Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Oct 2004, 15:20

:shock: C'est vrai en plus, z'ont l'air d'être en train de discuter du film de la veille à la TV...! :ptdr:

14 Oct 2004, 15:42

Oh put... il devrait être sur Europe1 à 21h également :shock: , émission Pirès ch'sait pas quoi, ça risque d'être cho nan...? :lol:

14 Oct 2004, 16:32

peezee, sonny 1er sur les photos :wink:

14 Oct 2004, 18:33

mon non plus je suis pas ok avec l'avis de Jester

pour 2 raisons

d'abord la Fce doit etre un minimum competitive pour se qualif pour la CdM
on a pas le temps de preparer l'avenir
il est deja arrivé que la Fce ne se qualifie pas pour une compet, on est pas ds l'AMSUD pour etre tranquille et etre sur de passer

ensuite c'est comme tout le monde le dit: qui on mettrait comme jeune a tres gd potentiel?
Ribery?
c'est bon, Domenech s'est deja bien planté en lancant Mavuba trop tot, alors imaginez contre l'Irlande ce que ca aurait été avec 4-5 "Mavuba" sur le terrain...

14 Oct 2004, 19:58

gigi, +1

Je sais pas mais il y en a un qui risque de rester sur le carreau c Pires car meme si Domenech a essayer de la jouer comique pour dedramatiser , c chaud pour lui.

14 Oct 2004, 20:33

Keskiladi le Raymond? Je l'ai dit plus haut ch'suis pas sûr que Pirès et l'EDF soit une histoire qui dure encore longtemps mais j'ai pas écouté ce soir... merci! :wink:

14 Oct 2004, 20:43

pour moi pires n'a jamais rien prouvé en équipe de france. pour la coupe du monde 98, il n'a quasiment pas joué, l'euro 2000 il était encore sur le banc, 2002:blessure et l'euro 2004 il n'a pas été transcendant.

14 Oct 2004, 21:08

peezee, Raymond a dit "On a plus le droit de faire des changements, il faudra pas se tromper au coup d'envoie alors" sur l'équipe TV

14 Oct 2004, 21:14

Magneto a écrit:du bon boulot? se prendre 3 buts par la biélorussie à la maison t appelles ça du bon boulot toi?
t as vu la compo que c'était?
y avait que 2 éléments offensifs sur le terrain : Totti et Gila

et les buts ont été marqués sur péno et cf entre autres donc bon ya pas de quoi s extasier

Oué en tout cas depuis qu'ils ont viré le Vieri l'équipe de L'italie marche mieux, ok il est blessé, mais jamais il reviendra en équipe nationale, il porte trop la poisse ce gars là :lol:

14 Oct 2004, 21:51

Ya pas que la France qui a eu du mal hier

14 Oct 2004, 23:19

McK a écrit:
Magneto a écrit:du bon boulot? se prendre 3 buts par la biélorussie à la maison t appelles ça du bon boulot toi?
t as vu la compo que c'était?
y avait que 2 éléments offensifs sur le terrain : Totti et Gila

et les buts ont été marqués sur péno et cf entre autres donc bon ya pas de quoi s extasier

Oué en tout cas depuis qu'ils ont viré le Vieri l'équipe de L'italie marche mieux, ok il est blessé, mais jamais il reviendra en équipe nationale, il porte trop la poisse ce gars là :lol:

je prends le pari
Répondre