[CDM 2006 Qualifs] Chypre-France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 14 Oct 2004, 10:52

Jester, donne des noms de jeunes qui peuvent prétendre faire mieux que ceux qui ont été appelés pour ces matches
Magneto
Serge
Serge

Messagepar daz » 14 Oct 2004, 10:55

Je sais pas si ça a a été dit plus haut mais Dacourt il a peu être été bon dans la récupération mais il faisait que de jouer en arrière. Moi ça me soule les mecs qui jouent pas de l'avant
daz
En formation
En formation

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 11:11

Magneto a écrit:Jester, donne des noms de jeunes qui peuvent prétendre faire mieux que ceux qui ont été appelés pour ces matches
ouais, exactement. C'est bien beau de parler de rajeunissement et tout MAIS DES NOMS!!

Sur les joueurs qu'il a pris, qq sont discutables mais globalement ca va. Par contre, apres dans sa selection, il devrait faire tater le banc a certains
Invité

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 11:19

Jester, dsl mais qd tu perds en meme tps des joueurs tels que zz, liza et thuram et que tu changes d'entraineur apres de pietres resultats, t'es en reconstruction
Invité

Messagepar Magneto » 14 Oct 2004, 11:30

Jester a écrit:
Magneto a écrit:Jester, donne des noms de jeunes qui peuvent prétendre faire mieux que ceux qui ont été appelés pour ces matches

je ne suis pas sélectionneur, Domenech oui, c'est son boulot. Il n'a que ça à faire.

Soit on dit pas la peine d'incorporer des jeunes, et donc on pense que les "anciens" suffisent largement, avec quelques retouches par ci par là... et à ce moment là on est en droit de demander plus et de biens meilleurs résultats qu'actuellement.
Soit on dit qu'il faut dès à présent tourner la page "Zidane- Champions du Monde" et on fait le pari du renouvellement... et à ce moment là on peut dire qu'on doit être patients et que l'équipe est en contruction.

Actuellement, Domenech a choisi la première voie. Et son équipe n'est donc pas en reconstruction.

ben c ce qu il a fait il me semble, il a pris des jeunes des espoirs qu il avait avec lui (Mendy Evra Mavuba..),si il a pas pris les autres c qu ils n'avaient rien à apporter de plus que les joueurs actuellement sélectionnés, ou pas le niveau, ou manque d'expérience, je sais pas je suis pas sélectionneur non plus.., tu veux quand même pas qu'il convoque Bergougnoux ou Meghni ?
Le tiers des espoirs est exilé en angleterre ou en italie et ne joue pas régulièrement, jme demande ce qu'il trouverait comme raison de ne pas convoquer dhorasoo par exemple dans ce cas là
Magneto
Serge
Serge

Messagepar PSG Power » 14 Oct 2004, 11:31

Faut voir aussi qu'il y avait des absents : Giuly, Rothen, Sagnol, Pedretti...

Selon moi :

-----------------------------Barthez(Coupet)
--Sagnol(Mendy)---Gallas(Mexes)--Boumsong(Squillaci)---Evra(Givet)
----------------------Viera(Dacourt)--Pedretti(Diarra)
---------Giuly(Wiltord)----Pires(Micoud)---------Rothen(Kapo)
--------------------------Henry(Trezeguet)

A noter qu'hier, il n'y a pas eu un centre potable en 90mn !
Avec Sagnol et Rothen, ça irait déjà mieux...
PSG Power
Newbie

Messagepar Magneto » 14 Oct 2004, 11:34

PSG Power, Allons allons, Mendy... :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 11:48

PSG Power, mendy :ptdr: de :ptdr: meme ton coach le met sur le banc

mexes, pkoi? Je prefere encore zebina
diarra, je sais pas ce qu'il vaut. Il semblerait que mavuba est meilleur

et c'est koi ca, kapo?! Il etait souvent sur le banc a l'aja et la il cire les tribunes
Invité

Messagepar sonny » 14 Oct 2004, 11:56

et Monsoreau tout le monde l'oublie :(
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 11:59

domenech sur rtl ce soir. Il va repondre aux questions des auditeurs a partir de 20h
Invité

Messagepar Axe » 14 Oct 2004, 12:05

Ce qui me fait le plus tiep c que Raymond dit a qui veut l'entendre que depuis 4/5 match on a pas encaissé de but, que la défense est solide, qu'il a trouver la bonne formule et patati et patata ! :shock: apparament on regarde pas les memes matchs !

Si aujourd'hui on prend pas de but c'est surtout du a un GRAND Fabien, aux attaquants adverses qui sont maladroi, ou tt simplement a des dégagement a l'arraché !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 14 Oct 2004, 12:05

Ce qui me fait le plus tiep c que Raymond dit a qui veut l'entendre que depuis 4/5 match on a pas encaissé de but, que la défense est solide, qu'il a trouver la bonne formule et patati et patata ! :shock: apparament on regarde pas les memes matchs !

Si aujourd'hui on prend pas de but c'est surtout du a un GRAND Fabien, aux attaquants adverses qui sont maladroi, ou tt simplement a des dégagement a l'arraché !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Oct 2004, 12:12

Bon, clair que les "centres" de Gallas... :shock: #-o

Et Pirès je sais plus quoi penser, pour moi il s'engage pas assez, on voit trop que dans les duels physiques il est pas là (y pense plutôt à ressortir du match en bonne santé, pas faire de peine à Arsène), en plus y s'entend pas avec Domenech alors... ça sent le banc pour lui là... :roll:

Sinon Jester j'avoue je pige pas trop ton raisonnement là. Même avec certains "cadres" comme Barthez et Vieira qui sont qd mm rassurants (Fabien 8) ) on voit que les joueurs sont dans le doute et la crainte, imagine un peu avec une équipe 100% djeuns, on risque de repartir de Chypre avec une défaite ds les valises - et là elle est où la "reconstruction"...? :?

Non, ama RD n'a pas d'autre choix que de "mixer" qq anciens avec les jeunes, c'est pour moi la façon la plus rationnelle d'assurer la transition tout en gardant nos chances de participer à la CDM - qui comme tu sais est TRES importante pour que nos jeunes franchissent un palier. Ca c'est que perso j'appelle une "reconstruction".

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Megataz13 » 14 Oct 2004, 12:12

Je ne pense pas que la generation actuelle est suffisament armee pour qu'on retrouve l'EDF en haut de l'affichage. Il va falloir se contenter des qualifications en phases finales et de parcors "honorables" jusqu'a l'eclosion des Ben Harfa, Nasri, Yahiaoui et autres Menez. Ils seront alors entoures par des "vieux" tels que Givet, Squiliacci ey Pedretti.
Il ne faut pas de voiler la face, l'EDF est en fin de cycle, des gars comme Viera et Henry (n'en deplaise a ses detracteurs :wink: ) sont un peu seuls dans cette equipe. Les milieux offesifs potables sont tous des 30naires qui ont peu de vecu en bleu (Micoud, Giuly) et, malgre leurs qualites indeniables, manquent d'experience internationale
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 12:21

peezee a écrit:Non, ama RD n'a pas d'autre choix que de "mixer" qq anciens avec les jeunes, c'est pour moi la façon la plus rationnelle d'assurer la transition tout en gardant nos chances de participer à la CDM - qui comme tu sais est TRES importante pour que nos jeunes franchissent un palier. Ca c'est que perso j'appelle une "reconstruction".
c'est ca qu'il faut faire. Il faut evidemment pas faire table rase et juger des perf sur le terrain donc henry, pires, sylvestre -> dehors!!
Invité

Messagepar peezee » 14 Oct 2004, 12:44

Une analyse qui me semble assez pertinente et réaliste sur la situation actuelle de l'EDF et sa prestation d'hier soir.

Et pourtant ça vient du site du Torchon© - à preuve qu'y racontent pas que des c... du moment qu'y parlent pas de l'OM ceux-là.. :roll:

Cinq mois et demi de travail
La France a su éviter le pire sans atteindre le meilleur, mercredi soir à Nicosie. Elle a remporté face à Chypre la deuxième victoire de sa campagne éliminatoire vers la Coupe du monde 2006, la deuxième à l'extérieur, face à la deuxième équipe la plus faible du groupe après les Féroé, sur le même score (2-0). Sylvain Wiltord et Thierry Henry ont fait basculer, par leur froid réalisme, une partie mieux entamée que toutes les autres, mais au cours de laquelle les Bleus ont aussi connu des passages à vide effroyables. Une nouvelle fois, sans Barthez, l'histoire de cette équipe aurait pu connaître un autre cours. Cependant, l'enjeu était si capital que les Français ne vont pas se perdre dans les mises en relief perfectionnistes dans l'avion du retour. Cette victoire était indispensable, incontournable, vitale pour ne pas dévier de l'objectif final. Pour le reste, les Bleus ont maintenant du temps devant eux. Un luxe remarquable dans leur situation actuelle, qu'il faudra exploiter au mieux, car cette équipe repart vraiment de loin.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 14 Oct 2004, 14:33

beenie, pour Sylvestre d'accord, il m'a trop déçu, il est supposé faire partie de la solution et pas du problème... :evil:

Pour Pirès, je pense qu'il peut encore apporter à l'EDF, je le verrais bien par contre sur le banc pour le prochain match, en visant une ch'tite remise en question pour lui, sa motivation réelle en EDF, etc... Oui mais voilà y'a 5 mois avant le prochain match, et d'ici-là ch'sais pas pkoi mais je sens qu'y aura plus de pbm Pirès à l'EDF... :?

Quant à Henry, j'étais pas trop d'accord pour le lyncher avant et c'est pas le but d'hier soir (et les occases :shock: qu'il offre à Moreira et autres) qui va me faire changer d'avis.
Ouais il a p-ê un peu le melon, mais bon je kiffe trop ses accélérations et son sens du but, mettons un bon dispositif offensif autour de lui (ou plutôt en amont), et on en reparlera... :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 14:48

je me suis un peu enflamme, au lieu de "dehors", je voulais dire "sur le banc"

henry, il a un "sens du but" mais il marque pas en edf :| alors pas de pitie. Un buteur qui ne marque pas doit etre remplace
Invité

Messagepar peezee » 14 Oct 2004, 15:14

Un bon résumé du match en 1 seule image:

Image

Fabien en sauveur de l'EDF, devant des tribunes... VIDES! :shock: :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Oct 2004, 15:18, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 14 Oct 2004, 15:16

pas vide, y a 2 gugusses en bas a droite :ptdr: par contre jsuis pas sur qu'ils regardent le match :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin