être de nouveau confiné au banc est intolérable"
franchement quel esprit de merde, depuis quand c'est intolérable pour un joueur appelé en sélection d être sur le banc?
elie baup , guy roux(la les problemes dautorités auraient vite sauté) ,puel , pqoi pas le guen , deschamps ,wenger etcMagneto a écrit:marseillais4ever, des noms
wenger peut etre pas mais les autres je pense que ouiben becker a écrit:marseillais4ever, dans ta liste il faudrait voir quels étaient les entraineurs libres lors de la nomination de domenech (baup seulement et encore), parceque wenger, roux, puel et deschamps n'allaient pas lacher leur club pour l'EDF.
J ai pas dit ça enfin ne je pense pasMagneto a écrit:mistral gagnant, tu crois quoi? que si y'avait blanc ou tigana, henry marquerait des hat tricks et que rothen mettrait 5 coup francs directs par match?
faut arrêter sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], KaoticMan et 176 invités